Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juin 2007, 19:43

non une vraie con

27 Juin 2007, 19:53

il a du fermer les yeux ou il a toussé a ce moment #-o

01 Juil 2007, 12:48

je me demandais: qu'est devenu Yahiaoui ?

01 Juil 2007, 13:12

[info]Marlet à la Real Sociedad ?

Après une saison plus que moyenne à Lorient, Steve Marlet pourrait rebondir du côté de l'Espagne. La Real Sociedad s'intéresse à l'ancien joueur de Lyon.

A 33 ans Steve Marlet entend poursuivre sa carrière. Malgré une saison en demi-teinte à Lorient, le joueur pourrait se relancer du côté du Pays Basque. La Real Sociedad et surtout Chris Coleman son ancien coach à Fulham s'intéressent au joueur français. Bien que relégué en L 2 espagnole, la Real Sociedad intéresse Marlet qui pourrait s'engager dans la semaine à venir annonce la presse espagnole. [/info]
http://www.brevesdefoot.com/news/12451/ ... tml?site=1

01 Juil 2007, 13:14

Xoustar a écrit:je me demandais: qu'est devenu Yahiaoui ?

on a dit Yahianon... :arrow:

01 Juil 2007, 13:33

Moonwalker a écrit:
Betsamee a écrit:on a quand meme un sacre label "espoirs qui confirment jamais" a l'OM
Laurenti,cantareil,barry,dahou...

laurenti a signé a lens!

Et je persiste a dire que Laurenti était pas mauvais

D'autant plus que il nous faut une doublure a droite et que Laurenti aurait était niquel a ce poste

01 Juil 2007, 13:39

Lens ils nous font une collecte d'anciens marseillais ou quoi ? Laurenti, Runje, sans oublier Keita .... Profitons de ces rapports amicaux pour leur offrir Fiofio :mrgreen:

01 Juil 2007, 18:39

lol faudrait ptin personne en veux meme pas un club de pouirri comme metz,geugnon :mrgreen:

03 Juil 2007, 16:54

Belmadi:
"Je me retrouve en Ribéry"

http://foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=986&Itemid=8

:ptdr:

03 Juil 2007, 17:15

pedros a signé à beaulmes (d3 suisse)

03 Juil 2007, 18:37

La Phrase du jour de...Djamel Belmadi

L'ancien milieu de terrain marseillais, Djamel Belmadi, se compare à Franck Ribéry...

En fin de contrat avec Southampton, le milieu de terrain algérien Djamel Belmadi recherche un club pour la saison prochaine.

Chez nos confrères de foot-interview.fr, l'international algérien se compare à Franck Ribéry en toute modestie : "C’est prétentieux de dire ça, mais j’ai l’impression de me retrouver dans le jeu de Ribéry. C’est un joueur qui me plaît et, surtout, on a un peu les mêmes qualités sur le terrain. Il me correspond."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Juil 2007, 18:39

majestic13 a écrit:lol faudrait ptin personne en veux meme pas un club de pouirri comme metz,geugnon :mrgreen:

#-o #-o Commeeeent ?

03 Juil 2007, 18:51

La Phrase du jour de...Franck Ribery

L'ancien milieu de terrain marseillais,Franck Ribéry a déclaré aujourd'hui: "Je suis enfin dans un grand club"....

Il est vraiment pathétique ce méc.

03 Juil 2007, 18:55

Espree a écrit:La Phrase du jour de...Franck Ribery

L'ancien milieu de terrain marseillais,Franck Ribéry a déclaré aujourd'hui: "Je suis enfin dans un grand club"....

Il réfléchi vraiment pas lui. :evil:
Il abuse un peu.

03 Juil 2007, 18:55

Humm sans commentaire le ribery :(

son enfin je lui ferais bien passé par le sphincter moi !

03 Juil 2007, 19:26

[info]’est officiel, Vikash Dhorasoo va reprendre du service. Il vient de s’engager pour un an avec le club italien de Livourne.

Après une saison presque blanche, due à son licenciement du PSG à l’automne, l’ex-international va tenter de relancer sa carrière de l’autre côté des Alpes. Son intégration au Calcio devrait se faire sans encombre vu qu’il a porté le maillot du Milan AC lors de l’exercice 2004-2005.

A 33 ans, le cinéaste mal-aimé du football français, retrouvera, entre autres, l’ancien Munichois Samuel Kuffour.[/info]

Voila , on a encore raté le coup :evil:
Font chier les dirigeants.Anigo démission :evil:

:mrgreen:

03 Juil 2007, 19:45

oukimaya a écrit:[info]’est officiel, Vikash Dhorasoo va reprendre du service. Il vient de s’engager pour un an avec le club italien de Livourne.

Après une saison presque blanche, due à son licenciement du PSG à l’automne, l’ex-international va tenter de relancer sa carrière de l’autre côté des Alpes. Son intégration au Calcio devrait se faire sans encombre vu qu’il a porté le maillot du Milan AC lors de l’exercice 2004-2005.

A 33 ans, le cinéaste mal-aimé du football français, retrouvera, entre autres, l’ancien Munichois Samuel Kuffour.[/info]

Voila , on a encore raté le coup :evil:
Font chier les dirigeants.Anigo démission :evil:

:mrgreen:

le pire c'est que moi je le pense

pas :mrgreen:

03 Juil 2007, 21:16

Johnny Rotten a écrit:
Espree a écrit:La Phrase du jour de...Franck Ribery

Il réfléchi vraiment pas lui. :evil:
Il abuse un peu.

Venant d'un joueur comme lui ca ne me touche meme pas

04 Juil 2007, 11:52

A 35 ans Reynald Pedros s’est engagé avec le club vaudois du FC Baulmes, fraîchement relégué de Challenge League en première ligue (D3 Suisse).
Le milieu offensif de 35 ans, qui compte 25 sélections tricolores, s’est engagé pour une saison. Il quitte ainsi la Baule, club amateur de la région nantaise pour lequel il jouait la saison dernière.

:shock: je ne savais pas qu'il jouait toujours ....

04 Juil 2007, 12:02

25 sélections :shock:
Répondre