peops, j'ai vérifié sur lequipe.fr et ils disent bien qu'il y a eu 2-1 et un seul but de Bamogo (c'est déjà bien ). J'avais raison
Le Celta Vigo est relégué donc je ne pense pas qu'ils garderont Bamogo mais on sait jamais.
[info]Tandis que Robert Louis-Dreyfus a continué de démentir toute malversation dans l'affaire des comptes de l'OM entre 1997 et 1999, Rolland Courbis a lui reconnu pour la première fois son implication, lundi lors de l'ouverture du procès en appel au tribunal d'Aix-en-Provence.
« Je voulais trop en faire. J'ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d'abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire abus de biens sociaux ! », a déclaré l'ancien coach marseillais lors de son intervention à la barre.[/info]
[info]Courbis: Oui, j'ai eu une discussion avec Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe. Ils m'ont expliqué que mon cas avait été étudié pour prendre le relais de Gérard Houllier.[/info]
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 24Dev.html
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
[info]# Runje officiellement à Lens
# Vedran Runje s’est engagé pour trois ans en faveur du RC Lens.
# Trois ans après avoir quitté Marseille, Vedran Runje retrouve la Ligue 1. Le portier croate de 31 ans s’est en en effet engagé en faveur du Racing Club de Lens mercredi. L’ancien gardien du Besiktas a signé un contrat de trois ans.[/info]