Modérateur: Modérateurs
Belmadi veut retrouver la Ligue 1
07/06/2007 - 20:50 En fin de contrat avec Southampton, le milieu de terrain algérien Djamel Belmadi est maintenant ouvert toutes les propositions, notamment celles venant des clubs de Ligue 1. "Southampton, ce fut une belle expérience, mais cela s'est fini sur un échec puisque l'on est pas montée en Premiership. Maintenant, je cherche un nouveau challenge, en Angleterre, mais également en France. Je fais un peu un appel du pied aux clubs de Ligue 1", a confié à Football.fr l'ancien joueur de l'OM et du PSG, âgé de 31 ans.
manuchao a écrit:Il a l'air de s'en sortir pas mal le ptit Camus
Vous n'avez jamais été appelé chez les Bleus. Comment l'expliquez-vous ?
Je ne sais pas, mais, en tout cas, c'est un regret ! J'aurais vraiment aimé avoir ma chance... Surtout que moi, je n'ai jamais fait de déclarations tapageuses. Mais bon, malgré tout, et même si je ne reçois plus de pré-convocations, je continue à y croire. A moi de travailler pour tenter de gagner ma place. Je me donne deux ans pour y arriver... Après, il faudra bien se rendre à l'évidence. Ça sera terminé...
sonny a écrit:manuchao a écrit:Il a l'air de s'en sortir pas mal le ptit Camus
il a meme ecrit des livres
Betsamee a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:Il a l'air de s'en sortir pas mal le ptit Camus
il a meme ecrit des livres
Camus vers l'etranger ?
Drogbatitude a écrit:je me suis toujours demandé ce qu'est devenu INGESSON ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités