Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2007, 13:05

oui a grenoble

26 Mai 2007, 18:53

Transferts : Belmadi quitte Southampton
En fin de contrat avec Southampton, l'ancien international algérien Djamel Belmadi n'a pas reçu de proposition pour prolonger son contrat avec les Saints a annoncé le site officiel du club anglais.

L'ancien marseillais de 31 ans a longtemps été indisponible suite à une opération du genou en automne 2006 et il n'a été titulaire qu'à neuf reprise cette saison. Le boss de Southampton a déclaré que Belmadi avait beaucoup de qualités mais qu'il n'a pas assez joué pour qu'il puisse lui renouveler son contrat.

On le tient le remplacant de rib :oops: :arrow:

26 Mai 2007, 19:16

nasri77, :mrgreen:

30 Mai 2007, 20:24

javais vu celestini ce weekend , et ma foi ila fourni une prestation solide ,voire de qualité face au barça :o

30 Mai 2007, 20:31

Southampton ils ont Skacel aussi, non ?

Ils l'avaient récupéré après sa saison absolument hallucinante à Hearts en Ecosse :shock:

30 Mai 2007, 21:24

south_winners13 a écrit:hier j'ai vu chapuis jouer :shock:

tututu, on dit "hier j'ai vu chapuis sur un terrain de foot"

02 Juin 2007, 13:29

Lamouchi change de club !

L’ancien marseilais, parti en cours de saison de son club pour rejoindre avec succès le Qatar devrait changer de club la saison prochaine.

A 35 ans, celui qui a rejoint Al-Rayan devrait se diriger vers un autre quatari pour la saison prochaine : celui d’Um-Salal.

Samedi 2 juin 2007, par E.R
le-mercato.com

:roll:

02 Juin 2007, 15:53

Il avait donné quoi Zoumana Camara chez vous ?
Qualités et défauts à l'époque notamment ?

Le seul truc qui m'avait marqué c'était la phrase de Tapie mais c'est dur de résumer un joueur à une phrase, surtout vu la phrase. :mrgreen:

02 Juin 2007, 15:58

tiens en parlant de joueurs qui ne sont plus a Marseille
Ribery sera titulaire ce soir :D

02 Juin 2007, 16:04

Rocca, elle était facile... :mrgreen:

02 Juin 2007, 16:22

Dragan, fallait la faire 8)

02 Juin 2007, 16:27

[BVB]Philo a écrit:Il avait donné quoi Zoumana Camara chez vous ?

Le seul truc qui m'avait marqué c'était la phrase de Tapie mais c'est dur de résumer un joueur à une phrase, surtout vu la phrase. :mrgreen:

moi j'aimais bien, sa blessure a foiré sa carrière marseillaise, je pense que ca peut etre une grosse recrue pr paris :wink:

02 Juin 2007, 16:47

[BVB]Philo a écrit:Il avait donné quoi Zoumana Camara chez vous ?

Comme Boudoum, il était bon avant sa blessure (il avait même fait partie de la fameuse liste de joueurs made in L1 convoqués en EDF pour la Coupe des Confédérations en 2001, avec les Née, Bréchet et cie), fallait pas l'échanger contre Sakho...

02 Juin 2007, 17:00

Il était bon de la tête ou pas ?

02 Juin 2007, 18:04

En parlant Russkov , Sytchev a marqué le 4 but de la Russie face à Andorre en qualif pour l'Euro

02 Juin 2007, 23:34

Slovénie 1-2 Roumanie
Mauvaise soirée, par contre, pour Bostjan Cesar. Sa formation s’est inclinée à domicile, et le défenseur marseillais a été expulsé (en compagnie du Roumain Nicolae) à la 80e minute

il nous l'a fait à la Civelli !

:evil:

03 Juin 2007, 11:19

Foot - Transferts - Sakho reste à Montpellier

L'attaquant sénégalais de Montpellier Lamine Sakho a prolongé son contrat pour une durée de deux ans. Le club héraultais précise que son nouvel engagement comprend une option d'un an supplémentaire en cas de montée. Licencié à l'automne à Saint-Etienne, Sakho avait rejoint Montpellier au cours du mercato. Auteur de trois buts en onze matches, il a joué un rôle déterminant dans le maintien en Ligue 2 du club cher à Loulou Nicolin.

Il a un peu foiré sa carriere celui, il était pas mauvais je trouve pour un club de L1 milieu de tableau.

03 Juin 2007, 21:14

Charleroi : Camus penche vers un départ

Le milieu français de Charleroi, Fabien Camus, intéresse de nombreuses formations européennes. L'ancien Marseillais veut quitter la Belgique.

Fabien Camus (22 ans) n'en finit plus de faire tourner les têtes. Sous contrat jusqu'en 2008, il devrait quitter la Belgique durant l'intersaison. Malgré l'intérêt de formations de Jupiler League, dont Anderlecht et le FC Bruges, le milieu français voudrait découvrir un nouveau championnat pour poursuivre saprogression.

Pour l'instant, un club, dont l'identité n'a pas filtré, aurait formulé une première offre de près de deux millions d'euros mais les « Carolos » ne sont pas vendeurs à un tel prix. Officiellement, ils en réclament le double mais ils pourraient revoir leur position pour un chèque de trois millions.

Le FC Séville, la Lazio Rome, Tottenham, Livourne et le Bayer Leverkusen sont, plus ou moins, chauds sur le dossier. En France, Monaco et Paris l'ont observé mais il serait étonnant qu'un club français débourser une telle somme pour rapatrier l'ancien Marseillais. A suivre.

SOURCE :arrow: http://www.mercato365.com/depeches/fili ... part.shtml

Il a l'air de s'en sortir pas mal le ptit Camus =D>

03 Juin 2007, 22:00

pourtant il cassait pas des briques en CFA

03 Juin 2007, 22:04

Pancho11 a écrit:pourtant il cassait pas des briques en CFA

ben non , il jouait au foot :D

:roll: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre