Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2007, 14:18

ricorico, c'est pour ça qu'on avait un parcours de relégable au début du champ.

22 Mai 2007, 14:36

gimenez a retrouvé le sourire quand meme en allemagne

22 Mai 2007, 18:29

Ah mais le sourire il l'a toujours eu :o

22 Mai 2007, 18:37

Ah mais le sourire il l'a toujours eu

#-o :mrgreen:

22 Mai 2007, 20:16

Pancho11 a écrit:Ah mais le sourire il l'a toujours eu :o

+10 :lol: :oops:

23 Mai 2007, 10:50

Dans les colonnes de l'Equipe, l'ancien attaquant Irlandais Tony Cascarino, passé notamment par l'OM, a affirmé que pour la finale de la Ligue des Champions de ce soir, Peter Crouch pouvait être l'une des clefs du match. Il en a également profiter pour ajuster un petit tacle aux attaquants de L1.

"Crouch ne plonge pas comme tous vos attaquants venus de Ligue 1 ! C’est d’ailleurs curieux qu’avec une aussi longue tradition dans ce domaine, vous n’ayez jamais eu de Français médaillé olympique en plongeon."

Il a vraiment une dent contre la France et les joueurs français lui.

23 Mai 2007, 10:54

crouch ne plonge peut etre pas mais il tire les cheveux en tout cas :mrgreen:

23 Mai 2007, 10:54

uToPi a écrit:
Dans les colonnes de l'Equipe, l'ancien attaquant Irlandais Tony Cascarino, passé notamment par l'OM, a affirmé que pour la finale de la Ligue des Champions de ce soir, Peter Crouch pouvait être l'une des clefs du match. Il en a également profiter pour ajuster un petit tacle aux attaquants de L1.

"Crouch ne plonge pas comme tous vos attaquants venus de Ligue 1 ! C’est d’ailleurs curieux qu’avec une aussi longue tradition dans ce domaine, vous n’ayez jamais eu de Français médaillé olympique en plongeon."

Il a vraiment une dent contre la France et les joueurs français lui.

c'est l'humour so British :wink:

t'inquietes que quand t'entends parler Castegniede ou Desailly a la BBC ,
ils se genent pas non plus

23 Mai 2007, 10:59

Ouais ben il ferait mieux de se la fermer quelque fois , à ce que je sache, le mec , à part l'OM et l'Irlande, sa carriere n'est pas passé par de grands clubs.

Y'en a marre des joueurs qui apres avoir terminer leur carriere,se permette de critiquer ceux qui les ont adoré auparavant.:evil: :evil: :evil:

Voila, c'etait mon coup de gueule de la journée :mrgreen: :mrgreen:

Ca fait du bien 8)

23 Mai 2007, 11:15

Dans la serie Que sont-ils devenus cette fois :

Camille Borios : defenseur

Loris Reina : Pas mauvais, il avait fait une bonne rentrée une fois au velodrome

SWIERCZEWSKI Piotr : Notre Cana de l'epoque 8)

SYTCHEV Dmitry : Notre lutin Russe , Sytttchev, lai lai lai , lai lail lai , lai lai laiii :mrgreen:

23 Mai 2007, 11:26

loris Reina est tres bon en belgique en france je sais pas trop

cascarino esnorme mon joueurs prefere est de loins c'est lui qui ma donné l'envie du foot ,vraiement enorme a Nancy et ce malgres c'est 38 ans !

23 Mai 2007, 11:58

sinkone a écrit:loris Reina est tres bon en belgique en france je sais pas trop

cascarino esnorme mon joueurs prefere est de loins c'est lui qui ma donné l'envie du foot ,vraiement enorme a Nancy et ce malgres c'est 38 ans !

Et son amour de l'orthographe aussi :mrgreen: :?:

[copyright Jod.ko]

25 Mai 2007, 11:08

Interview sympa de Manu Dos Santos

http://www.maxifoot.fr/articles/4143/index.htm

25 Mai 2007, 11:18

Rothen a l'air con ... lol
Non seulement il a l'air con, mais en plus, il est très con !!!

25 Mai 2007, 12:35

Sychev me manque! :-) Mais Taiwo l'a remplacé dans mon coeur!

25 Mai 2007, 15:12

oukimaya a écrit:Ouais ben il ferait mieux de se la fermer quelque fois , à ce que je sache, le mec , à part l'OM et l'Irlande, sa carriere n'est pas passé par de grands clubs.

Y'en a marre des joueurs qui apres avoir terminer leur carriere,se permette de critiquer ceux qui les ont adoré auparavant.:evil: :evil: :evil:

Voila, c'etait mon coup de gueule de la journée :mrgreen: :mrgreen:

Ca fait du bien 8)

il a quand même fait quelques bons club le bougre

26 Mai 2007, 12:29

Le Kaiser, Asto villa :yess: 8)

26 Mai 2007, 12:33

aston villa, celtic, chelsea, marseille...et la c'est ledrame, nancy et la decsente aux enfer, le red star.

je me souvient de l'avoir vu jouer la bas (a nancy aussi tient, dans l'ancien stade de sedan) et bien c'était folklo le red star. mais ils avaient a l'époque un certain Itandje et un Laurent Castro qui etait pas mal (il fait du beach soccer maintenant ). putain c'était le bon temps des matchs du red star a la courneuve

sinon dans les anciens, Franck Dumas a fait monter Caen en L1 8)

26 Mai 2007, 12:59

a lui seul a fait remonter l'om 8)

26 Mai 2007, 13:03

hier j'ai vu chapuis jouer :shock:
Répondre