Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2007, 18:25

Et fiorese il en est ou ?

30 Avr 2007, 18:40

HussardOM a écrit:Et fiorese il en est ou ?

tu veux vraiment savoir :-#

01 Mai 2007, 09:57

Liga : Frédéric Déhu décide de quitter Levante !
30/04/2007 - 12 h 45 - Jean-Philippe Rimbault

Le défenseur français de Levante, Frédéric Déhu, a annoncé à ses dirigeants qu’il comptait quitter le club à la fin de la saison.

A 34 ans, l’ancien joueur du PSG et de l’OM, un an après son arrivée, souhaite mettre un terme à son expérience en Espagne.

On ne connait pas encore sa future destination...

01 Mai 2007, 09:58

Le grand ménage de printemps du Bayern
30/04/2007 - 11 h 26 - Etienne MANIERE

Le manager général du Bayern de Munich Uli Hoeness ne peut pas attendre la fin du championnat et se prépare déjà à éviter de renouveler cette piètre saison.

Pour cela, il a promis de virer de son équipe les joueurs qui n’étaient pas au niveau, et de "ne jamais plus proposer une équipe telle à l’avenir".
Il a ainsi indiqué : "Nous allons fédérer tous nos efforts pour monter une équipe qui n’aura rien à voir avec celle de cette année en terme d’état d’esprit. De nombreux joueurs ont eu leur chance, mais l’ont clairement laissé passer."

A l’attaque du marché des transferts, le Bayern a déjà quasiment fait signer le buteur azzuri Luca Toni, et d’autres devraient suivre. Rafaël Van der Vaart est sur les tablettes ainsi que plusieurs néo-internationaux allemands. L’ouverture du marché des transferts le 1er juin devrait vite décanter la situation du côté de l’Allianz Arena.

Côté départs, certaines séparation vont se faire rapidement et sans concession :
Claudio Pizarro, un des "losers", devrait vite être parachuté dans le Calcio où plusieurs clubs dont la Juve sont intéressés ;
Roque Santa Cruz, tombé également dans la catégorie des indésirables va devoir se retrouver un club rapidement.
Enfin, Owen Hargreaves jouera probablement la saison prochaine en Premiership (Manchester United).
De son côté le grand Belge Daniel Van Buyten est contre toute attente également candidat au départ.

Après le transfert de Michael Ballack à Chelsea, les bavarois ont semble-t-il été quelque peu déboussolé. Les dirigeants du Bayern sont déterminés à faire table rase de cette saison et à repartir sur un nouveau cycle de victoires.

01 Mai 2007, 10:01

De son côté le grand Belge Daniel Van Buyten est contre toute attente également candidat au départ.

Putain mais virez-moi ce Nigooooo!!! :twisted: [-o<

01 Mai 2007, 10:11

DVB il fait une grosse saison et il veulent le virer, a ni rien comprendre :|

01 Mai 2007, 10:20

Dessno a écrit:DVB il fait une grosse saison et il veulent le virer, a ni rien comprendre :|

Nan nan, à nous d'en profiter! Ca doit être faisable sans Anigo et avec la qualif' en LDC!

01 Mai 2007, 10:26

Dessno, grosse saison,j'irais pas jusque là...il ne s'est pas souvent imposé :| Y'a juste le match au Milan,où il a excéllé...
DVD,si tu veux revenir à la maison,la porte n'est pas fermée :wink:
Une défense DVD-Rodriguez [-o<

01 Mai 2007, 10:31

lolodu38 a écrit:Dessno, grosse saison,j'irais pas jusque là...il ne s'est pas souvent imposé :| Y'a juste le match au Milan,où il a excéllé...

Je suis pas sur que ça puisse fonctionner ...

01 Mai 2007, 11:12

:ptdr:

Fiorèse: "Justement, pour finir de la plus belle des manières, ce serait de m’imposer à l’OM. "

http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=214&Itemid=8

01 Mai 2007, 11:39

Ryo Saeba a écrit:
lolodu38 a écrit:Dessno, grosse saison,j'irais pas jusque là...il ne s'est pas souvent imposé :| Y'a juste le match au Milan,où il a excéllé...

Je suis pas sur que ça puisse fonctionner ...

Tu m'as compris :mrgreen:

01 Mai 2007, 14:47

Dessno a écrit:DVB il fait une grosse saison et il veulent le virer, a ni rien comprendre :|

il est loin d'avoir été irrésistible

01 Mai 2007, 17:06

DVB a surtout été bousculer en debut de saison.
heureusement que ismael a été bcp blessé.

Mais le bayern l'a payer 10 millions donc s'ils le revende, sa sera bcp moins

02 Mai 2007, 19:05

Kaveen a écrit:DVB a surtout été bousculer en debut de saison.
heureusement que ismael a été bcp blessé.

Mais le bayern l'a payer 10 millions donc s'ils le revende, sa sera bcp moins

On leur refile César et hop, l'affaire est pliée :mrgreen:

02 Mai 2007, 20:09

Frenchement jespere vremen que DVB revienne comme sa il confortera la defense pour la ligue des champion... :mrgreen:

02 Mai 2007, 20:12

Mickouse a écrit:Liga : Frédéric Déhu décide de quitter Levante !
30/04/2007 - 12 h 45 - Jean-Philippe Rimbault

Le défenseur français de Levante, Frédéric Déhu, a annoncé à ses dirigeants qu’il comptait quitter le club à la fin de la saison.

A 34 ans, l’ancien joueur du PSG et de l’OM, un an après son arrivée, souhaite mettre un terme à son expérience en Espagne.

On ne connait pas encore sa future destination...

Image

03 Mai 2007, 17:06

Real Madrid : un ancien marseillais en renfort ?
03/05/2007 - 11 h 29 - Seb_nonda

Ivan De La Pena pourrait rejoindre le Real Madrid en fin de saison annonce Marca.

En effet, l’ancien marseillais, véritable métronome de l’équipe de l’Espanyol est en fin de contrat avec l’autre club de Barcelone et devrait quitter l’actuel demi finaliste de la coupe UEFA.

http://www.footmercato.net/real-madrid- ... 12097.html

Bon après Celestini ils s'intéressent à De La Pena eux ? :mrgreen: :mrgreen:

03 Mai 2007, 17:08

Yooo, je l'ai vu jouer avec l'espanyol il est toujours aussi bon c'est véritablement lui qui fait le jeu la-bas

04 Mai 2007, 08:32

Yooo, je l'ai vu jouer avec l'espanyol il est toujours aussi bon c'est véritablement lui qui fait le jeu la-bas

bah disons que les 3 matches qu'il a joué chez nous il était pas mal ... Mais de la à dire qu'il était vraiment bon ... Ce mec a des jambes en cartons :?

04 Mai 2007, 19:29

:lol:

Une grosse saison ?

Si tu n'as vu que le match de milan ok,
mais son entente avec lucio est loin d'etre bonne, des gabarits trop similaire je trouve, tout les deux portés vers l'avant et dvb manque de technique pour pouvoir s'imposer dans cette équipe. Mais dans un nouveau bayern l'année prochaine, pourquoi pas, c'est pour ca qu'ils vont pas le lacher.

Ca fait plaisir qu'au bayern, lorsque le club a de grandes chances de ne pas etre en ldc il y a une grosse pression (club, staff (par ce communiqué d'ailleur d'uli) et les supporters)), a l'om c'est calme plat #-o

Enfin je regrette pas les périodes de révolutions permanante de l'om, mais quand meme il y a un fossé entre agitation exessive et calme plat, heureusement que kachkar et venu faire son show ... sinon on reconnaitrait plus l'om
Répondre