Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Et fiorese il en est ou ?
De son côté le grand Belge Daniel Van Buyten est contre toute attente également candidat au départ.
Dessno a écrit:DVB il fait une grosse saison et il veulent le virer, a ni rien comprendre
lolodu38 a écrit:Dessno, grosse saison,j'irais pas jusque là...il ne s'est pas souvent imposé Y'a juste le match au Milan,où il a excéllé...
DVD,si tu veux revenir à la maison,la porte n'est pas fermée
Une défense DVD-Rodriguez
Ryo Saeba a écrit:lolodu38 a écrit:Dessno, grosse saison,j'irais pas jusque là...il ne s'est pas souvent imposé Y'a juste le match au Milan,où il a excéllé...
DVD,si tu veux revenir à la maison,la porte n'est pas fermée
Une défense DVD-Rodriguez
Je suis pas sur que ça puisse fonctionner ...
Kaveen a écrit:DVB a surtout été bousculer en debut de saison.
heureusement que ismael a été bcp blessé.
Mais le bayern l'a payer 10 millions donc s'ils le revende, sa sera bcp moins
Mickouse a écrit:Liga : Frédéric Déhu décide de quitter Levante !
30/04/2007 - 12 h 45 - Jean-Philippe Rimbault
Le défenseur français de Levante, Frédéric Déhu, a annoncé à ses dirigeants qu’il comptait quitter le club à la fin de la saison.
A 34 ans, l’ancien joueur du PSG et de l’OM, un an après son arrivée, souhaite mettre un terme à son expérience en Espagne.
On ne connait pas encore sa future destination...
Real Madrid : un ancien marseillais en renfort ?
03/05/2007 - 11 h 29 - Seb_nonda
Ivan De La Pena pourrait rejoindre le Real Madrid en fin de saison annonce Marca.
En effet, l’ancien marseillais, véritable métronome de l’équipe de l’Espanyol est en fin de contrat avec l’autre club de Barcelone et devrait quitter l’actuel demi finaliste de la coupe UEFA.
Yooo, je l'ai vu jouer avec l'espanyol il est toujours aussi bon c'est véritablement lui qui fait le jeu la-bas
Dessno a écrit:DVB il fait une grosse saison et il veulent le virer, a ni rien comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], XFG et 74 invités