Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2007, 17:42

farf, c'est ca le pire :lol:

En même temps Coupet j'en veux pas :x

06 Avr 2007, 08:12

Heureusement qu'on l'a pas fait, car malgré ses qualités coupette est vraiment un des joueurs que je hais le plus !

06 Avr 2007, 12:45

son attitude était à gerber

07 Avr 2007, 11:12

runje était excellent en 1 contre 1, il a du dégouté bon nombre d'attaquants à ce niveau la, par contre une cata dans les sorties aériennes (c'est vrai qu'a l'époque il était peu aidé par sa défense)...

07 Avr 2007, 15:32

MiThRa, je ne suis pas d'accord, déjà on avait une défense à 2 dc + un libéro et Leboeuf et DVB c'était quand même loins d'être mauvais !

07 Avr 2007, 16:02

C'est vrai qu'a cette époque, derriere c'était costaud

07 Avr 2007, 22:40

MiThRa a écrit:runje était excellent en 1 contre 1, il a du dégouté bon nombre d'attaquants à ce niveau la, par contre une cata dans les sorties aériennes (c'est vrai qu'a l'époque il était peu aidé par sa défense)...

+1 il sortait quasiment jamais en l'air mais excellent sur sa ligne
une sorte de croisement entre Barthez et Carasso en fait :mrgreen:

07 Avr 2007, 23:48

il avait aussi une super chevelure

08 Avr 2007, 12:35

par contre aucun mental. :?
quand il a su que Barthez allé venir, il a completement craquer. :|

08 Avr 2007, 13:10

The Flankeur a écrit:par contre aucun mental. :?
quand il a su que Barthez allé venir, il a completement craquer. :|

Je trouve ca normal :wink:

08 Avr 2007, 13:15

normal? pas quand t'es footballeur pro en tout cas

08 Avr 2007, 15:45

Pancho11 a écrit:normal? pas quand t'es footballeur pro en tout cas

Face a barthez, il n'avait aucune chance de jouer, il a été realiste, il savait que s'il voulait joué il devait partir, chose qu'il a faite, c'est plutot une reaction de mec qui aime le ballon, il prefere joué que cirer le banc.

le poste de gardien est unique, il n'y en as q'un sur le terrain, soit toi, soit un autre, il savait que ce ne serait plus lui, et son but était de jouer,il a preferé l'aspect sportif a l'aspect financier, ce qui est trres respectable

08 Avr 2007, 15:46

et alors il est payé pour arreter des buts, Barthez ou pas Barthez quand il est sur le terrain il doit donner son maximum

08 Avr 2007, 15:49

De mémoire c'était avant un match à strasbourg où Vedran avait explosé tout comme l'ensemble de la défense d'ailleurs mais ça avait fait très mal..

09 Avr 2007, 12:59

imperateur a écrit:MiThRa, je ne suis pas d'accord, déjà on avait une défense à 2 dc + un libéro et Leboeuf et DVB c'était quand même loins d'être mauvais !

et pourtant la majorité des buts encaissés à l'époque vennaient de coups de pieds arretés et de centres, donc : mauvais placement défensif et gardien peu à l'aise dans les sorties aériennes.

09 Avr 2007, 21:55

Jme rappelle des matchs contre monaco ou lyon ou il avait pris des buts que n'importe quel gardien de cfa n'aurait pas encaissé.

09 Avr 2007, 22:26

je me rappelle aussi d'un match de fou à monaco ou il était déchainé, il s'était permis une louche et un crochet sur adebayor
c'est un trés bon gardien mais il a pour défaut de plonger que d'un coté
il nous a aussi stoppé pas mal de pénos
mais il est vrai que depuis l'arrivée de barthez il n'y était plus, d'ou l'interim de gavanon
au fait il devient quoi gavanon? son frere je le verrai bien revenir

09 Avr 2007, 23:43

valderama a écrit:je me rappelle aussi d'un match de fou à monaco ou il était déchainé, il s'était permis une louche et un crochet sur adebayor
c'est un trés bon gardien mais il a pour défaut de plonger que d'un coté
il nous a aussi stoppé pas mal de pénos
mais il est vrai que depuis l'arrivée de barthez il n'y était plus, d'ou l'interim de gavanon
au fait il devient quoi gavanon? son frere je le verrai bien revenir

Il joue à Sochaux comme deuxiéme gardien

10 Avr 2007, 10:08

d'ailleur sur notre banc de touche ya un gars a bouclette rouquinne qui lui ressemble pas mal, a chaque fois que je le voi a la tv je :shock:

10 Avr 2007, 10:25

Axe a écrit:d'ailleur derrière notre banc de touche ya un gars a bouclette rouquinne qui lui ressemble pas mal, a chaque fois que je le voi a la tv je bande :shock:

c'est dede de rocca! :twisted:
Répondre