Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2007, 13:44
Anigo avait repris une équipe dans laquelle DVB était un fantome a cause de ses états d'ames. Le mec était pas content parce qu'il avait plus sa fiancée Runje avec lui.
Fallait faire quoi pour faire plaisir a DVB un CDI a cette brele de Runje?
Le pret était une bonne idée, par contre la vente a 4M€ c'était d'un ridicule avec les boulets qu'on s'est pris pour le remplacer...
Par contre on a touché 2M€ de plus a la revente, merci José
05 Avr 2007, 14:04
Pancho11 a écrit:Fallait faire quoi pour faire plaisir a DVB un CDI a cette brele de Runje?
euh, t'y vas fort qd meme la
il etait pas si pourri que ca qd meme...
05 Avr 2007, 14:05
Ouais enfin c'était pas la sécurité sociale quand meme. Meme Carrasso avec son poids de l'époque lui avait piqué un peu la place
05 Avr 2007, 14:08
Pancho11, désolé mais je n'ai pas souvenir d'un Runje mauvais, au contraire sa première saison il nous a sauvé de nombreuses fois.
Je pense que l'on a une image des joueurs qui se déforme assez vite
05 Avr 2007, 14:15
Sa première saison était pas mal, sa deuxième il a pris pas mal de buts casquette et Carrasso sans aucune expérience lui avait piqué sa place.
Lors de la 3° c'était poussif et ça été la cata quand Barthez a été annoncé, le mec s'est pas comporté en pro et a tout laissé tombé
05 Avr 2007, 14:19
Pancho11 a écrit:Sa première saison était pas mal, sa deuxième il a pris pas mal de buts casquette et Carrasso sans aucune expérience lui avait piqué sa place.
Pour deux matchs si mes souvenirs sont bons, après il avait bien fini
Pancho11 a écrit:Lors de la 3° c'était poussif et ça été la cata quand Barthez a été annoncé, le mec s'est pas comporté en pro et a tout laissé tombé
Effectivement là dessus pas de problème, on est d'accord et c'est honteux.
On ne peut pas dire que c'est une brele mais qu'il est pas pro.
05 Avr 2007, 14:49
s'il avait été plus pro Runje serait devenu un grand gardien, mais c'était une tete de con
05 Avr 2007, 15:20
Pancho11, c'est clair qu'il avait un sacré caractère, mais si mes souvenirs sont bons, il avait été déclaré meilleur joueur olympien lors de sa première saison....
05 Avr 2007, 15:25
au milieu des Torisi et des Dimas c'était pas compliqué
05 Avr 2007, 15:27
Pancho11, toi, t'as eu un probleme avec Vedran non ?
05 Avr 2007, 15:42
ouais j'aime pas les branleurs
05 Avr 2007, 16:25
Pancho11, le mec c'était l'un des chouchous du Vel, il a vraiment fait n'importe quoi... En plus tout est de sa faute, il est quand même aller critiquer le staff à la presse (enfin surtout Perrin). C'est clair que celui-ci n'allait pas apprécier des masses !
05 Avr 2007, 16:32
J'ai des bons souvenirs de Runje...
05 Avr 2007, 16:45
Moi je retiendrai surtout son superbe placement sur le coup franc de Beckham
05 Avr 2007, 16:51
On aurait du l'échanger avec Coupette
05 Avr 2007, 17:09
J'ai des bons souvenirs de Runje...
dsl mais moi j'ai encore en travers de la gorge les buts qu'il a fait exprés de faire passer peu de temps avant le mercato d'hiver.
OM/PSG et OM/ ASM pour mémoire....
y suffi de ça pour me laisser l'image d'un connard, qui sur le coup nous a fait autant la pleureuse que coupet l'a fait cet été pour etre titulaire...
05 Avr 2007, 17:12
Moi je me souviens de son Premier match a la mosson
ouverture du score de Baka et une egalisation de Maoulida sur Peno il me semble
Par contre j'ai revu joue Runje contre Totthenam avec Besiktas et n'a pas change de comportement ni de placements
05 Avr 2007, 17:16
Moonwalker a écrit:On aurait du l'échanger avec Coupette
Aulas avait fait une proposition Chapuis+Runje contre Coupet
05 Avr 2007, 17:25
Runje était assez nul, au niveau du carasso de cette année, d'ailleurs il continue dans la nullité car Besiktas veut le virer.
05 Avr 2007, 17:41
Magneto a écrit:Moonwalker a écrit:On aurait du l'échanger avec Coupette
Aulas avait fait une proposition Chapuis+Runje contre Coupet
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'on a refusé en leur demandant d'ajouter edmilson dans la transaction