Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2007, 13:45
hijodelsol, +1
parfois je regrette aussi Hemdani ....
04 Avr 2007, 13:46
hijodelsol, sauf au niveau de la relance
superolive, Hemdani serait un bon complément à Cana au milieu de terrain, il avait une belle qualité de relance.
04 Avr 2007, 13:48
Meité n'avait plus la tete a L'OM, il avait demandé une augmentation (la deuxième en 2 ans) et Diouf avait refusé, du coup il n'a cessé de dire qu'il voulait se barrer.
Le nigo le lui a fait payer betement, mais c'était le bon moment pour lui de quitter le club.
Pour Hemdani il avait refuser de prolonger donc...
04 Avr 2007, 13:55
Meité et Hemdani sont des joueurs qui sont restés longtemps au club, on peut pas leur repocher de vouloir partir à un moment donné.... mais je les regrette quand même .
04 Avr 2007, 14:11
Mickouse a écrit:Les mêmes qui gerbent sur Anigo d'avoir foutu DVB dehors seront les mêmes qui cracheront sur lui si Cissé revient à son niveau ailleurs.
On en reparlera quand il le retrouvera...
05 Avr 2007, 01:53
hijodelsol a écrit:Putain, là on a encore montré l'étendu de l'intelligence de notre direction avec van buyten
vous avez attendus 2 ans pour vous en rendre compte ?
j'ai pété un cable le soir ou je l'ai appris ...
il ne faut jamais vendre le joueur fetiche du public . on aurait encore vanbuyten drogba ... et question niac et talent ...
si je devais faire venir uniquement 2 jours pour l'année prochaine sans restriction ça serait ses deux anciens ...
mais maintenant c'est tres tres chers... sauf si il on une envie de retour ( vanbuyten vu que nigo la virer faut pas rever)
05 Avr 2007, 09:18
Anigo a virer Van Buyten
Anigo c'est pas Dieu a l'OM....
05 Avr 2007, 09:38
hijodelsol, bah si mes souvenirs sont exacts c'est anigo coach qui a décidé de ne plus le faire jouer.
05 Avr 2007, 09:55
hijodelsol a écrit:Anigo a virer Van Buyten
Anigo c'est pas Dieu a l'OM....
Malheureusement si
05 Avr 2007, 11:18
hijodelsol a écrit:Anigo c'est pas Dieu a l'OM....
Dieu, non. Lucifer, plutôt... Si je puis me permettre cette mise au point théologique.
05 Avr 2007, 11:39
DVB a dit dans son interview y'a pas longtemps, que c'est Anigo qui avait tout fait pour qu'il parte; c'est plutot clair quand meme
05 Avr 2007, 12:22
et Bouchet il avait pas son mot a dire devant le coach qui n'était qu'intérimaire a cette époque?
05 Avr 2007, 12:36
et Bouchet il avait pas son mot a dire devant le coach qui n'était qu'intérimaire a cette époque?
Papa Deruda devait déjà être dans le coin
05 Avr 2007, 12:44
Que gros nigo ai du pouvoir maintenant je veux bien, mais qu'il en ai eu quand il était coach intérim j'en suis pas trés sur
05 Avr 2007, 13:11
Il n'était là que pour 4 mois, il prenait l'effectif en route, et les relations perrin/van buyten était pas terrible déjà.
Il faut arrêter de tout mettre sur le compte a anigo, il a bcp de défaut, mais c'est trop facile de dire que c'est tout pour lui !
A croire que c'est l'Olympique Anigo aussi
05 Avr 2007, 13:24
hijodelsol, Perrin avait insisté pour le garder la saison précédente, je pense qu'une fois l'affaire Runje réglée tout ce serait arrangé !
05 Avr 2007, 13:28
Van Buyten n'était pas parti parce qu'il faisait chier le monde depuis que son copain Runje avait été écarté ?
(Rappelons que le bordel de cette saison a commencé avec la signature de Barthez suite à la blessure de......Carasso)
05 Avr 2007, 13:31
Strife, comme quoi c'est toujours Carrasso qui fou le bordel
10 éme degrés bien sur
05 Avr 2007, 13:32
Strife, Ca c'est la raison que les journalistes on évoqué, mais Van Buyten avait clairement dit que c'était Anigo qui avait souhaité vivement son départ, il l'a d'ailleurs redit dans une interview recente.
05 Avr 2007, 13:33
titours a écrit:Strife, comme quoi c'est toujours Carrasso qui fou le bordel
10 éme degrés bien sur
ouais, moi je dirais que c'est plutôt toujours Barthez qui fout le bordel