Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2007, 23:11

Arsenal: Flamini se voit bien en Serie A
02/04/2007 - 18:05 Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a évoqué la possibilité de quitter la Premiership afin de rejoindre la Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien marseillais a évoqué sa frustration de ne rien avoir gagné avec les Gunners cette saison et la tentation qu'il éprouvait envers le championnat italien. "Je me demande si le moment d'aller voir ailleurs n'est pas arrivé. Dans ce cas, ma préférence va à l'Italie. Patrick (Vieira) m'a parlé en bien de l'Inter Milan, mais aussi de la Juve" a-t-il lâché. L'ancien espoir de 23 ans arrive en fin de contrat en 2008, après une saison en demi-teinte. "C'est frustrant d'être éliminé de toutes les compétitions. Sans compter que Domenech ne m'a pas appelé en équipe nationale" a-t-il ajouté.

c'est enoOOOOOOOOOOrme ...
qu'elle con celui la alors ... lol
:shock:

04 Avr 2007, 08:28

van buyten cartone pas mal dire qu'anigo la foutu ala porte c'est honteux qui vire tous, tout ses parasite qui detruisent le club puti. y en a marre !!!!!!

04 Avr 2007, 10:14

Putain, là on a encore montré l'étendu de l'intelligence de notre direction avec van buyten :evil:

04 Avr 2007, 10:22

Les mêmes qui gerbent sur Anigo d'avoir foutu DVB dehors seront les mêmes qui cracheront sur lui si Cissé revient à son niveau ailleurs.

Parce qu'il faut bien avouer que la deuxième saison, sans Leboeuf, DVB était complètement à l'ouest

04 Avr 2007, 10:30

Mickouse, en y réfléchissant, met n'importe quel défenseur même nesta ,avec christanval, meité ou hemdani ( qui était correct en md, mais catastrophique en défense) il sera a la rue avec des tanches pareilles.

04 Avr 2007, 10:36

sink, j'en déduis que tu es en colère !

04 Avr 2007, 10:41

Moonwalker a écrit:Mickouse, en y réfléchissant, met n'importe quel défenseur même nesta ,avec christanval, meité ou hemdani ( qui était correct en md, mais catastrophique en défense) il sera a la rue avec des tanches pareilles.

+1 à cette époque c'était Meité le boulet et les dirigeants on tapé sur Van Buyten qui avait juste un petit coup de moins bien mais qui était tout de même correct.

04 Avr 2007, 10:45

reqyem a écrit:Arsenal: Flamini se voit bien en Serie A
02/04/2007 - 18:05 Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a évoqué la possibilité de quitter la Premiership afin de rejoindre la Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien marseillais a évoqué sa frustration de ne rien avoir gagné avec les Gunners cette saison et la tentation qu'il éprouvait envers le championnat italien. "Je me demande si le moment d'aller voir ailleurs n'est pas arrivé. Dans ce cas, ma préférence va à l'Italie. Patrick (Vieira) m'a parlé en bien de l'Inter Milan, mais aussi de la Juve" a-t-il lâché. L'ancien espoir de 23 ans arrive en fin de contrat en 2008, après une saison en demi-teinte. "C'est frustrant d'être éliminé de toutes les compétitions. Sans compter que Domenech ne m'a pas appelé en équipe nationale" a-t-il ajouté.

c'est enoOOOOOOOOOOrme ...
qu'elle con celui la alors ... lol
:shock:

C'est sûrtout un mercenaire de première lol :!:

04 Avr 2007, 10:53

Espree, à l'époque Meité jouait arrière droit, la charniere centrale était DVB Christanval et Ecker ARG...
On attendait tous que DVB devienne le taulier de la défense mais il s'est chié dessus notamment à cause de la mise à l'écart de Runje. Je me rappelle de son match contre Monaco juste avant la trève où Prso lui avait mis la misère et qu'il était sorti parce qu'il avait mal à l'oeil... Et que dire de son match contre le PSG en coupe ou Sorin le nain le passe tranquille.
Il était nul à ce moment là. Bouchet et Anigo ont choisi la solution de facilité, c'est à dire le virer en espérant qu'on puisse le revendre cher après son prêt. Perdu... Un bon staff lui aurait laissé quelques semaines de repos pour qu'il se retrouve et qu'il finisse bien la saison.

04 Avr 2007, 10:55

Magneto, +1 :wink:

04 Avr 2007, 11:06

c'est bien connu a l'OM on a jamais de temps devant nous

04 Avr 2007, 11:55

Mickouse a écrit:Les mêmes qui gerbent sur Anigo d'avoir foutu DVB dehors seront les mêmes qui cracheront sur lui si Cissé revient à son niveau ailleurs.

Parce qu'il faut bien avouer que la deuxième saison, sans Leboeuf, DVB était complètement à l'ouest

+1

les memes personnes qui regrettent DVB veulent qu'on vire Ribéry =D>

04 Avr 2007, 11:58

Pancho11, enfin le probleme c'est que Daniel on l'a vendu 4m€

si Ribéry on peut en avoir 20 m€

de plus DVB ne voulait pas partir , ce qui n'est pas le cas de RIbéry

donc ca n'a quand meme rien a voir

04 Avr 2007, 12:08

Si Ribéry faisait une bonne saison t'en aurais rien a foutre de son prix ou de son envie de partir, en début de saison on en parlait plus.

Le probleme c'est qu'un mec qui est mauvais trois mois dans sa carrière Olympienne on veut le virer, et aprés on regrette.

04 Avr 2007, 12:13

Pancho11, ben y a un moment ou faut comprendre que des grands joueurs enfin des bons joueurs n'en ont rien a foutre de jouer l'intertoto

il va pas passer sa vie au club

si on avait la LDC j'aurais été pour le garder mais la c'est du foutage de gueule de lui proposer notre challenge en plus malgré sa saison son prix reste élevé donc on ayura pas trop de choix

et je repete DVB ca n'a rien a voir , lui ne voulait pas partir et son prix etait hyper bas, j'étais pas contre un pret mais contre sa vente surtout que lui voulait restait

04 Avr 2007, 12:24

DVB ne voulait pas rester, je sais ou vous avez entendus çà .....

04 Avr 2007, 12:30

superolive, il a toujours dit qu'il ne voulais pas partir il l'a confié récemment en interview

04 Avr 2007, 12:44

je me souviens surtout qu'il ne s'est pas fait prier pour partir en Manchester City...

Apres vu sa perf d'hier notamment, faut pas me croire qu'il regrette l'OM ....

04 Avr 2007, 12:55

On avait eu du mal a le garder et la saison suivante c'était un fantome.

04 Avr 2007, 13:36

meité.... il est 1000 fois meilleur que civelli et cesar :?
Répondre