Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Mickouse, en y réfléchissant, met n'importe quel défenseur même nesta ,avec christanval, meité ou hemdani ( qui était correct en md, mais catastrophique en défense) il sera a la rue avec des tanches pareilles.
reqyem a écrit:Arsenal: Flamini se voit bien en Serie A
02/04/2007 - 18:05 Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a évoqué la possibilité de quitter la Premiership afin de rejoindre la Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien marseillais a évoqué sa frustration de ne rien avoir gagné avec les Gunners cette saison et la tentation qu'il éprouvait envers le championnat italien. "Je me demande si le moment d'aller voir ailleurs n'est pas arrivé. Dans ce cas, ma préférence va à l'Italie. Patrick (Vieira) m'a parlé en bien de l'Inter Milan, mais aussi de la Juve" a-t-il lâché. L'ancien espoir de 23 ans arrive en fin de contrat en 2008, après une saison en demi-teinte. "C'est frustrant d'être éliminé de toutes les compétitions. Sans compter que Domenech ne m'a pas appelé en équipe nationale" a-t-il ajouté.
c'est enoOOOOOOOOOOrme ...
qu'elle con celui la alors ... lol
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Mickouse a écrit:Les mêmes qui gerbent sur Anigo d'avoir foutu DVB dehors seront les mêmes qui cracheront sur lui si Cissé revient à son niveau ailleurs.
Parce qu'il faut bien avouer que la deuxième saison, sans Leboeuf, DVB était complètement à l'ouest
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités