Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2005, 14:28

superolive a écrit:...
et sinon j'ai vu que Patrick Blondeau est une sorte de manager à Creteil, ben c'est pas mal comme reconversion

...je me fais pas de souci pour Blondeau va :wink:

02 Déc 2005, 11:18

et Cyril Chapuis alors , il en est ou ? :mrgreen:

sinon en parlant des anciens, je me demandais si l'ASSE avait faut une bonne opération en nous achetant le goleador Lamine Sakho :mrgreen:

02 Déc 2005, 11:24

Chapuis est au chomage il me semble, il a fait un éssai a Dijon mais prefere privilégié l'étranger....

02 Déc 2005, 11:27

tiens, je viens de lire que notre ex-casseur de tibias, Johnny Ecker, venait de se blesser grièvement... Prompt retablissement à lui !

Yahoo Sport a écrit:L2 - EAG - J. Ecker absent plusieurs mois

Johnny Ecker , le défenseur central de Guingamp, a annoncé jeudi qu'il souffrait d'une rupture partielle du ligament croisé du genou droit et qu'il sera indisponible plusieurs mois.

Le joueur qui s'est blessé vendredi dernier lors de la rencontre de championnat contre Laval (victoire de Laval 2 à 0), en glissant sur le terrain verglacé, a été mis au repos pour une durée de six semaines avant d'évaluer l'évolution de la blessure, a indiqué jeudi la direction du club breton. Mais, selon le joueur, une intervention chirurgicale est inévitable et devrait l'éloigner pour plusieurs mois de la défense guingampaise.

03 Déc 2005, 17:43

En tout cas Mido marque à chaque match :s

03 Déc 2005, 17:44

Thør a écrit:En tout cas Mido marque à chaque match :s

faut pas exager non plus

03 Déc 2005, 17:45

Thør, ouaip je vois ca sur le site de tf1 ! Ca laisse quelques regrets quand même...

Coyote, c'est le casseur cassé :mrgreen:

03 Déc 2005, 17:55

Hearts [2 - 1] Livingston

8' [1 - 0] R. Skacel
15' [2 - 0] R. Skacel
63' [2 - 1] A. Walker

bah, le skacel, il s'arrete plus

03 Déc 2005, 17:57

Skacel il va intéresser le Réal si il continue :oops:

03 Déc 2005, 17:59

Baioko a écrit:Skacel il va intéresser le Réal si il continue :oops:
Tant mieux ca risque d'être rentable ....pas comme certains....Bamogostyle :roll:

05 Déc 2005, 21:30

Perso, j'aimais bien WACOUBOUE et Vignola... Quelqu'un sait ce qu'est devenu VIGNOLA ?

20 Déc 2005, 10:21

et lui, qui l'avait oublié :mrgreen:

Transfert - L'international guinéen Titi Camara signe pour six mois à Amiens
lun 19 déc, 17h27

AMIENS, 19 déc (AFP) - - L'attaquant international guinéen Aboubacar Titi Camara, 33 ans, sans club depuis la saison passée, s'est engagé lundi avec Amiens (Ligue 2 de football) jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris auprès du club.

Ancien joueur de Saint-Etienne, Lens, Marseille et des clubs anglais de 1re div. anglaise Liverpool et West Ham, Camara s'était déjà engagé avec Amiens lors du mercato d'hiver 2004-2005. Il avait joué 13 matches et marqué six buts, avant de quitter le club en fin de saison.

20 Déc 2005, 10:44

Moi je l'aimais bien Titi Camara, je me rappelle de son but a Bastia et il avait pleuré tellement il etait frustré par son manque de realisme devant le but

En plus il etait très prolifique face a l'ASM :D

20 Déc 2005, 10:47

Moi je l'aimais bien Titi Camara, je me rappelle de son but a Bastia et il avait pleuré tellement il etait frustré par son manque de realisme devant le but

clair que c'était une belle image. J'étais grave content pour lui.

PAr contre, j'imagine pas les 2 chèvres actuelles qu'on a pleurer à cause de leur manque de réalisme.

20 Déc 2005, 10:47

Je me rapelle bien de lui, le seul gars qui driblait 5 gars plus le goal, et qu'arrivait à tirer à côté après #-o

21 Déc 2005, 22:58

Metiss-ino, Nantes désirerait conserver Bamogo d'après France Football.

Il faut aussi dire qu'il a recu le trophée du meilleur buteur de Novembre ....

21 Déc 2005, 23:00

Bogoss du 26, Bamogo restera pas la bas, il va retrouver le banc (place logique pour un joueur aussi nul) et il a envie de partir en Angleterre, alors au plus tard en fin de saison il est plus a Nantes

Niang a celui de décembre

22 Déc 2005, 06:53

GuiSmYte a écrit:Gafour était une branque et n'avait pas le niveau pour l'OM . Maintenant il tente de se faire une place à Cannes .

il joue a toulon , me semble t'il , et est un des leadeurs de l'equipe !!

22 Déc 2005, 06:56

et BEN SLIMAN il est ou cet encu ... !!! , looool !!!

22 Déc 2005, 07:26

bourdu13 a écrit:
GuiSmYte a écrit:Gafour était une branque et n'avait pas le niveau pour l'OM . Maintenant il tente de se faire une place à Cannes .

il joue a toulon , me semble t'il , et est un des leadeurs de l'equipe !!

en effet il gere 8)
Répondre