superolive a écrit:...
et sinon j'ai vu que Patrick Blondeau est une sorte de manager à Creteil, ben c'est pas mal comme reconversion
...je me fais pas de souci pour Blondeau va
Modérateur: Modérateurs
Yahoo Sport a écrit:L2 - EAG - J. Ecker absent plusieurs mois
Johnny Ecker , le défenseur central de Guingamp, a annoncé jeudi qu'il souffrait d'une rupture partielle du ligament croisé du genou droit et qu'il sera indisponible plusieurs mois.
Le joueur qui s'est blessé vendredi dernier lors de la rencontre de championnat contre Laval (victoire de Laval 2 à 0), en glissant sur le terrain verglacé, a été mis au repos pour une durée de six semaines avant d'évaluer l'évolution de la blessure, a indiqué jeudi la direction du club breton. Mais, selon le joueur, une intervention chirurgicale est inévitable et devrait l'éloigner pour plusieurs mois de la défense guingampaise.
Moi je l'aimais bien Titi Camara, je me rappelle de son but a Bastia et il avait pleuré tellement il etait frustré par son manque de realisme devant le but
GuiSmYte a écrit:Gafour était une branque et n'avait pas le niveau pour l'OM . Maintenant il tente de se faire une place à Cannes .
bourdu13 a écrit:GuiSmYte a écrit:Gafour était une branque et n'avait pas le niveau pour l'OM . Maintenant il tente de se faire une place à Cannes .
il joue a toulon , me semble t'il , et est un des leadeurs de l'equipe !!
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 182 invités