Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2007, 10:03
Pancho11 a écrit:Celestini
Je me souviens que Celestini nous avait fait beaucoup de bien à la période Perrin 1. Son transfert de troyes avait trainé et à son arrivée il avait remis de l'ordre dans le jeu de l'équipe.
Après c'est sur, ce n'est pas un monstre physiquement mais pour jouer à côté de Cana aujourd'hui, à choisir entre lui ou Mbami, je prends Celestini, un vrai 8 intelligent et discipliné sachant orienter le jeu.
30 Mar 2007, 10:04
hijodelsol a écrit:Quelqu'un sait ce que devient Abédi Pelé ?
le futur d'Abédi Pelé
Modifié en dernier par
Le Kaiser le 30 Mar 2007, 10:59, modifié 1 fois.
30 Mar 2007, 10:11
hijodelsol, Abedi Pelé a ses deux fils au centre de formation de l'OM. Je suppose donc qu'il doit être dans la région...
30 Mar 2007, 10:21
Ca je sais john, c'est pour ca que je voulais savoir le devenir de son père.
31 Mar 2007, 19:08
Gimenez a encore planté cette aprem...
et un ptit but pr robert Pires.. apres 3 minutes en jeu! c'est cool pour lui !
01 Avr 2007, 00:53
poupou alpin a écrit:superolive a écrit:poupou alpin, t'en a d'autre encore des joueurs comme çà ????
J'te jure, hier soir je pensais a lui (pourquoi? Je ne sais pas).
J'me souviens l'avoir vu a la télé pour son premier match et il avait été fabuleux.
Gilardi avait dit de lui "il deviendra un grand jouer si les petits cochons ne le mangent pas..."
J'men rappele comme ci c'etait hier (ca fait quand meme au moins 14 ans).
Quelquu'n a une idée?
les petits cochons l'ont mangé
au suivant
01 Avr 2007, 12:16
Pires a marque hier avec Villareal
01 Avr 2007, 12:32
Mtpstyle27 a écrit:Pires a marque hier avec Villareal
marrant, j ai du mal a me rappeler qu il a joue chez nous ce mec la....
a part son but contre chelsea je crois (ou il touche les 2 poteaux, et les histoires de sa femme et son depart), on a l impression qu il est passé style l.diatta qui avait fait 3 semaine chez nous
Un peu comme makelele, ses perofrmances a l om me semble carrement a l oppose de sa carriere par la suite
(p-e que la memoire me joue des tours)
01 Avr 2007, 13:04
psycho a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Pires a marque hier avec Villareal
marrant, j ai du mal a me rappeler qu il a joue chez nous ce mec la....
a part son but contre chelsea je crois (ou il touche les 2 poteaux, et les histoires de sa femme et son depart), on a l impression qu il est passé style l.diatta qui avait fait 3 semaine chez nous
Un peu comme makelele, ses perofrmances a l om me semble carrement a l oppose de sa carriere par la suite
(p-e que la memoire me joue des tours)
pour make tu as plus ou moins raison , pour Pires tu te plantes pas mal , il avait fait une premiere saison de toute beaute avant de s'ecrouler la saison suivante quand Courbis a voulu en faire le patron de l'equipe (chose qu'il n'a jamais reussi a assumer sur le terrain)
01 Avr 2007, 13:07
superolive a écrit::shock: le mec il a pris cher
La chanteuse ?
01 Avr 2007, 13:09
Betsamee, +1. C'est un peu similaire avec Beye.
01 Avr 2007, 13:37
rien a voir avec Beye, il a les épaules, mais il a trop de soucis physique, façon c'est pas un latéral Beye son jeu correspond a un poste de DC
01 Avr 2007, 13:41
Pancho11, je ne suis pas persuadé que Beye a les épaules pour être le capitaine d'une équipe de gamin sans véritable coach.
Ca n'enlève rien au fait que j'aime beaucoup ce joueur.
02 Avr 2007, 11:11
rien ne va plus avec le club de son coeur :
football365.fr :
« Je ne vais pas rester comme ça. Ca me fait chier. J'ai envie de jouer et je suis opérationnel. Je fais mon métier, il ne faut pas inverser les rôles. S'il y a une star ici, c'est lui (Christian Gourcuff, ndlr). Il est sur un piédestal » lâche Fabrice Fiorèse (31 ans) auprès de nos confrères de Breizh Football.
(je sais que c'est mal mais ca fait plaisir )
02 Avr 2007, 11:22
Il nous appartient toujours celui là? ...
Fin de contrat non?
02 Avr 2007, 11:29
LoRdZ, ill ui reste encore 1an
02 Avr 2007, 11:35
Bondieu...après le Qatar et Lorient, qu'elle sera le club qui voudra bien de lui?
Guingamp?
02 Avr 2007, 11:37
LoRdZ a écrit:Bondieu...après le Qatar et Lorient, qu'elle sera le club qui voudra bien de lui?
Guingamp?
un retour au PSG en L2
02 Avr 2007, 11:42
Il s'attaque comme ça publiquement à son coach, alors que celui-ci est en train de leur faire faire une bonne saison pour un promu?
Y va se faire casser le Fiofio, et pas qu'un peu...
Et kicéki va le récupérer avec une chtite cuillère? Je vous le donne Emile...
02 Avr 2007, 12:30
faut le comprendre aussi , même si il n'as pas conscience de son niveau qui doit etre catastrophique.... il ne joue jamais