Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mar 2007, 22:10

oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi :| l'ère RLD a vraiment été moisie

18 Mar 2007, 13:29

Pancho11 a écrit:oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi :| l'ère RLD a vraiment été moisie

C'est clair qu'as l'epoque c'etait le seul qui marquait des buts...

18 Mar 2007, 13:30

OSBLC a écrit:
Pancho11 a écrit:oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi :| l'ère RLD a vraiment été moisie

et le seul qui faisait un peu le spectacle :|

18 Mar 2007, 15:04

Ryo Saeba a écrit:
OSBLC a écrit:

Vous en êtes à regretter ce joueur...
En même temps, quand il est parti, je me rappelle que ça m'avait fait ch... à l'époque !!

18 Mar 2007, 15:10

quelqu un sait ce que fait koke en grece? :mrgreen:
ca m amuserait de voir ses stats svp :mrgreen:

18 Mar 2007, 15:11

Dédé de Rocca, pour cela clique ici

18 Mar 2007, 15:13

aristote a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
OSBLC a écrit:

En même temps, quand il est parti, je me rappelle que ça m'avait fait ch... à l'époque !!

je ne le regrette pas.
Mais même si certains disent qu'il est nul, à l'époque c'etait lui qui tenait le navire et le seul qui par ses dribbles proposaient qquchoses.
Alors oui belmadi n'est pas top, mais sans lui et ses buts et ses mouvements, l'OM aurait peut etre été faire un tour en d2

18 Mar 2007, 15:30

pbb35 a écrit:Dédé de Rocca, pour cela clique ici

merci :twisted:

putain koke claque en grece :mrgreen:

Meilleurs buteurs Football Grèce Super League 2006/2007

Classement : Général, de la journée 1 à la journée 30

Pl Nom Equipes Buts
1 Rivaldo Vitor Borba Ferreira Olympiakos 14
2 Salpigidis Dimitris Panathinaïkos 13
3 Mieciel Marcin PAOK 12
4 Castillo Nery Alberto Olympiakos 10
- Drulic Goran OFI 10
- Lyberopoulos Nikos AEK 10
- Papadopoulos Dimitris Panathinaïkos 10
8 Koke Sergio Aris 9
9 De Souza Luciano Atromitos 8
10 Bushi Alban

18 Mar 2007, 17:58

aristote a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
OSBLC a écrit:

personne le regrette au contraire, se dire que cette saison là Belmadi a été le meilleur Olympien, ça fait peur, merci RLD

18 Mar 2007, 18:55

je sais pas si ca a été dit, mais notre ami Lamine Sakho joue a la paillade :mrgreen: #-o

18 Mar 2007, 19:37

Vous vous souvenez de Berbatov ? Celui qui devait venir à l'OM à chaque mercato :roll: . Il explose à Tottenham et vaudrait plus de 50 M :shock:

18 Mar 2007, 19:38

Dédé de Rocca, ben tu vois c'était pas si difficile à trouver :mrgreen:

18 Mar 2007, 19:45

Johnny Rotten a écrit:Vous vous souvenez de Berbatov ? Celui qui devait venir à l'OM à chaque mercato :roll: . Il explose à Tottenham et vaudrait plus de 50 M :shock:

MU en proposerait 35M€...d'après footmercato :lol:

18 Mar 2007, 19:57

Marcelinho a claqué avec Wolsburg ce we.

18 Mar 2007, 21:29

Bruno Chavroux capitaine de Rennes :ptdr:

18 Mar 2007, 21:44

Lamine Sakho a marqué la semaine derniere avec Montpel'

18 Mar 2007, 23:38

Foot - ESP : Robert Pires a rejoué
Sept mois après sa blessure au genou gauche (rupture du ligament croisé antérieur), Robert Pires a disputé son premier match offciel avec Villarreal, dimanche. Le milieu de terrain français est entré à la 60e minute de la rencontre qui opposait le "sous-marin jaune" à la Real Sociedad (1-1).

«Quand j'ai vu mon nom dans la liste des convoqués, je n'y croyais pas», avait déclaré samedi le champion du monde 1998, âgé de 33 ans. L'international français, transféré d'Arsenal à l'intersaison, avait déjà été victime d'une rupture d'un ligament croisé d'un genou, le droit, en mars 2002. (AFP)

:P

20 Mar 2007, 22:10

vu sur le phocéen

Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l'ancien olympien.

Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."

s'il réussit pas en tant que joueur il peut faire clown

21 Mar 2007, 08:47

De qui tu parles Pancho ?

21 Mar 2007, 08:54

Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."

Arranger quoi, j'ai pas bien capté là, il veut le ramener à l'OM :lol:
Répondre