Modérateur: Modérateurs
OSBLC a écrit:Pancho11 a écrit:oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi l'ère RLD a vraiment été moisie
C'est clair qu'as l'epoque c'etait le seul qui marquait des buts...
Ryo Saeba a écrit:OSBLC a écrit:Pancho11 a écrit:oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi l'ère RLD a vraiment été moisie
et le seul qui faisait un peu le spectacle
aristote a écrit:Ryo Saeba a écrit:OSBLC a écrit:Pancho11 a écrit:oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi l'ère RLD a vraiment été moisie
Vous en êtes à regretter ce joueur...
En même temps, quand il est parti, je me rappelle que ça m'avait fait ch... à l'époque !!
pbb35 a écrit:Dédé de Rocca, pour cela clique ici
aristote a écrit:Ryo Saeba a écrit:OSBLC a écrit:Pancho11 a écrit:oui ça fait froid dans le dos de penser que L'OM a été quasi-sauvé par Belmadi l'ère RLD a vraiment été moisie
Vous en êtes à regretter ce joueur...
En même temps, quand il est parti, je me rappelle que ça m'avait fait ch... à l'époque !!
Foot - ESP : Robert Pires a rejoué
Sept mois après sa blessure au genou gauche (rupture du ligament croisé antérieur), Robert Pires a disputé son premier match offciel avec Villarreal, dimanche. Le milieu de terrain français est entré à la 60e minute de la rencontre qui opposait le "sous-marin jaune" à la Real Sociedad (1-1).
«Quand j'ai vu mon nom dans la liste des convoqués, je n'y croyais pas», avait déclaré samedi le champion du monde 1998, âgé de 33 ans. L'international français, transféré d'Arsenal à l'intersaison, avait déjà été victime d'une rupture d'un ligament croisé d'un genou, le droit, en mars 2002. (AFP)
Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d'Angleterre lorsqu'il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand le match s'est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu'il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l'ancien olympien.
Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."
Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l'OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu'il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités