Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2007, 10:16

superolive a écrit:et l'irrésistible Koke il devient quoi ? :mrgreen:

Il joue dans un club de seconde zone au portugal :!:

et quelqun à des nouvelles de Jurgen Cavens ?

28 Fév 2007, 10:21

Il me semble qu'il a marqué un triplé ya pas trop longtemps, il joue toujours en belgique

28 Fév 2007, 10:26

Arrivé en septembre dernier au Qatar après avoir résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille, Sabri Lamouchi a prolongé son contrat avec Al-Rayyan jusqu'en juin 2008.

Sabri Lamouchi (36 ans) se plait au Qatar et a prolongé son contrat avec le club d'Al-Rayyan. La formation entraînée par Pierre Lechantre est actuellement quatrième de son championnat.
source : foot365

lol quand même.. tiens je me plais au qatar, en étant 4èe de mon championnat

28 Fév 2007, 10:33

Le Kaiser, on se demande pourquoi :mrgreen:

28 Fév 2007, 11:54

Moonwalker a écrit:
superolive a écrit:et l'irrésistible Koke il devient quoi ? :mrgreen:

Il joue dans un club de seconde zone au portugal :!:

et quelqun à des nouvelles de Jurgen Cavens ?

Faux,Koke est a l'Aris Salonik quant a Jurgen Cavens,il est au GBA qu'on avait magnifiquement battu l'an dernier :)

http://www.sport.be/fr/football/caching/live/jl_statgame94315.html

28 Fév 2007, 13:51

Foot - ARG : Veron convoqué par Alfio Basile
Juan Sebastian Veron ne remettra peut-être jamais le maillot de la sélection argentine, mais un pas vient d'être franchi vers le retour de l'ancien joueur de Manchester United : le sélectionneur Alfio Basile l'a convoqué dans une liste de joueurs retenus pour un stage à Buenos Aires. Tous les sélectionnés sont issus du championnat argentin.

Veron n'a plus représenté l'Albiceleste depuis un match en Colombie en novembre 2003 (1-1). Nommé en 2004, José Pekerman, prédécesseur de Basile, n'avait jamais retenu ce joueur très critiqué après la Coupe du monde 2002. Veron, âgé de 31 ans, joue cette saison à l'Estudiantes de La Plata, son premier club pro. Il avait quitté l'Amérique du Sud en 1996.

Le groupe d'Alfio Basile compte trois anciens joueurs de L1 : Hugo Ibarra, Eduardo Tuzzio et Daniel Montenegro.

Le groupe :
Juan Pablo Carrizo (River Plate), Oscar Ustari (Independiente) - Hugo Ibarra (Boca Juniors), Daniel Diaz (Boca Juniors), Paulo Ferrari (River Plate), Eduardo Tuzzio (River Plate), Hernan Pellerano (Velez Sarsfield), German Re (Newell's Old Boys), Jonathan Bottinelli (San Lorenzo) - Leonardo Ponzio (River Plate), Fernando Belluschi (River Plate), Agustin Pelletieri (Lanus), Juan Sebastian Veron (Estudiantes de La Plata), Jose Sosa (Estudiantes de La Plata), Cristian Ledesma (San Lorenzo), Daniel Montenegro (Independiente), Neri Cardozo (Boca Juniors) - Rodrigo Palacio (Boca Juniors), Ezequiel Lavezzi (San Lorenzo), Mariano Pavone (Estudiantes de La Plata), Mauro Zarate (Velez Sarsfield).

Je l'aimais bien le Daniel...

03 Mar 2007, 17:54

Samedi 3 mars 2007

Hertha Berlin - Bayern Munich : 2-3
Buts : Gimenez (59eme) et Van Burik (82eme) pour le Hertha Berlin - Salihamidzic (30me), Podolski (31eme) et Makaay (68eme) pour le Bayern Munich

03 Mar 2007, 18:00

pas mal christiane

04 Mar 2007, 10:57

etienne92200 a écrit:Samedi 3 mars 2007

Hertha Berlin - Bayern Munich : 2-3
Buts : Gimenez (59eme) et Van Burik (82eme) pour le Hertha Berlin - Salihamidzic (30me), Podolski (31eme) et Makaay (68eme) pour le Bayern Munich

8 buts en 20 matchs de championnat et coupe d`europe, c`est pas mal :? Ca laisse des regrets

04 Mar 2007, 11:00

alexduke a écrit:8 buts en 20 matchs de championnat et coupe d`europe, c`est pas mal :? Ca laisse des regrets

:pong:

04 Mar 2007, 11:03

Mickouse a écrit:
alexduke a écrit:8 buts en 20 matchs de championnat et coupe d`europe, c`est pas mal :? Ca laisse des regrets

heureux de t`avoir fais rire. Si tu pouvais un peu argumenter, on pourait peut etre se fendre la gueule ensemble :wink:

04 Mar 2007, 11:20

J'ai pas à argumenter...

Regretter Gimenez c'est lolesque, pas la peine d'avoir 50 arguments, un smiley suffit

04 Mar 2007, 14:45

superolive, Koke joue en Grèce

darkmall, Montenegro a jamais été bon a L'OM, mais dans les clubs ou on le pretait il cartonnait pas mal. Son départ n'est pas sportif, il est financier avec le contrat a la con qui lui avait fait Courbis.

Pour Gimenez rien a foutre qu'a Berlin il marque, à L'OM il était NUL

04 Mar 2007, 16:48

Fiorentina 5 - 1 Torino avec un csc de I.FRANCESCHINI (52e)

05 Mar 2007, 03:16

Pancho11 a écrit:superolive, Koke joue en Grèce

darkmall, Montenegro a jamais été bon a L'OM, mais dans les clubs ou on le pretait il cartonnait pas mal. Son départ n'est pas sportif, il est financier avec le contrat a la con qui lui avait fait Courbis.

Pour Gimenez rien a foutre qu'a Berlin il marque, à L'OM il était NUL

Montenegro, je me rapelle plus qu'on ne lui as jamais trop laisser ca chance, je l'avais vu joué avec l'om et il ne faisais pas des mauvais matchs.

le joueur que j'aimerais bien avoir des news c'est de Edson, un defenseur gauche bresilien que j'avais bien aimé quand il portait nos couleur.

nouma,cyprien,cavens,fernandao,teixe,alfonso,adriano... ils deviennent quoi ceux la?

05 Mar 2007, 19:03

la pub de Drogba pour Kinder :ptdr:

05 Mar 2007, 19:17

alexduke a écrit:
Mickouse a écrit:

heureux de t`avoir fais rire. Si tu pouvais un peu argumenter, on pourait peut etre se fendre la gueule ensemble :wink:

bonne prédiction alexduke car, avec l'argumentation qui a suivi, on a pu effectivement se fendre la gueule :ptdr:

05 Mar 2007, 21:07

Sinon Luyindula cartonne au PSG :ptdr:

08 Mar 2007, 23:10

brahim hemdani vient d'egaliser pour les huns :shock:

08 Mar 2007, 23:13

On a formé des bons gars a l'OM pour les autres clubs

Des nouvelles du mec qui a mis 2 buts pour son premier match?

Mais si, Steffano Torisi
Répondre