Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2007, 01:17

oui Adebayor a manque l'inmanquable mais quand on joue a cote d'un
Baptista c'est pas facile d'encahiner les mouvements. Baptista est une raclure, il est perdu pour le foot. Il fait penser a Denilson, le prodige du Betis qui est passe a Bodo, il est bon pour jongler , mais il ne sest plus faire un controle ni meme conduire sa balle.

A noter 2 penos rate des gunners, Gilberto Sylva et Baptista

15 Fév 2007, 08:04

Il rate l'inmanquable mais plante deux buts...

Abdou =D>

16 Fév 2007, 18:16

Lorient - Fiorèse: "Ici, je n'ai plus d'espoir"

Le cri de rage ! Interrogé par France Football, Fabrice Fiorèse a confié son mal-être au FC Lorient. L'ancien joueur du PSG et de l'OM n'a rarement participé aux bonnes performances des Merlus, exceptés lors de la première journée au Parc des Princes.

"Depuis le match face à Calais en Coupe de France (0-2) je ne joue plus. Il ne faut pas se leurrer je n'ai plus d'espoir. Je continue à faire des efforts pour revenir mais je sais que je n'ai presque aucune chance de rejouer et qu'il reste encore trois mois et demi à passer comme ça. Psychologiquement c'est très dur, d'autant que depuis mon départ du PSG je n'ai pas cessé d'accumuler les déceptions".

http://www.foot-interview.fr/index.php? ... &Itemid=23

ailleurs non plus...

16 Fév 2007, 18:48

Lorient c'est trop "top niveau" pour lui

un bon club de L2 il pourra briller :lol:

16 Fév 2007, 18:52

loursin a écrit:
Lorient - Fiorèse: "Ici, je n'ai plus d'espoir"

Le cri de rage ! Interrogé par France Football, Fabrice Fiorèse a confié son mal-être au FC Lorient. L'ancien joueur du PSG et de l'OM n'a rarement participé aux bonnes performances des Merlus, exceptés lors de la première journée au Parc des Princes.

"Depuis le match face à Calais en Coupe de France (0-2) je ne joue plus. Il ne faut pas se leurrer je n'ai plus d'espoir. Je continue à faire des efforts pour revenir mais je sais que je n'ai presque aucune chance de rejouer et qu'il reste encore trois mois et demi à passer comme ça. Psychologiquement c'est très dur, d'autant que depuis mon départ du PSG je n'ai pas cessé d'accumuler les déceptions".

http://www.foot-interview.fr/index.php? ... &Itemid=23

ailleurs non plus...

Je le comprend le pauvre Fiorese, surtout quand son concurent s'appelle Namouchi! 8)
Qu'il retourne à Guingamp!

16 Fév 2007, 19:58

Que de prisons pour notre ami Fiorèse. Paris, Marseille, Qatar, Lorient.

Trouvera t-il un jour sa bonne famille ?

16 Fév 2007, 21:03

il récolte ce qu'il a semé

16 Fév 2007, 22:08

Mtpstyle27, Je suis pas d'accord je te trouve dur avec Baptista il avait été énorme contre liverpool, avec notament une belle complicité avec Alliadiere. Maintenant il a peut être été bon que sur un match avec les Gunners, mias rien que pour ce match je te rouve dur.

16 Fév 2007, 22:42

Espree, ben faut dire qu'il a du ballon , mais il n'a pas de chance de jouer avec Adebayor, et puis les terrains ne l'ont pas aide pour ses
conduites de balle, tout comme les passes dans les pieds, aberrant a ce
niveau!!!
Pour moi le real y a gagner pour ce qui est de l'echange avec Reyes, ce
n'est que mon avis.
Comme quoi un bresilien qui marque 40 buts en 2 saisons d'affiles en
Liga et avec le FC Seville, n'est pas forcement un Crac,
Pour une fois je plainds Wenger dans ses choix

16 Fév 2007, 23:19

Adebayor c'est le meilleur joueur d'arsenal depuis le début de saison puis contre Bolton c'est un manque de chance pas une maladresse

17 Fév 2007, 12:03

Gavanon de Nancy est quand meme pas mal :
5 buts et 4 passes décisives, bon tireur de coup franc ... de l'expérience avec nancy en UEFA ...

Et si on le prenait l'an prochain comme joueur d'appoint, sur le banc ?
Il pourrait aider je pense.

17 Fév 2007, 12:15

etienne92200 a écrit:Gavanon de Nancy est quand meme pas mal :
5 buts et 4 passes décisives, bon tireur de coup franc ... de l'expérience avec nancy en UEFA ...

Et si on le prenait l'an prochain comme joueur d'appoint, sur le banc ?
Il pourrait aider je pense.

Ce serait bien, mais il ne reviendra que si on met un membre de sa famille dans les cages... Ca tente quelqu'un ? :mrgreen:

Image

17 Fév 2007, 12:26

lol je suis de nancy je connais un peu benjamin gavanon il a toujours dit que son reve s'etait de retourner a l'om avec ou sans son frere d ailleurs

17 Fév 2007, 17:19

Didier s'est refait des tresses (mode début OM) et a marqué contre Norwich en Cup :wink:

17 Fév 2007, 22:02

Jvien de maté Real - Betis ...Bon match de Rivera encore une fois :cry:

17 Fév 2007, 22:50

je suis pas sur qu'il y ait des regrets a ne pas l'avoir gardé lui

18 Fév 2007, 10:27

a noter un triplé du regretté jurgen cavens dans le championnat belge

18 Fév 2007, 10:34

:shock:

18 Fév 2007, 18:27

Mido veut suivre les traces de Drogba !

L'attaquant egyptien de Tottenham Mido a assuré des buts à son équipe s'il joue. L'attaquant des Spurs n'a jamais manqué de confiance, mais depuis le début de saison il traine une blessure à l'aine, ajouté au turn-over mis en place par Martin Jol le coach, ne lui a permis d'être titularisé qu'à 10 reprises toutes compétitions confondues : "Si j'avais joué plus de matches cette saison, j'aurais marqué plus de but. Martin (Jol) le sait. Si je joue plus régulièrement je marquerais à chaque match. Les supporters aussi le savent. Je l'ai prouvé la saison dernière en marquant 11 buts en Premier League."

Toutefois en Angleterre on commence à comparer le parcours de l'Egyptien à son ancien coéquipier marseillais Didier Drogba : "C'est un grand joueur. L'un des plus grands que j'ai jamais vu dans ma vie. Peut-être que si j'obtiens la même chance, je peux faire de même." assure l'Egyptien. Toutefois à Tottenham on lui reproche une condition physique défaillante et un poids excessif, auquel il faudrait ajouté un mauvais état d'esprit : "Bien sur quand je joue pas je ne suis pas d'accord et le fait savoir. Et c'est normal. Tous les joueurs le font. Un quatrième attaquant le fait." déclare celui qui sera toutefois une fois de plus sur le banc face à Fulham ce dimanche.

Y.C le 18/02/2007 à 13:51

:ptdr::ptdr:

Image
8)

18 Fév 2007, 19:06

Le Mido je l'ai pas trouvé terrible a l'OM un bon jeu de tete et puis .... et puis ......c'est tout
Répondre