Modérateur: Modérateurs
Lorient - Fiorèse: "Ici, je n'ai plus d'espoir"
Le cri de rage ! Interrogé par France Football, Fabrice Fiorèse a confié son mal-être au FC Lorient. L'ancien joueur du PSG et de l'OM n'a rarement participé aux bonnes performances des Merlus, exceptés lors de la première journée au Parc des Princes.
"Depuis le match face à Calais en Coupe de France (0-2) je ne joue plus. Il ne faut pas se leurrer je n'ai plus d'espoir. Je continue à faire des efforts pour revenir mais je sais que je n'ai presque aucune chance de rejouer et qu'il reste encore trois mois et demi à passer comme ça. Psychologiquement c'est très dur, d'autant que depuis mon départ du PSG je n'ai pas cessé d'accumuler les déceptions".
loursin a écrit:Lorient - Fiorèse: "Ici, je n'ai plus d'espoir"
Le cri de rage ! Interrogé par France Football, Fabrice Fiorèse a confié son mal-être au FC Lorient. L'ancien joueur du PSG et de l'OM n'a rarement participé aux bonnes performances des Merlus, exceptés lors de la première journée au Parc des Princes.
"Depuis le match face à Calais en Coupe de France (0-2) je ne joue plus. Il ne faut pas se leurrer je n'ai plus d'espoir. Je continue à faire des efforts pour revenir mais je sais que je n'ai presque aucune chance de rejouer et qu'il reste encore trois mois et demi à passer comme ça. Psychologiquement c'est très dur, d'autant que depuis mon départ du PSG je n'ai pas cessé d'accumuler les déceptions".
http://www.foot-interview.fr/index.php? ... &Itemid=23
ailleurs non plus...
etienne92200 a écrit:Gavanon de Nancy est quand meme pas mal :
5 buts et 4 passes décisives, bon tireur de coup franc ... de l'expérience avec nancy en UEFA ...
Et si on le prenait l'an prochain comme joueur d'appoint, sur le banc ?
Il pourrait aider je pense.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités