Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 09 Fév 2007, 13:21

08/02/2007 - 16:29
Levante: Kapo rejoint Déhu aux soins

Olivier Kapo a dû quitter la séance d'entraînement de Levante ce jeudi. Il souffre d'une contracture au niveau des adducteurs de la jambe gauche. L'ancien Auxerrois rejoint ainsi Frédéric Déhu à l'infirmerie du club espagnol où l'ancien Marseillais effectue un travail spécifique pour revenir dans le groupe.

On a bien fait de le vendre moi je vous le dis :roll:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 09 Fév 2007, 13:25

08/02/2007 - 17:10
Lorient-Marlet: "Gignac a tout pour lui"

Steve Marlet, l'attaquant du FC Lorient, a eu des mots forts sympathiques à l'égard de son coéquipier chez les Merlus, André-Pierre Gignac. Dans une interview accordée à Football.fr, l'ex-international français a dit tout le bien qu'il pense de son jeune partenaire à Lorient. "C'est un joueur de très grande qualité. Il est sur un nuage actuellement. Ce qui est bien, c'est qu'il a vite été mis tout en haut mais qu'il a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui. Il est régulier et, pour moi, il n'est plus très loin du niveau international. Pour franchir ce dernier pallier, c'est à lui de continuer à travailler et de prouver sur la durée. Mais il a tout pour lui", a-t-il confié.

Si sa capacité à évoluer le potentiel chez les jeunes joueurs est aussi bonne que son niveau footbalistique, bein faut pas le prendre le Gignac :o
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 11 Fév 2007, 18:46

Expulsion de Déhu face à Huelva...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2007, 19:42

ça fait au moins la deuxième de la saison, ça va trop vite pour lui :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 13 Fév 2007, 01:26

Foot - USA : Un Français à l'essai aux LA Galaxy
Laurent Merlin, un jeune milieu offensif français de 22 ans, a été mis à l'essai pour un mois aux Los Angeles Galaxy, le futur club de David Beckham. Ce joueur, formé à Marseille et passé par Ajaccio et Châteauroux, faisait partie des 800 candidats du monde entier ayant répondu à l'offre d'essai du club américain. Seuls 133 avaient obtenu le droit de revenir dimanche pour disputer des matches au sein de huit équipes. Leur nombre tombait à 30 pour la session de l'après-midi.

Il va peut etre jouer avec Beckham. Pour un joueur de niveau moyen comme ca c`est assez inespere =D>
Sans parler de la couverture mediatique (europeenne je precise :mrgreen: ) qu`il va y avoir autour des matchs de cette equipe.

A noter que quand la signature de Beckham a ete officielle, quand le reporter demandait aux passants dans les rues de Los Angeles s`ils connaissaient Beckham, pas un seul ne savait qui c`etait #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 13 Fév 2007, 01:36

sixsou83 a écrit:
08/02/2007 - 17:10
Lorient-Marlet: "Gignac a tout pour lui"

Steve Marlet, l'attaquant du FC Lorient, a eu des mots forts sympathiques à l'égard de son coéquipier chez les Merlus, André-Pierre Gignac. Dans une interview accordée à Football.fr, l'ex-international français a dit tout le bien qu'il pense de son jeune partenaire à Lorient. "C'est un joueur de très grande qualité. Il est sur un nuage actuellement. Ce qui est bien, c'est qu'il a vite été mis tout en haut mais qu'il a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui. Il est régulier et, pour moi, il n'est plus très loin du niveau international. Pour franchir ce dernier pallier, c'est à lui de continuer à travailler et de prouver sur la durée. Mais il a tout pour lui", a-t-il confié.

Si sa capacité à évoluer le potentiel chez les jeunes joueurs est aussi bonne que son niveau footbalistique, bein faut pas le prendre le Gignac :o

En tout cas un truc qui est admirable chez Marlet c'est son etat d'esprit...

Et moi je prend Gignac... j'adore les attaquants puissant... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Fév 2007, 07:58

Merlin il est chomeur?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 13 Fév 2007, 09:26

merlin est enchanteur!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Fév 2007, 10:15

Pancho11 a écrit:Merlin il est chomeur?

c'est bizarre, il était pas mauvais pourtant, on le surnommait même le King des surfaces, le Roi Merlin quoi... :arrow: :arrow: :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 13 Fév 2007, 10:28

Olympien a écrit:
Pancho11 a écrit:Merlin il est chomeur?

c'est bizarre, il était pas mauvais pourtant, on le surnommait même le King des surfaces, le Roi Merlin quoi... :arrow: :arrow: :arrow:

=D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 13 Fév 2007, 11:07

Betsamee, Olympien, même combat Carlos et Sim à la grande époque des Grosses Têtes :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 13 Fév 2007, 17:24

http://la.galaxy.mlsnet.com/t106/

donc sur les 800 candidats il fait parti des 2 retenus c'est ça?

mine de rien ça peut-être une bonne opportunité pour lui...
clepsy
Newbie

Messagepar Dinopatou » 13 Fév 2007, 17:33

magic_chris a écrit:Betsamee, Olympien, même combat Carlos et Sim à la grande époque des Grosses Têtes :mrgreen:

Welcome to Vermotlive :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 14 Fév 2007, 13:05

alexduke a écrit:
A noter que quand la signature de Beckham a ete officielle, quand le reporter demandait aux passants dans les rues de Los Angeles s`ils connaissaient Beckham, pas un seul ne savait qui c`etait #-o

en même temps quaund on voit qu'un américain sur 2 ne sait pas qui est le président de la république du pays, c'est pas étonnant
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 14 Fév 2007, 14:50

Le Kaiser a écrit:
alexduke a écrit:

en même temps quaund on voit qu'un américain sur 2 ne sait pas qui est le président de la république du pays, c'est pas étonnant

Oui y avait un pourcentage de folie qui savait meme pas placer leur pays sur la carte du monde... #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar clepsy » 14 Fév 2007, 22:43

tout l'monde s'en branle de merlin à los angeles alors?

bon c'est pas la niouze de l'année mais bon moi je trouve ça trippant, j'espère qu'il va réussir son essai parce que c'est quand même cool comme taf, j'veux dire qu'est ce qu'il l'attendait? le national ? là il part à L A tranquillou jouer au foot, pas mal...
clepsy
Newbie

Messagepar timac77 » 14 Fév 2007, 23:00

des nouvelles de meité qui semble s'etre bien integrer a bolton
et qui ce soir egalise dans les dernieres minute face a arsenal !

Arsenal 1 - 1 Meite :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 14 Fév 2007, 23:45

j'ai viré quand j'ai vu meité marquer :mrgreen:

ca fait plaisir :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 14 Fév 2007, 23:58

ouai enfin qui ne s'adapte pas en angleterre??

joli But :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 15 Fév 2007, 01:01

Bolton a perdu quand même au prolongation 3-1.
il paraît qu'Adebayor a raté l'immanquable, comme quoi tout le monde ne s'adapte pas en Angleterre.
:mrgreen:
Foot - ANG - Cup : Bolton - Arsenal : 1-3 a.p.
Arsenal s'est qualifié mercredi pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre face à Bolton (3-1 a.p.) au terme d'une partie complètement folle. Les Gunners, tenus en échec à l'aller dans leur stade de l'Emirates Stadium (1-1), ont logiquement remporté ce match d'appui et pris une revanche sur la défaite subie en Championnat dans ce même Reebok Stadium (1-3).

Les Gunners, qui évoluaient sans Thierry Henry, ont rapidement pris de l'avance en première période par Emmanuel Adebayor (13e, 0-1). Les protégés d'Arsène Wenger ont manqué le break peu après l'heure de jeu sur un penalty raté par Gilberto Silva (64e). Et face à une de leur bête noire, les Londoniens se sont fait rejoindre dans les ultimes instants du temps réglementaire, l'ancien défenseur marseillais Abdoulaye Meïté égalisant pour Bolton de la tête (90e, 1-1).

Lors de la première période de la prolongation, le remplaçant Fredrik Ljungberg a remis Arsenal sur la voie du succès en inscrivant un second but (108e, 1-2) alors qu'Adebayor avait raté l'immanquable juste avant, frappant le poteau alors qu'il avait le but vide devant lui. Ce manque de lucidité a poursuivi les Gunners qui ont ensuite manqué un deuxième penalty frappé au-dessus par Julio Baptista (120e). Mais le Brésilien s'est rattrappé en offrant sur un plateau d'argent quelques secondes plus tard le troisième but à Emmanuel Adebayor, qui cette fois n'a pas raté la cible... (120e, 1-3). Arsenal est désormais attendu au tournant face à Blackburn samedi en huitièmes de finale.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin