Il peut tout à fait rebondir brillamment à Sunderland.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
negrOM a écrit:Rennes et Sampaoli seraient à la recherche d'un nouveau gardien
Tiens ? Ça ne leur suffit pas d'avoir une légende (pardon Légende) dans les cages ? Ça commence à faire quelques saisons qu'il fait la saison de trop pour sa légende, même s'il reste un gardien honnête.
J’ai discuté avec Christopher Rocchia hier . J’avais pas capté qu’il était descendu en N1 , c’était quand même un jeune à potentiel intéressant , et qui était encore dans le groupe pro y’a 3-4 ans ( et qui a que 26 ans ) J’ai été surpris de le voir évoluer à Villefranche et même si il a très peu joué ( il a signé lundi ), je l’ai trouvé techniquement au dessus du lot .
Faut quand même dire qu'il y a un gros problème concernant le niveau de nos arbitres en L1 et sans doute L2.
VAR ou pas VAR, je ne sais pas quelle est la filière de formation des arbitres, et par qui elle est gérée, et je parle au delà de nos enculades Turpinesques.
Arno26, Avec un peu de chance on va réussir à le refourguer.
LLe highlight ne donne pas envie du tout
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»