Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 25 Oct 2024, 06:00

Il a jamais joué comme ça chez nous lui

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 25 Oct 2024, 06:54

Bah si ! Sur 80' jouées, on a 2'20 de grigris, jeu vers l'arrière et roulades au sol, sans rien de réellement efficace. Ça me paraît cohérent :mrgreen: .
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Lordi0m » 25 Oct 2024, 06:58

selfmade footix a écrit:Bah si ! Sur 80' jouées, on a 2'20 de grigris, jeu vers l'arrière et roulades au sol, sans rien de réellement efficace. Ça me paraît cohérent :mrgreen: .

Je me suis dis la même chose... :ptdr:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar jax » 25 Oct 2024, 07:05

Si si c'est bien lui.
Des gris gris, des roulettes, des passes vers l'arrière et des chutes aux moindres contacts, on nous l'a pas changé.
jax
Newbie

Messagepar el loco » 25 Oct 2024, 13:54

Jester a écrit:

Putain si jeune
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 25 Oct 2024, 16:55

:hein: ben merde !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 26 Oct 2024, 16:50

C’est au début de la vidéo qu’on voit à quel point la vie est injuste. 10 ans plus tard ce jeune footeux sympathique qui a sacrifié sa jeunesse pour devenir pro et le rester, disparaît tragiquement sans pouvoir profiter de son après carrière pendant que le businessman qui bouffe sans mérite sur les sportifs continue de s’engraisser éhontément en mettant le foot FR en faillite…
C’est d’ailleurs ironique de voir Bielsa, lui qui évoquait à l’époque son grand respect des footeux face aux financiers qui tirent les marrons du feu.

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 26 Oct 2024, 17:11

Gigi, et imagine la personne qui meurt avant 35 ans sans avoir été footballeur pro. Ça existe, j'en ai connu.
La vie est pas injuste, c'est la vie.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 26 Oct 2024, 18:18

Lo Provençau, ouais pas plus tard que cette semaine, un pote a perdu sa sœur : 34 ans cancer généralisé :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Oct 2024, 19:12

Lo Provençau, j’ai perdu une personne très proche il y a quelques semaines dans des conditions horribles et qui s’était grandement sacrifiée pour les autres tout au long de sa vie sans que certaines personnes qu’elle avait aidé et qui sont en pleine forme et réussite aujourd’hui, ne lui montrent un minimum de considération dans ces moments difficiles. C’est la vie oui mais on l’analyse sous le prisme humain, on peut souvent rien y faire mais il est parfois possible de la rendre moins random, moins dure ou moins injuste. Donc le fond du post venait sûrement de mon blues actuel par rapport à ça.

Mais on est sur un forum de foot, on parle du milieu du foot, du sport où il est véhiculé depuis des lustres que le talent prime, que pour réussir de très gros sacrifices doivent être faits dès 13/14 ans. Et les pros reçoivent souvent la critique d’être trop payés, d’être trop chouchoutés, se font détruire médiatiquement au moindre écart. Alors que leur carrière est courte et qu’un malheur peut toujours arriver avant qu’ils puissent vraiment profiter de la vie.
Oui c’est la vie mais dans le milieu du sport où le mérite est très souvent mis en avant, il en ressort comme une forme d’injustice ou d’ironie de voir Labrune déjà présent sur cette vidéo, encore plus en pleine bourre aujourd’hui alors qu’il incarne le naufrage du sport professionnel dont parlait avec dépit Bielsa, lui aussi présent sur cette vidéo. Je trouve ça assez troublant et décourageant. Oui c’est la vie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » Hier, 15:05

Fin de carrière pour Bafé :|

Information
Foot : fin de carrière pour Bafétimbi Gomis

En marge du derby qui opposait dimanche soir deux de ses anciens clubs, l’OL et Saint-Etienne, l’attaquant international Bafétimbi Gomis (12 sélections, 3 buts) a annoncé au micro de DAZN sa fin de carrière.

À 39 ans, et alors qu’il était libre depuis un mois, Bafétimbi Gomis a annoncé sur DAZN qu’il raccrochait les crampons. «C’est un jour symbolique pour deux clubs qui m’ont tout donné, a déclaré Gomis à l’occasion du derby. Je tire ma révérence, ça n’a pas été une décision facile, le football va continuer à vibrer dans mes veines. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont croisé mon chemin durant ce long périple, vingt années. Toutes les personnes qui œuvrent dans l’ombre au quotidien, mes éducateurs, les dirigeants, les présidents, mes coéquipiers, sans oublier aussi mes agents et puis ma famille, mes parents, sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Ma femme, mes enfants qui m’ont suivi partout dans le monde.»

Celui qu’on a surnommé la «Panthère» était sans club depuis son passage au Japon, chez les Kawazaki Frontale. Formé à l’AS Saint-Etienne, Gomis y a percé chez les professionnels en 2005. Il y a joué jusqu’en 2009 avant d’être transféré chez le rival lyonnais. Après cinq saisons entre Rhône et Saône, il a pris le cap de Swansea. Avant un prêt à l’OM en 2016-17. Il est ensuite notamment par la Turquie, puis l’Arabie saoudite. Il a inscrit 358 buts en carrière.

Belle fin de carrière réglo, finir au Japon c'est toujours mieux que dans d'autres pays du Golfe...

Et 358 buts quand même =D>
Modifié en dernier par superolive le 11 Nov 2024, 15:10, modifié 1 fois.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » Hier, 15:08

Qu'aurait donné le début de McCourt en le gardant ?
Super souvenir de son passage. Bonne continuation Bafé.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » Hier, 18:09

Il a été très bon sous le maillot marseillais. Comme partout où il est passé finalement.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 00:01

Y'a juste en Angleterre où il n'a pas été performant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » Aujourd’hui, 18:31

C'est pourquoi il a signé à l'OM. :twisted: