Je partage ce lien parce que c'est plein d'enseignements et particulièrement vis-à-vis des minots qui souhaitent devenir footballeur et ont le rêve de faire une belle carrière.
superolive a écrit:Purée le mec qui se blesse tout seul. Cissé style effectivement
Davantage à la Coupet, avec le pied qui reste bloqué dans la pelouse. Djib ne s’était pas blessé seul. À chaque fois, le joueur adverse a tapé l’arrière de la jambe sur ses 2 fractures.
Je demande le ban de remind pour propagande mensongère et suscitation de faux espoirs (bon, j'avoue, celui-là, je l'ai inventé) ! Je croyais voir une photo de Charlotte, et on voit que son copaing, qui en plus à l'air d'être enceint de 6 mois !
Effectivement, ce n'est qu'une préconvocation. Mais ça fait des années qu'il bénéficie d'une grande bienveillance. Je me souviens de son interview de deux pages par Mathieu Grégoire qui était carrément une page de publicité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»