Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Verbal Kint » 25 Aoû 2024, 12:59

Il a été bon en prêt à Lorient.
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 651
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar aristote2 » 25 Aoû 2024, 15:26

Amavi fait un début de match absolument mauvais face à Lens.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14968
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2024, 08:37

Information
FOOTBALL; Le jour où... Sven Goran Eriksson a failli entraîner l'OM; L'entraîneur suédois, disparu hier des suites d'une longue maladie, est passé près de s'installer sur le banc du club phocéen, en décembre 2006.

Avant Frank McCourt, il y a eu George N. Gillett Junior. Dans la catégorie des hommes d'affaires intéressés par l'Olympique de Marseille, en 2006 déjà, un repreneur états-unien propriétaire d'une franchise nord-américaine (les Canadiens de Montréal) pointait le bout de son nez. Gillett se frisait les moustaches sur le cas de l'OM, où Robert Louis-Dreyfus songeait à vendre le club.

En pleines négociations, il avait convaincu l'entraîneur Sven Goran Eriksson, débarqué de la sélection anglaise après le Mondial-2006, de l'accompagner dans ses valises, six ans après sa dernière expérience en club à la Lazio.

Dans La Provence du 18 décembre 2006, Tord Grit, fidèle adjoint d'Eriksson ne niait pas leur intérêt : "On ne connaît pas encore le club de l'OM dans les moindres détails, mais on a six mois pour s'y consacrer pleinement." L'assistant avait même failli se rendre à un Nancy-OM, 48 heures plus tôt, avant un empêchement.

Un voyage d'observation à Dubaï

La nouvelle année passée, Sven Goran Eriksson était bien là, le 8 janvier 2007, à Dubaï pour observer l'OM défier... la Lazio, clin d'oeil du destin, dans la demi-finale d'un tournoi à un million de dollars organisé sur place. Interrogé par notre envoyé spécial Laurent Blanchard, le Suédois jouait le chaud et le froid : "Ma venue à Dubaï n'a strictement rien à voir avec ce qui peut se dire sur l'OM. D'ailleurs ce ne sont là que des bruits, des rumeurs. Il n'a jamais été question que je m'engage à l'OM."

Un démenti affaibli, la même soirée, par son attitude dans la tribune présidentielle du Rashid Stadium. Pendant 90 minutes, Eriksson griffonne des notes sur un calepin, Tord Grit l'imite, et seule l'équipe olympienne attire son oeil expert. "Un Olympien débordait ? Il ne le lâchait pas des yeux. Un autre laissait sa place à un coéquipier ? Il s'empressait de noter le changement sur son carnet", raconte notre envoyé spécial à l'époque. Malgré la défaite 3-1 des Olympiens, le Suédois avait eu la chance d'observer un but de Samir Nasri, accompagné à l'époque sur le front de l'attaque par Frank Ribéry et Djibril Cissé...

Le 16 janvier 2007, Jack Kachkar débarquait sur le tarmac de Marignane, pour le début d'un invraisemblable rachat avorté. Dans une interview accordée à OMtv quelques jours plus tard, le Canadien écarte Eriksson de son pseudo-projet. Pendant ce temps, George N. Gillett rachète finalement Liverpool en février, et il en était fini du feuilleton rapprochant le Suédois du club phocéen.

Le technicien suédois, premier sélectionneur étranger des Three Lions (2001-2006), champion d'Italie avec la Lazio en 2000, est décédé hier à l'âge de 76 ans, des suites d'une longue maladie. Fin mars, il avait réalisé son rêve en entraînant Liverpool dans un Anfield plein à craquer lors d'un match de charité.

Nul ne sait si celui qui a remporté la Coupe de l'UEFA 1982 à Göteborg, la Coupe des coupes 1999 à la Lazio, et la Supercoupe d'Europe quelques mois plus tard en Italie aurait eu le même succès à l'Olympique de Marseille, dans une ville pourtant si coutumière des belles épopées européennes.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78748
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2024, 20:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78748
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 27 Aoû 2024, 21:05

Il va piquer la place de Lopez
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58472
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Arno26 » 02 Sep 2024, 08:23

Ocampos va partir au Mexique pour 8M
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 02 Sep 2024, 19:52

Toujours aussi sympa sur les photos chez So Foot...
40 ans à la fin du mois!

Information
Une belle entrée en matière.



Le promu grec Athens Kallithéa a arraché un précieux point contre le Panathinaïkos ce dimanche (2-2) grâce à un ancien Marseillais et Lyonnais bien inspiré. Mathieu Valbuena, arrivé cet été de l’Apollon Limassol, a fait ses débuts en première division grecque ce dimanche, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a marqué les esprits. Entré en jeu en seconde période, Valbuena a trouvé le chemin des filets en renard au second poteau, permettant à Kallithéa de prendre provisoirement l’avantage.

Mais les copains de Valbuena ont finalement craqué dans le temps additionnel avec l’égalisation de Tetê. Avec ce résultat, le promu assure une légère bouffée d’air frais dans sa lutte pour le maintien. Pendant ce temps, le Panathinaïkos, qui avait récemment dominé Lens en barrages de Ligue Conférence, a vu ses espoirs de victoire se transformer en une douce désillusion. Au moins, avec Valbuena dans l’équipe, Kallithéa sait qu’il a toujours un « petit » plus pour éviter la défaite.

So Foot


http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3213
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar pretender » 02 Sep 2024, 19:54

Je le pense sincèrement amoureux de foot.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 02 Sep 2024, 20:35

40 ans petit vélo ! :prosterne:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25026
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Ryo Saeba » 02 Sep 2024, 22:37

Il a toujours tout donné malgré les embûches. Une belle carrière.

Sinon, renan lodi pas inscrit car trop d’extra com, il va devoir changer de club.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16721
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lordi0m » 03 Sep 2024, 08:11

S'il revient libre, je dit pas non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 2156
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » Hier, 10:32

Des nouvelles intéressantes de l'AVB masculin. En fait, on n'aurait pas dû le prendre comme entraîneur, mais à la place de Longoria. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29224
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lordi0m » Hier, 11:04

Zubi la pizza est toujours auprès de lui, je ne comprends pas, mais c'est pas mal ce qu'il fait.
À voir sur le long terme, cette transparence est positive, mais pas certains que tous souhaitent y adhérer...
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 2156
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar pretender » Hier, 11:12

Lordi0m, pour l'honnêteté qu'il représente pour Zubi dans le milieu, parce que le FCP n'est pas l'OM dans la gestion, et parce que le duo se connaît, ce qui permet aussi de présenter un gain de temps.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » Hier, 11:18

Humainement c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup AVB.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56847
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » Hier, 13:28

Je savais pas qu'ils étaient autant dans le trou!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58472
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » Hier, 14:05

:shock: Plusieurs centaines de M€ de dette ET de déficit...

Heureusement ça ne pourra jamais arriver chez nous grâce à la DNCG... :fier: :nasser:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » Hier, 16:47

boodream a écrit:Humainement c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup AVB.


Dans l'intérêt du club, j'aurais aimé qu'il se montre plus corporate.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17899
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar pretender » Hier, 19:56

randoulou a écrit:Je savais pas qu'ils étaient autant dans le trou!

Ils devaient 27 M de salaire à Conception pour exemple.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » Hier, 20:32

Eh bordel!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58472
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Précédente

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timence et 41 invités