Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 13:36

Oui très bel article.

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 13:48

Merci

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 14:09

Bel hommage, merci !

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 15:26

Joli oui. Était il si inconnu avant d'arriver à l'OM ? Je me rappelle bien de sa victoire avec les espoirs, c'est la première saison de football que j'ai suivi et il avait une équipe de dingue, avec Cantona, Sauzée, Paille entre autre.

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 18:09

Ste Maxime, Le Cannet Rocheville et Avignon. Bref pas de quoi "marquer" les esprits.

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 19:16

bel article, bravo =D>

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Aoû 2024, 01:53

Je plussoie. Bravo!

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Aoû 2024, 15:29

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Aoû 2024, 15:48

Dragan, lui je l'aimais beaucoup et c'est tout à fait un profil qui nous irait si Meité part.

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Aoû 2024, 15:50

Un autre gaucher !

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Aoû 2024, 16:16

Gaucher et cuit physiquement

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2024, 13:12

Information
Istres : Les croisés pour Jores Rahou

L'ancien pensionnaire du centre de formation de l'OM Jores Rahou était arrivé débordant d'ambition pour sa saison de prêt à Istres en provenance du Paris FC. Mais la poisse a accompagné la première de l'ancien attaquant marseillais lors de la première journée à Jura Sud avec une rupture du ligament d'un genou. Un pépin qui le prive d'ores et déjà d'une grande partie de la saison.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2024, 13:14

Information
Jordan Ayew prend la direction de Leicester

L'international Ghanéen Jordan Ayew rejoint Leicester, promu, pour deux saisons. C'est la fin de la longue histoire entre Crystal Palace et Jordan Ayew. L'international Ghanéen (104 sélections) quitte le club londonien où il était arrivé de Swansea en 2018 pour le promu en Premier League, Leicester. Son transfert est estimé à un peu moins de 6 millions d'euros.

Jordan Ayew a signé un contrat de deux ans.L'ancien joueur de l'OM, 32 ans, aura porté les couleurs de Palace à 212 reprises en six saisons pour 23 buts et 22 passes décisives. Sur le site du club, il a déclaré : « Je suis très heureux d'être ici et je suis fier. Je tiens à remercier le club qui s'est battu pour me faire venir ici. C'est arrivé rapidement et je suis tellement heureux d'être ici. »We're pleased to announce the signing of striker Jordan Ayew — Leicester City (@LCFC) August 23, 2024 lire aussiToute l'actu du mercato

L'Equipe

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2024, 14:01

Dans l'absolu c'est une honnête carrière qu'il fait, mais par rapport à ce qui avait été vendu sur son potentiel, c'est très moyen quand même.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2024, 21:22

Capitaine et numéro 10 Florian Thauvin offre la victoire à L'Udinese contre la Lazio de Guendouzi

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2024, 22:04

:shock:

Et une passe des également.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Aoû 2024, 22:30

Pour Jordan Ayew, quand tu joues 9 et que tu n’es pas capable de mettre plus de 4 buts par saison en moyenne….
On ne peut que féliciter son agent.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2024, 10:26

Et André il est où depuis la fin de son prêt au HAC ?

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2024, 10:42

meidhi a écrit:Pour Jordan Ayew, quand tu joues 9 et que tu n’es pas capable de mettre plus de 4 buts par saison en moyenne….
On ne peut que féliciter son agent.


C’est clair, une grosse arnaque sportive.
Sauf si il est pris pour faire carrière sur le banc et dépanner au cas où. Mais en titulaire c’est des stats lamentables

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Aoû 2024, 11:17

Je ne l'ai jamais trouvé particulièrement bon, même en jeunes il n'a pas fait une seule vraie bonne saison si?
Répondre