par Dragan » 24 Aoû 2024, 12:14
Information
Jordan Ayew prend la direction de Leicester
L'international Ghanéen Jordan Ayew rejoint Leicester, promu, pour deux saisons. C'est la fin de la longue histoire entre Crystal Palace et Jordan Ayew. L'international Ghanéen (104 sélections) quitte le club londonien où il était arrivé de Swansea en 2018 pour le promu en Premier League, Leicester. Son transfert est estimé à un peu moins de 6 millions d'euros.
Jordan Ayew a signé un contrat de deux ans.L'ancien joueur de l'OM, 32 ans, aura porté les couleurs de Palace à 212 reprises en six saisons pour 23 buts et 22 passes décisives. Sur le site du club, il a déclaré : « Je suis très heureux d'être ici et je suis fier. Je tiens à remercier le club qui s'est battu pour me faire venir ici. C'est arrivé rapidement et je suis tellement heureux d'être ici. »We're pleased to announce the signing of striker Jordan Ayew — Leicester City (@LCFC) August 23, 2024 lire aussiToute l'actu du mercato
L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola