Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Aoû 2024, 20:23

Il peut poser fièrement, l'OM n'était pas assez bien pour lui. Bakola peut espérer le même sort.

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Aoû 2024, 20:26

gob a écrit:Quelle carrière énorme … pour son agent et son banquier

Cela me fait penser à ceci :
https://www.youtube.com/shorts/yOgvlEmRlLs?si=uiRiSJ_TA2gy5q74

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Aoû 2024, 22:12

Je le vois bien finir par se faire naturaliser et postuler pour l’équipe du Qatar pour peaufiner au mieux tout ça

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 01:11

Vodevil a écrit:Il peut poser fièrement, l'OM n'était pas assez bien pour lui. Bakola peut espérer le même sort.


Il n'y aurait rien de surprenant à ce que la trajectoire de carrière de Darryl colle à celle de Lihadji... Quel pitre!

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 01:36

Une bien belle trajectoire en effet :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 11:25

Je suis en train de lire l'autobiographie de Pape Diouf, et autant c'est intéressant de retracer son parcours exceptionnel, autant le degré permanent d'auto fellation est absolument insensé.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 13:48

LorikForever, =D> =D>

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 13:50

boodream, c'est un peu le problème avec les autobiographies en général, c'est souvent à sens unique :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 17:27

Cyril Linette pourrait se présenter face à Labrune selon RMC

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 17:28

Pour l’avoir entendu sur RMC je le trouve bien plus compétent que tous les précédents patrons de la ligue

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 17:29

Ce qui est un peu cocasse c'est qu'au PMU, quand il en était le patron, on a plus ou moins accusé Linette de faire du Labrune notamment au niveau de la gestion immobilière.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 17:40

Du coup il coche bien toutes les cases

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Aoû 2024, 18:41

Il n'a pas était patron des sports à canal ? Pendant une des période ou la chaine était au top au niveau du sport, il me semble ?

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2024, 14:24

Valbuena retourne en Grèce.

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2024-2025/football-transferts-mathieu-valbuena-retrouve-la-grece-et-s-engage-avec-le-promu-athens-kallithea-fc_sto10282846/story.shtml

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Aoû 2024, 21:04

Bartug Elmaz qui vient de rentrer pour le Fener, dans cette 90e minute ou première minute de la 1ee prolongation du match retour entre Lille et le Fener.

Au passage à l'aller comme au retour, David faible.

Édit : suffit que j'ai écrit ça pour que ce dernier plante son but :lol:, but décisif pour le Losc bien verni quand même (un poteau et une barre pour le Fener).

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Aoû 2024, 10:01

Marc Bourrier est mort lundi

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Aoû 2024, 16:43

Coyote, RIP. Il aura été le coach d'une belle mais difficile saison dans le bordel de l'affaire VA-OM.

Sinon on va pas brûler la peau du dogue avant de l'avoir vendu mais Lille se tape le Slavia....

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Aoû 2024, 19:42

RIP. Il aura été le coach d'une belle mais difficile saison dans le bordel de l'affaire VA-OM.


Belle, difficile et triste. La crise à l'automne, le départ de Boksic, l'arrivée de Sonny qui nous relance complétement, le duo portugais Rui Barros-Futre, la révélation Boghossian, le retour en forme de Pixy, les beaux restes de Völler... Puis le titre de Paris et la rétrogradation en D2. :cry:

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 11:34



http://www.massalialive.com/a-la-une/ma ... u-football

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Aoû 2024, 12:50

C'est bien d'avoir fait un truc dessus !
Répondre