Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hide » 30 Jan 2007, 19:11

Moonwalker a écrit:le marcinho geireiro ca sentait l'arnaque a plein nez :?: :!:

4millions d'euros pour un joueur connu que de sa mère...

Ben Lyon ils lachent bien 4,6M€ pour un joueur connu que de sa mere...
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 30 Jan 2007, 21:04

Montpellier : Arrivée de Sakho
Rédaction Football365 - mardi 30 janvier 2007 - 20h38

Lamine Sakho a signé mardi un contrat de six mois à Montpellier (L2). Abdoulaye Cissé est lui prêté à Al-Faisaly (Arabie Saoudite) jusqu'à la fin de la saison.

Mis à pied récemment par l'AS Saint-Etienne, Lamine Sakho a signé mardi à Montpellier. L'attaquant sénégalais s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.

En contrepartie, l'attaquant montpelliérain Abdoulaye Cissé rejoint lui en prêt le club saoudien d'Al-Faisaly.

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le vengeur » 30 Jan 2007, 21:06

En parlant d'Abdoulaye... d'après ce que j'ai pu lire et entrendre Meité fait une tres belle saison à Bolton.... parmi les meilleurs defense du championnat... =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 30 Jan 2007, 21:10

Abdou est un grand joueur
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2007, 21:30

le vengeur a écrit:En parlant d'Abdoulaye... d'après ce que j'ai pu lire et entrendre Meité fait une tres belle saison à Bolton.... parmi les meilleurs defense du championnat... =D>

au pays ou N'Gotty met des crochets et des frappes en lucarne :mrgreen:
au pays ou Christanval marque des buts :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar o2mars » 30 Jan 2007, 21:35

vous avez pas vu le sauvetage qu'il fait sur sa ligne face a henry ... du grand art !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Jan 2007, 21:38

Betsamee a écrit:
le vengeur a écrit:En parlant d'Abdoulaye... d'après ce que j'ai pu lire et entrendre Meité fait une tres belle saison à Bolton.... parmi les meilleurs defense du championnat... =D>

Putain c'est vrai que Christanval decridibilise à lui seul ce bon championnat.... :mrgreen:

Il est fort ce christanval.... :mrgreen:

c'est pas ironique, je le pense vraiment... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 30 Jan 2007, 21:51

le vengeur a écrit:
Betsamee a écrit:

Putain c'est vrai que Christanval decridibilise à lui seul ce bon championnat.... :mrgreen:

Il est fort ce christanval.... :mrgreen:

c'est pas ironique, je le pense vraiment... 8)

Je veux pas décrédibiliser l'avis des anglais sur les défenseurs, mais... http://minilien.com/?ar9wgGVRt2 :-^

*edit*

flute, marche po pour le moment... attendez, vais essayer de vous retrouver le cache google : http://minilien.com/?lM329foJRp
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 01 Fév 2007, 18:50

Péguy Luyindula a expliqué avoir consenti d'importants sacrifices financiers pour venir à Paris : « Je ne l'aurais sans doute pas fait pour d'autres clubs » a commenté l'ancien joueur de Levante. Luyindula a cette fois-ci fait le choix du cœur : « Paris est un club qui me tient à cœur, j'ai toujours voulu y jouer. C'est mon club de cœur depuis que je suis gamin. Les dirigeants m'ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l'ascenseur. » Luyindula recevra un salaire fixe assorti de primes selon ses résultats.

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre.... #-o

L'attaquant international a par ailleurs confié qu'il était prêt à rester au PSG, même en Ligue 2. Il a signé trois ans et demi et compte se stabiliser : « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »

Oui au moins tu seras a ton niveau :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 01 Fév 2007, 18:52

#-o Pegguy luyindula va suement remplacer les fiorese and co pour les broncas dans tous le stades de france!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 01 Fév 2007, 18:57

Quelqu'un aurait son intw de quand il a signé chez nous? Il disait pas déjà club de mon coeur et tout?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boss » 01 Fév 2007, 18:59

dans moins de 2 mois,sur ce topic quelqu'un demandera mais qu'est devenu luyindula?
et quelqu'un repondra:
-mais tu sais pas? il cire le banc de la CFA!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 01 Fév 2007, 19:26

Luyindula avait dejà dit quand il jouait à Strasbourg que le psg etait le club de son coeur , c'est pas une fiorese style cette fois ci ;) ²
Toutadixballes

Messagepar Strife » 02 Fév 2007, 18:25

Déçu, il quitte la Canebière en juin 2005 après avoir rompu à l'amiable son contrat, non sans une grande amertume. "Marseille n'était pas un club pour moi", confie-t-il alors. "Je ne regrette pas d'avoir signé là-bas mais, avec le recul, je réalise qu'ils n'ont aucun respect pour les individus. Toute cette année" (2005 ndlr) "je me suis entraîné normalement, mais ils préféraient faire croire aux gens que je ne jouais pas à cause de blessures, mais c'était faux." Une fois encore, Christanval doit repartir de zéro pour tenter de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités et de sa volonté.

Y a que toi qui croit que tu ne jouais pas parce qu'on disait que t'étais blessé, revisionne tes matchs tu comprendras... :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2007, 20:35

prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités et de sa volonté.

:ptdr:

Ah ouais il a rien perdu, la vivacité, la vitesse, la vista... #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 02 Fév 2007, 22:40

Notre ami tractor Gimenez qui a marqué 6 buts en 12 matchs titulaires (14 en tout) est 13e meilleur buteur à 2 buts de l'ancien rennais Frei, 5e
Sinon en rapport Buts / minutes jouées, il est quand même 7e
De plus il est souvent aligné à coté de Pantelic, actuel meilleur buteur de Bundesliga et il lui a fait plusieurs passes décisives (un peu à la niang chez nous cette année donc)

Dire qu'en 6 mois il a fait 6x mieux qu'en 1an chez nous
Comme quoi... :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2007, 23:07

lol tu tombes sur la compo d'équipe tu vois Gimenez-Pantelic, t'es mort de rire

et pourtant #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 02 Fév 2007, 23:27

Pancho11 a écrit:lol tu tombes sur la compo d'équipe tu vois Gimenez-Pantelic, t'es mort de rire

et pourtant #-o

Même si Pantelic ca faisait 2années ou il plantait pas mal : à l'étoile rouge il avait foutu 21 buts en 29 matchs et pour sa première année au Herta il en a collé 11. Enfin tu me diras, nous on a bien viré la Cochonne pour moins que ca.

Par contre c'est clair que de recruter un gars qui a mis un but en une saison... et qui - il paraîtrait - est un attaquant de métier, ca c'était culoté :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar loic59143 » 03 Fév 2007, 08:56

zythoun a écrit:
Pancho11 a écrit:lol tu tombes sur la compo d'équipe tu vois Gimenez-Pantelic, t'es mort de rire

et pourtant #-o

Même si Pantelic ca faisait 2années ou il plantait pas mal : à l'étoile rouge il avait foutu 21 buts en 29 matchs et pour sa première année au Herta il en a collé 11. Enfin tu me diras, nous on a bien viré la Cochonne pour moins que ca.

Par contre c'est clair que de recruter un gars qui a mis un but en une saison... et qui - il paraîtrait - est un attaquant de métier, ca c'était culoté :mrgreen:

c'était surtout pas cher :mrgreen:
loic59143
Newbie

Messagepar o2mars » 03 Fév 2007, 12:30

loic59143 a écrit:
zythoun a écrit:

et pourtant #-o

c'était surtout pas cher :mrgreen:

tu crois vraiment qu'on aurait pu en tirer du fric ??? oublie pas son age et le fait qu'il a plus qu'un an de contrat, sans compter ce qu'il a montré chez nous ... :roll:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin