Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Juin 2024, 23:29

Kim Nielsen, je ne nie pas l'évolution physique de Pixie et je te crois volontiers quant au fait d'y avoir assisté. :wink:
Mais, ce qui ressort des interviews d'époque et d'aujourd'hui de la plupart du groupe, même les titulaires, c'est la gestion des remplaçants un peu limite de la part de Raymond la Science.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Juin 2024, 23:33

Serber, c'est vrai aussi que Raymond n'était pas très diplomate envers ceux qui jouaient peu, ou pas.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 02:03

Euh Serber ... quelqu'un qui a été a la tête de la Fédération de Foot de Serbie puis de l'Etoile Rouge serait craint en (ex-) Yougoslavie ?

Voyons ce ne sont pas du tout des postes politiques, dans un milieu qui n'est absolument pas noyauté par la pègre...

Il est probablement pas ouf ouf comme coach mais il rebondira, aucun doute.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 02:15

Voj, ils n'en peuvent plus de lui. Mes vielles tantes, qui n'ont jamais rien eu à foutre du foot et qui gobent plutôt la propagande du pouvoir serbe actuel sont capables de me parler sans que je demande, du fait que "Dragan, là doit vraiment se casser". :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 02:25

boodream, si même les cadavres de tes bisaïeules le disent...

Remarque que je n'ai jamais dit qu'il rebondira comme coach ou dans le football. Il y a beaucoup de postes prestigieux et très bien payés en Serbie pour quelques personnes (demande à tes vieilles tantes ce qu'elles ont pensé du nouveau logo de la Poste serbe pour voir)

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 02:30

En vrai je ne plaisante même pas, elles KIFFENT Vučić, j'ai envie de crever. Même ma mère, parce que je lui ai pris Pink.

Mais bon on digresse.

Donc pour en revenir au sujet et parler des gens liés à l'OM mais en fait non, on sait ce que devenu De Zerbi?

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 02:51

Oh ... de Zerbi, ça devrait arriver dans les 48 heures à partir de la fin de la semaine.

Prendre Pink à sa mère ? Mais tu te mets dans la mouise tout seul là :D

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 03:25

Sympa ce "moment" SerbiaLive.com :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 07:13

Ok peezee, mais ne t'amuse pas à écrire en cyrillique pour autant, on s'est fait sortir par le Mlada Boleslav la dernière fois que t'as tenté le truc.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 09:29

IceCold a écrit:Ok peezee, mais ne t'amuse pas à écrire en cyrillique pour autant, on s'est fait sortir par le Mlada Boleslav la dernière fois que t'as tenté le truc.


Depuis quand on s'est fait sortir par le Mlada Boleslav? :shock: ...
:avi:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 10:36

IceCold, euh, on a peu de risques de se faire sortir d'une compétition européenne par un obscur club tchèque cette saison. :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 11:52

Si le deal De Zerbi saute et qu'on se retrouve avec Antonetti, faudra pas venir chouiner au local.

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 13:28

IceCold, :lol: en même temps, vu qu'on ne joue aucune compète Européenne, on ne risque pas grand-chose sur ce plan là. Après, pour le reste, tout est toujours possible avec ce club ! #-o

Re: Que sont-ils devenus ???

25 Juin 2024, 14:48

Information
Fabrice Abriel bientôt à la tête du PSG féminin

En quête d’un entraîneur depuis le départ de Jocelyn Prêcheur, le PSG féminin a jeté son dévolu sur Fabrice Abriel. Séduit par le projet, l’ancien joueur formé au PSG et ex-coach des féminines du FC Fleury 91 se rapproche d’un accord total avec la direction, selon nos informations.

Re: Que sont-ils devenus ???

27 Juin 2024, 16:52

Information
Jean-Pierre Bernès : "Beaucoup d'échanges pour les conseiller en interne"

L'ancien dirigeant de l'OM aux responsabilités au FCM ? Jean-Pierre Bernès dément. Il concède des échanges avec les responsables martégaux mais sans prise de responsabilité au sein du club. "Je connais bien l'ancien joueur 'Nino' Saveljic (présent dans l'entourage des actionnaires américains, le couple Roskopp, Ndlr). J'ai eu beaucoup d'échanges avec eux, pour les conseiller en interne. Mais je n'aurai aucun rôle dans l'organigramme. Je parle football en général avec eux comme avec quinze autres clubs", évoque Jean-Pierre Bernès.

La Provence S

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Juil 2024, 10:30

Information
Batshuayi signe librement à Galatasaray, après des passages au Fenerbahce et à Besiktas

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Juil 2024, 11:12

Dommage. A la place de Monpanbagnat, je prenais.

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Juil 2024, 18:21

Quand on connaît le contexte bouillant en Turquie, c'est chaud de faire les trois clubs d'un coup

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Juil 2024, 18:25

Boodream, une fois ça de fait, il pourra tenter AEK/Olympiakos/Pana

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Juil 2024, 19:02

Lo Provençau, bah, il a même pas eu les couilles de faire OM/OL/QSG ! :fier:
Répondre