Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Lançons le débat ALC :
Abergel ou Onana
Perrin ou Gigot ?
Chris Red a écrit:Mendy ou Garcia ? ou Merlin ?
Batshuayi ou Moumbagna ?
Franchement, Perrin j'ai pas compris pourquoi on l'a pas gardé, déjà ça aurait pu contribuer à redorer un chouïa l'image du centre de formation, intégrer un gars dans le groupe pro, il aurait pu faire 3 ou 4ème défenseur, je pense qu'il s'en serait accomodé dans un premier temps, et qu'il aurait eu du temps de jeu.
Chris Red a écrit:Franchement, Perrin j'ai pas compris pourquoi on l'a pas gardé, déjà ça aurait pu contribuer à redorer un chouïa l'image du centre de formation, intégrer un gars dans le groupe pro, il aurait pu faire 3 ou 4ème défenseur, je pense qu'il s'en serait accomodé dans un premier temps, et qu'il aurait eu du temps de jeu.
Chris Red a écrit:Ah oui, peut-être, j'en sais rien, mais je ne voyais pas non plus une grosse différence de niveau entre Perrin et Alvaro.
Après, oui sur ce que tu dis sur l'an dernier. Mais est-ce que Gigot est vraiment meilleur que Perrin à ce niveau-là ? Des fois, il envoie des briques le père Gigot, c'est celui en lequel j'ai le moins confiance parmi les défenseurs sur le plan technique.
boodream a écrit:Ce mec est incapable de rester où ce soit c'est fou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités