Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2007, 21:51

Et qu'est-ce que ça change qu'il soit con ??? Ca ne se voit pas plus qu'un autre dans son jeu...

Si tu veux une équipe d'ingénieurs MARSEILLAIS (pour faire plaisir à Anigo en bonus), c'est ton choix, mais je ne suis pas sur que ça nous mène loin...

18 Jan 2007, 01:20

sommeil joue en ce moment avec la selection de la guadeloupe la digicel caraibean cup ( avec une premiere victoire 2-1 contre la terrible equipe de cuba)

18 Jan 2007, 22:36

c'est pas un ancien mais tout comme :lol:

Suite à la résiliation de son engagement avec la lanterne rouge de Ligue 1 portugaise de Beira-Mar où il ne sera resté que six mois, l’attaquant brésilien Mário Jardel (33 ans) a curieusement opté pour une poursuite de carrière à Chypre sous les couleurs de l’Anorthosis Famagusta FC. Le double meilleur buteur européen y a signé un contrat initial de cinq mois. Excellent au pic de sa carrière avec le FC Porto puis le Sporting Clube de Portugal, Jardel a inscrit 3 buts en 12 matchs disputés avec Beira-Mar mais avait préalablement relativement déçu à Bolton, Ancone, Palmeiras, Goiás et chez les Newell's Old Boys.

19 Jan 2007, 01:38

Cawouette Banzai a écrit:c'est pas un ancien mais tout comme :lol:

Suite à la résiliation de son engagement avec la lanterne rouge de Ligue 1 portugaise de Beira-Mar où il ne sera resté que six mois, l’attaquant brésilien Mário Jardel (33 ans) a curieusement opté pour une poursuite de carrière à Chypre sous les couleurs de l’Anorthosis Famagusta FC. Le double meilleur buteur européen y a signé un contrat initial de cinq mois. Excellent au pic de sa carrière avec le FC Porto puis le Sporting Clube de Portugal, Jardel a inscrit 3 buts en 12 matchs disputés avec Beira-Mar mais avait préalablement relativement déçu à Bolton, Ancone, Palmeiras, Goiás et chez les Newell's Old Boys.


ouais quand je repense qu'on a failli prendre ce type...

19 Jan 2007, 14:30

N'Gotty joue pour Birmingham latéral droit en Championship et mardi ils ont gagné 1-5 contre Newcastle en CUP,
c'est bizarre de le voir faire des appels et sprinter :mrgreen:

19 Jan 2007, 14:35

Mtpstyle27 a écrit:N'Gotty joue pour Birmingham latéral droit en Championship et mardi ils ont gagné 1-5 contre Newcastle en CUP,
c'est bizarre de le voir faire des appels et sprinter :mrgreen:


FAKE DETECTED

N'Gotty et sprinter est un non sens

:mrgreen:

19 Jan 2007, 16:56

Et si je te dis qu'il a même mis dans ce match un but d'une frappe croisée pleine lucarne opposée tu me crois ? :mrgreen: :mrgreen:

Le pire c'est que c'est vrai :lol:

19 Jan 2007, 17:20

Et qu'est-ce que ça change qu'il soit con ??? Ca ne se voit pas plus qu'un autre dans son jeu...


Ben ca eviterait qu'il tire des coups francs dans la surface directs, ou qu'il pete les plombs en essayant de tuer un Lyonnais...

Sans parler de comprendre les schémas tactiques, les notions de marquages, et d'eviter de se faire foutre dans le vent par n'importe quelle huitre...


Jodko.

19 Jan 2007, 17:36

Il est quand même pas catastrophique depuis quelques matches.

19 Jan 2007, 17:43

Une hirondelle n'a jamais fait le printemps et 5 matches correctes ne font pas d'un ane un cheval de course...


Jodko.

19 Jan 2007, 18:59

sillicate a écrit:sommeil joue en ce moment avec la selection de la guadeloupe la digicel caraibean cup ( avec une premiere victoire 2-1 contre la terrible equipe de cuba)


Ils les ont fumé !

20 Jan 2007, 17:16

en parlant de la selection de guadeloupe, j'ai omis de citer jocelyn angloma qui en fait parti. ( et la guadeloupe est en demi)

20 Jan 2007, 22:20

en mettant la fiche d'Angloma a jour sur le wiki j'ai vu ca:

1re sélection et 1er but en équipe de Guadeloupe : 24 novembre 2006, Guadeloupe-République Dominicaine (3-0)


:shock:

22 Jan 2007, 14:16

A 22 ans, le Français Fabien Camus vient d’être élu meilleur milieu de terrain de Belgique. Inconnu dans son pays, le gamin formé à Marseille s’éclate. Avant de revenir un jour chez lui, en France ?



Discrètement, mais sûrement, Fabien Camus taille sa route en Belgique. Formé à Montpellier puis Marseille, ce jeune milieu de terrain n’a pas convaincu les dirigeants phocéens, malgré trois apparitions en L1. Problèmes physiques, moral en berne, le fluet milieu a gardé la confiance de ses proches quand celle de l’OM s’est évaporée. Pour rebondir, l’Arlésien a eu besoin d’ailleurs : « Je n’allais pas très bien : et quand la tête ne va pas il n’y a rien qui suit. Je voulais changer d’air, partir loin : Charleroi m’a proposé quelque chose, j’ai accepté. » Sans le savoir à l’époque, son manager, Jean-Luc Baresi lui a trouvé la destination idéale : Charleroi, ville francophone, et son club francophile. En 2005, la carrière de ce jeune Franco-tunisien peut véritablement démarrer.

Sous les couleurs des « Carolos », Fabien Camus va petit à petit prendre son envol. Si ses performances ne sont pas relevées en France, la Belgique s’amourache de ce meneur de jeu élégant : la presse le compare même, un peu précocement, à un mélange de Platini et de Zidane, le joueur préféré de Camus. Et la semaine dernière, un magazine spécialisé l’a même élu meilleur médian (Ndlr : comprenez milieu de terrain) de la première division belge : « C’est une sacrée récompense. Je devance pas mal de bons joueurs comme le Brésilien Flavio Conçeiçao ou d’autres qui ont déjà joué la Coupe du monde. Remporter ce titre n’était pas quelque chose que je m’étais fixé, mais je suis très content. »

Il refuse l’argent du Steaua

Cette montée en puissance ne pouvait laisser indifférent le landernau du football. Premier à se réveiller : le Steaua Bucarest. Depuis plusieurs mois, le club roumain veut enrôler le Français. Mais Camus a la tête sur les épaules : « La Roumanie, c’était beaucoup, beaucoup d’argent. C’est difficile de refuser ! Mais le championnat ne m’attirait pas. Je suis jeune, je n’ai pas connu la galère, j’ai préféré rester ici. J’ai d’autres contacts avec d’autres clubs. J’ai pris le risque de rester ici pour progresser et confirmer. On verra comment ça va se passer. Pour le moment ça me donne raison. » Il ne rejoindra donc pas son ancien partenaire Cyril Théréau. Tant pis pour l’argent, « après tout, je n’ai pas encore connu de vraie galère » dit-il. Surtout, le Français sait que sportivement, il peut avoir mieux que le championnat roumain.

En France, la Ligue 1 l’approche. Camus ne réfute pas les contacts : « Il y a pas mal de contacts en Ligue 1 en France avec mon manager. Pourquoi ne pas revenir ? Je suis ouvert à tout : la France, l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne. Tout ce que je veux, c’est jouer. J’aimerais bien montrer ce que je peux faire en France. » Monaco, Leverkusen (Allemagne) ou Tottenham (Angleterre) aimeraient s’attacher les services de celui qui a prolongé son contrat jusqu’en juin 2009. Camus sait qu’il ne devrait pas aller au bout de son contrat. Charleroi a déjà fixé le montant du transfert : 4 millions d’euros. Si un club le veut vraiment, Camus partira. Il tentera alors de s’imposer afin d’atteindre son rêve : la sélection. Approché par la Tunisie, il a plusieurs fois refusé de porter le maillot du pays de sa maman. La priorité va encore à la France, ce pays qui ne lui a pas encore laissé exprimer ses qualités.



Pourquoi l'a t on vendu lui? il est milieu relayeur il me semble et il avait fait de bonnes apparitions à l'époque

22 Jan 2007, 14:18

Magneto, mouais vite fait

22 Jan 2007, 17:32

S'il part pour 4 M€, on touchera quelques milliers d'€ au titre d'indemnités de formation. ighi

23 Jan 2007, 14:14

Au fait, qu'est devenu l'ex compère de Nasri, Yahiaoui je crois qu'il s'appelait? Ou a t-il signé à l'époque où il a quitté l'OM? Quelqu'un l'a t-il vu jouer?

23 Jan 2007, 14:32

CedricLeZen, FC Sion selon l'équipe :lol:

23 Jan 2007, 21:01

CedricLeZen a écrit:Au fait, qu'est devenu l'ex compère de Nasri, Yahiaoui je crois qu'il s'appelait? Ou a t-il signé à l'époque où il a quitté l'OM? Quelqu'un l'a t-il vu jouer?


Transféré a Istres ou il a rien branlé et fait des cacas nerveux (il est un peu depressif) du coup Istres l'a viré et il est a Sion

Pour un mec qui se voyait a Chelsea =D>

23 Jan 2007, 22:41

Pancho 11, tu ttrouves pas qu'il y a des similitudes avec l'attitude de Valbuena ?
Pas dans le style de jeu bien sûr mais dans le côté je suis le meilleur joueur du monde. Encore pour l'instant Valbuena a pas fait de déclarations dans la presse demandant à être titulaire sous peine de partir ?
Répondre