Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 04 Sep 2022, 12:33

Pancho11 a écrit:Chez nous il arrivait pas à faire un contrôle... ça me fait penser à ravanelli qui s'est remis à courir quand il a su qu'il avait une offre de la Lazio...

Faut vraiment arrêter avec cette légende, tout comme faut arrêter de dire qu'il était nul sur le début de saison avant de partir à la Juve. Sur le match contre Reims son travail de pivot nous ouvre notamment des espaces, et on a vu hier soir qu'on aurait bien eu besoin d'un profil comme le sien. Une partie du forum l'avait dans le nez et certains ont carrément décrété qu'il était fini pour le foot, hier il était titulaire pour une des principales affiches de Serie A, à moins que vous ne soyez persuadés qu'Allegri est sénile ou stupide, faudrait peut-être commencer a regarder la réalité en face. Oui la saison dernière on l'utilisait à contre-emploi, oui il a eu des soucis physiques longs et chiants, mais non c'était pas une chèvre incapable de réussir un contrôle, et non il n'était pas fini pour le foot.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Sep 2022, 12:55

Franchement des mauvaises saisons à 20 buts j'en prends tous les jours. Il y avait des choses à lui reprocher on va pas inventer que tout allait bien et peut-être que son départ était inévitable mais la manière dont il se fait cracher dessus parfois est absolument sidérante
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 04 Sep 2022, 13:22

boodream, c'est quand même dingue de se dire que sur la foi de son passage chez nous, Allegri et le staff de la Juve en ont conclu qu'il ferait une bonne doublure pour Vlahovic, pendant que certains supporters marseillais en ont conclu qu'il était nul et terminé. Si y'a pas un soucis là, je pige pas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 04 Sep 2022, 13:43

C'est possible de ne pas tout juger en 0/1 ? Qui est capable de défendre le fait que Milik ait répondu aux attentes à l'OM ? Inversement, cela ne signifie pas qu'il soit une pipe intersidérale et qu'il faille s'étonner qu'il puisse marquer quelques buts à la Juve.

Plus subtilement, on peut juger qu'il a été moyen à l'OM en raison d'un système qui, le plus souvent, ne lui convenait pas. Alors, il ne faut pas s'étonner que, dans un système mieux adapté, il fasse davantage valoir ses qualités. Sans pour antant remettre nécessairement en cause la gestion de Sampaoli, qui, rappelons-le, entraînait l'Olympique de Marseille et pas le FC Milik.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2022, 14:43

Le deal initial c'était 6 mois et il signait à la juve.
On l'a eu 18 mois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 04 Sep 2022, 15:02

fourcroy a écrit:Plus subtilement, on peut juger qu'il a été moyen à l'OM en raison d'un système qui, le plus souvent, ne lui convenait pas. Alors, il ne faut pas s'étonner que, dans un système mieux adapté, il fasse davantage valoir ses qualités. Sans pour antant remettre nécessairement en cause la gestion de Sampaoli, qui, rappelons-le, entraînait l'Olympique de Marseille et pas le FC Milik.

C'est a peu près exactement ce que je dis quand j'écris qu'il était utilisé à contre emploi et qu'il avait des soucis physiques pénalisants pour le coup. Et je ne crois pas avoir remis en question les choix de Sampaoli, il a atteint le but sportif fixé, c'était effectivement le plus important. Par contre ce qu'il prend dans la gueule depuis son départ, et même avant, par certains ici ou sur les RS, c'est délirant.

Pancho11, tu crois vraiment qu'Allegri en aurait fait la doublure de son numéro 9 s'il avait été au niveau que certains décrivent à l'OM ? Même s'il avait été obligé contractuellement de le prendre, ce qui n'est absolument pas prouvé, pourquoi le faire jouer lui plutôt que Kean ou un autre ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Sep 2022, 15:10

Pancho11 a écrit:Le deal initial c'était 6 mois et il signait à la juve.
On l'a eu 18 mois

c'est vrai, d'ailleurs sa décla en arrivant là-bas le confirme et c'est logique et y'a pas à s'en étonner et encore moins s'en offusquer, sur la scène européenne ça fait un bail que la comparaison entre l'OM et la Ghiuve (il revient quand lorenzin' ? ses coups de gueule au coach me manquent :() fait mal pour nous.

On peut donc penser qu'il a tjours eu la Juve dans un coin de sa tête - ce qui ne l'a pas empêché d'aligner les buts chez nous l'an dernier, mais l'a p-ê inconsciemment fait ne pas donner le max du max chez nous, mais ça c'est de la pure supputation on ne saura jamais - heck, mm lui ne le sait sans doute pas ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 04 Sep 2022, 17:05

De toute façon il était légitime de critiquer le joueur même si on l'aime bien. Par contre puisqu'on parle de FC milik, c'est amusant que certains aient subitement commencé à le détester à partir du moment où il a touché au FC Sampaoli, qui n'est pas l'OM non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 04 Sep 2022, 17:14

Aprés on va peut etre attendre un peu plus que 1 match 1/2 à la Juve pour affirmer que l'on a beaucoup perdu, que le deal était moisi pour l'OM, et que Longoria est une pipe.

Son gros problème c'était sur la durée.

Je ne regarde que les stats du match de la Juve d'hier, sans rien avoir vu du match, mais la Juve fini avec 4 tirs dont 1 cadré. Ils ont donc été nuls offensivement, peut etre aussi que Milik n'y a pas été étranger (par ses déplacements, placement, appels de balle, etc ) ?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 04 Sep 2022, 17:19

alexduke, mais je crois vraiment que pour le coup, personne ne dit ça (par rapport à ta première phrase). Ceux qui défendent Milik répondent à la théorie qui veut que chez nous il ne mettait pas un pied devant l'autre, pour autant ça veut pas dire qu'on devait à tout prix le garder et que c'est un scandale que Longoria ait accepté le deal. Je sais que le prix de l'OA fait débat, mais pour moi c'est pas vraiment le cœur du sujet, plutôt la perception que certains ont de lui et de son passage à l'OM.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 05 Sep 2022, 11:21

J'espere que Milik va marquer des buts pour y signer definitivement car s'il revenait, on aurait un joueur en plein spleen à gérer.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Sep 2022, 11:45

En tout cas faut reconnaître qu’au jour d’aujourd’hui, niveau efficacité devant les buts, Alexis c’est mieux que Milik
Et je ne parle pas des conduites de balles et des passes millimétrées du Chilien…
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 05 Sep 2022, 13:12

spy a écrit:J'espere que Milik va marquer des buts pour y signer definitivement car s'il revenait, on aurait un joueur en plein spleen à gérer.

c'est vrai et puis faut faire de la place pour Bamba une fois qu'il aura prolongé :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 10 Sep 2022, 22:43

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Sep 2022, 02:26

C'est surtout Rami qui m'impressionne :lol:

Sinon Alvaro a l'air très heureux... On remarque la présence de Gustave aussi.

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dxd92 » 11 Sep 2022, 03:10

C'est cool qu'il s'éclate à Clermont en tout cas
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 12 Sep 2022, 15:02

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 12 Sep 2022, 15:05

Dragan, c'est peu connu mais Julien Fournier a inventé la notion de catenaccio, ce n'est que justice qu'il exerce en Italie.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 18 Sep 2022, 13:38

Cet enfoiré de Saliba a encore marqué :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 20 Sep 2022, 22:22

Magique

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin