Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Avr 2022, 12:45

dxd92, c'était aussi le cas de Ben arfa à son arrivée à bordeaux. Ca ne l'avait pas empêché de faire une très bonne entrée.

06 Avr 2022, 16:58

Rony2D, j'avoue que c'est une de mes plus grandes réussites quand je vois toutes les personnes tombant dans le panneau.
J'en tire une certaine fierté.

06 Avr 2022, 18:25

Mon dieu, ce mec à un cerveau, c'est une spontex usagée

https://twitter.com/hatem_on_t_aime/sta ... Rhalw&s=19

06 Avr 2022, 20:11

Dragan a écrit:

J'ai jamais compris son idée d'afficher son QI sur son maillot.

06 Avr 2022, 21:12

Manque la virgule alors

06 Avr 2022, 23:43

Dur. :lol:

07 Avr 2022, 07:12

Pancho11 a écrit:Manque la virgule alors

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

peezee a écrit:Dur. :lol:
mais juste. :mrgreen:
Modifié en dernier par selfmade footix le 07 Avr 2022, 16:05, modifié 1 fois.

07 Avr 2022, 10:18

08 Avr 2022, 15:30

Là où il a raison c’est qu’il faut être sacrément incompétent et tordu pour avoir redonné une énième chance à un branleur décérébré comme Ben Arfa…

08 Avr 2022, 15:39

Qu’il aille jouer au PAOK Salonique!

08 Avr 2022, 15:39

08 Avr 2022, 15:41

Information
Jocelyn Gourvennec ne fera plus de soirées Hatem.

Avant de débuter sa conférence de presse, ce vendredi, le coach de Lille est revenu de lui même sur le nouveau dérapage d'Hatem Ben Arfa dimanche dernier. « Un joueur a eu un comportement inapproprié à l'intérieur du vestiaire juste après le match. C'était difficilement compréhensible pour moi vu que j'ai beaucoup d'affection pour ce joueur » , détaille l'ancien entraîneur de Guingamp. « Il peut y avoir des coups tordus. Ce n'est pas pour ça qu'il faut l'être » , rajoute Gourvennec avant d'indiquer : « Pendant mes 34 ans (de carrière), je n'avais jamais vu ça. »

« Le président a une règle : on ne touche pas au club, à l'équipe, à l'entraîneur, poursuit l'ancien entraîneur de Guingamp. Partant de là, le club a engagé une procédure qui est en cours. » Une action qui a empêché le technicien lillois de citer directement le nom du joueur concerné pendant l'intégralité de son intervention. Pour ceux qui douteraient encore qu'il s'agisse bel et bien de Ben Arfa, celui-ci vient de répondre sur ses réseaux sociaux. « Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus ? Toi, ton problème c'est l'incompétence. On ne joue pas le maintien. » , a balancé le joueur en direction de celui qui sera vraisemblablement son ancien entraîneur d'ici peu.

Au moins maintenant c'est clair, on saura pourquoi il est aussi invisible pendant les matchs du LOSC.

18 Mai 2022, 08:16

18 Mai 2022, 09:31

il est quand meme ultra-pas academique :lol: on dirait pas des arrets e gardiens :lol:

18 Mai 2022, 09:38

c'est ce que je me faisais comme réflexion également, pas académique et très chanceux.

18 Mai 2022, 10:47

18 Mai 2022, 11:05

Mais non c’est une chevre Gueyesque. Il a fait les 6 bons mois de Gustavo à l’OM.

18 Mai 2022, 20:28

Cte déchéance le calcio :ptdr:

18 Mai 2022, 21:46

Delio, c'est l'un de tes plus grands tubes.

19 Mai 2022, 08:02

Zambo Anguissa, c'est quand même étrange : il était "meilleur dribleur en premier league" et Fulham ne le conserve pas.
Aussi dans les meilleurs dribleur de Villareal, qui ne l’achète pas, et là, dans les meilleurs défenseur en Italie et Naples ne veut pas lever l'option d'achat.
:-k
Répondre