Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Jan 2007, 13:14

Baka va quitter Livourne

10 Jan 2007, 13:19

et José Anigo, il devient quoi au Qatar ? 8)

10 Jan 2007, 13:39

superolive a écrit:et José Anigo, il devient quoi au Qatar ? 8)

à mon avis il devient tout rouge :mrgreen:

10 Jan 2007, 13:41

Pancho11 a écrit:Baka va quitter Livourne

Grace à l'aide de son copain le docteur "anti-ageing", SGE lui aurait déjà proposé de dynamiser l'attaque olympienne aux côtés de Cissé

10 Jan 2007, 16:54

Van Buyten regrette son départ de l'OM

Alors que Le Bayern Munich affronte l'OM lors de la "petite" finale de la Dubaï Cup, l'ancien Marseillais Daniel van Buyten est longuement revenu dans les colonnes de La Provence sur son départ de l'OM. "Je ne comprenais rien de ce qui m'arrivait, moi qui avais toujours tout donné à l'OM je me suis retrouvé banni. Alain Perrin avait toujours compté sur moi et après son éviction j'ai été immédiatement mis à l'écart. José Anigo m'a dit de demander des explications auprès du président Bouchet. Ce dernier m'a indiqué que je n'entrais pas dans les plans du nouveau coach. Je me suis fait balader. Je me voyais bien continuer à l'OM pas mal de temps encore" regrette l'international belge.

10 Jan 2007, 17:11

Merci le Nigo :?

10 Jan 2007, 17:13

j'y crois pas à sa déclaration :|

10 Jan 2007, 17:29

déja qu'il était pas loin de partir l'été d'avant :roll:

10 Jan 2007, 21:42

ASM
Monaco : Contrat résilié pour Quesnel
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 19h25

L'AS Monaco a résilié dernièrement le contrat de son quatrième gardien Yannick Quesnel. L'ancien portier de Cannes et du Benfica était arrivé à l'ASM en septembre dernier.

Yannick Quesnel n'appartient plus à l'AS Monaco depuis le 31 décembre dernier. Le contrat du quatrième gardien monégasque a été résilié d'un accord mutuel.

L'ancien gardien de Cannes et du Benfica était arrivé à Monaco en septembre dernier.

10 Jan 2007, 23:22

en cherchant des infos sur rodriguez je suis tombé sur cet interview de dos santos et bien ca vaut le coup d'oeil respect...

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3141

11 Jan 2007, 00:20

dodgers-06, j'aime bien leur site, et le classement de L1

tout les clubs sont en double :D

11 Jan 2007, 21:56

sonny, :mrgreen: j'au vu ca :mrgreen: , alberto RIVERA est en train de jouer contre le real (coupe d'espagne je crois) et il fait un match :shock: :shock: :shock: impressionant

11 Jan 2007, 23:45

dodgers-06 a écrit:sonny, :mrgreen: j'au vu ca :mrgreen: , alberto RIVERA est en train de jouer contre le real (coupe d'espagne je crois) et il fait un match :shock: :shock: :shock: impressionant

Je l'ai vu aussi. T'as vu comment il a changé physiquement c'est :shock: .
Je me souviens de lui à l'époque on aurait dit un enfant.

11 Jan 2007, 23:53

j'aimais bien moi Rivera :oops:

11 Jan 2007, 23:59

Olympien a écrit:j'aimais bien moi Rivera :oops:

A l'époque les dirigeants auraient du se dire : "Allez on prend le risque, on l'achète ! Qui vivra rivera" :oops:

:arrow:

12 Jan 2007, 00:01

Boobie_the_Chicken a écrit:
Olympien a écrit:j'aimais bien moi Rivera :oops:

A l'époque les dirigeants auraient du se dire : "Allez on prend le risque, on l'achète ! Qui vivra rivera" :oops:

:arrow:

:ptdr:
mais il parait qu'il a mal pris de ne pas être conservé, en partant il aurait lancé "ouais, rivera bien qui rivera le dernier ! mouahahaha" :arrow:

12 Jan 2007, 09:50

#-o ca pique ces vannes

:mrgreen:

Jodko.

12 Jan 2007, 11:42

Boobie_the_Chicken, Olympien, jodko a raison

c'est n'importe quoi ce que vous dites

On dit : "qui vivra, verra" et " rira bien qui rira le dernier"

13 Jan 2007, 17:55

Buttttt de DD avec Chelsea

jusqu'a la pas de surprises

ça vient