J'ai souvenir que c'était la seule satisfaction (avec Loïc Rémy) de la dernière année de DD. Il avait notamment brillé en LDC (Dortmund, Inter) et contre le PSG.
Défenseur propre, avec une rigueur défensive et une sacrée patte droite. Je suis pas loin de penser que c'est le latéral le plus complet qu'on ait eu depuis la remontée en L1. En tout état de cause, c'était en effet une aberration de le vendre à ce tarif à ce club.
Sa carrière en sélection n'est pas représentative de son niveau. Mais il est tombé sur une concurrence folle à son poste : Sergio Ramos jusqu'à la retraite de Puyol puis Dani Carvajal.
tres probablement, c'est quand meme un sacre enfoire de s'epancher comme ca dans la presse, il avait un contrat en or et une propale de prolongation en platine.
Betsamee, on va te répondre qu'on a le droit de tirer de longue la gueule même quand son rêve de jouer au ballon dans un Vel en feu s'est réalisé, qu'on palpe pour ça 400k€ sous les palmiers de Cassis et qu'on se tape une ultra bonnasse. Mais bordel, il pourrait pas garder ses états d'âme pour lui histoire d'éviter qu'on le regrette encore moins ?
Donc le mec est suivi par des grands clubs européens qui l’ont contacté mais il choisi de rejoindre Big Mac au Mexique Vachement cohérent ! Surtout sportivement
Le mec est obligé de tout le temps balancer qu'il avait le cafard à Marseille ?
Ce que je trouve dingue c'est que de nombreuses personnes du forum l'ont idolatré oute mesure, car persuadé de sa sincerité et persuadé de son niveau exceptionnel, à coup de double double ou triple triple contre des amiens et des dijon.
Je me rappelle encore qu'à l'été 2018, tous ces gens là voulaient le garder à tout pris (meme en cas d'offre à 50M€), et que ces memes personnes continuer à idolatrer ces joueurs qui nous feront la meme dans quelques mois et quelques année. Ces personnes qui ont préféré critiquer les dirigeants, pour leur incompetence de na pas avoir prolongé Tovin plus tot, et de ne pas se coucher devant lui.
Non douter de la mentalité d'un joueur ou de son niveau n'est ni "etre un pisse froid", ni preuve de debilité.
J'espere que ces personnes qui se reconnaitront sauront etre plus indulgent envers les forumers qui critiquent certains joueurs qui vont tres bientot cracher sur l'OM.
C'est l'eternel debat sans fin du supporterisme actuel qui est plus un fanboyisme beat de joueur que le respect d'une entité.
En tout cas un joueur qui aime le club, cela se voit et cela s'entend, et certains d'entre vous vite dechanter et retourner vos vestes prochainement.
Le mec est obligé de tout le temps balancer qu'il avait le cafard à Marseille ?
Ce que je trouve dingue c'est que de nombreuses personnes du forum l'ont idolatré oute mesure, car persuadé de sa sincerité et persuadé de son niveau exceptionnel, à coup de double double ou triple triple contre des amiens et des dijon.
Je me rappelle encore qu'à l'été 2018, tous ces gens là voulaient le garder à tout pris (meme en cas d'offre à 50M€), et que ces memes personnes continuer à idolatrer ces joueurs qui nous feront la meme dans quelques mois et quelques année. Ces personnes qui ont préféré critiquer les dirigeants, pour leur incompetence de na pas avoir prolongé Tovin plus tot, et de ne pas se coucher devant lui.
Non douter de la mentalité d'un joueur ou de son niveau n'est ni "etre un pisse froid", ni preuve de debilité.
J'espere que ces personnes qui se reconnaitront sauront etre plus indulgent envers les forumers qui critiquent certains joueurs qui vont tres bientot cracher sur l'OM.
C'est l'eternel debat sans fin du supporterisme actuel qui est plus un fanboyisme beat de joueur que le respect d'une entité.
En tout cas un joueur qui aime le club, cela se voit et cela s'entend, et certains d'entre vous vite dechanter et retourner vos vestes prochainement.
Heureusement que tu es là. Ca fait plaisir de lire un vrai supporter lucide. De plus, il me semble que Thauvin et Mandanda étaient très proches.