Modérateur: Modérateurs
Milan, Atalanta, Roma, Atletico Madrid, Man City, West Ham, Crystal Palace, Lyon.
gigi a écrit:City de
Le mec est obligé de tout le temps balancer qu'il avait le cafard à Marseille ?
gob a écrit:Milan, Atalanta, Roma, Atletico Madrid, Man City, West Ham, Crystal Palace, Lyon.
Pas trop suivi la fin de l’histoire mais Il a signé dans lequel de ces clubs prestigieux à la fin ?
santana a écrit:Spoiler: montrer
Ce que je trouve dingue c'est que de nombreuses personnes du forum l'ont idolatré oute mesure, car persuadé de sa sincerité et persuadé de son niveau exceptionnel, à coup de double double ou triple triple contre des amiens et des dijon.
Je me rappelle encore qu'à l'été 2018, tous ces gens là voulaient le garder à tout pris (meme en cas d'offre à 50M€), et que ces memes personnes continuer à idolatrer ces joueurs qui nous feront la meme dans quelques mois et quelques année. Ces personnes qui ont préféré critiquer les dirigeants, pour leur incompetence de na pas avoir prolongé Tovin plus tot, et de ne pas se coucher devant lui.
Non douter de la mentalité d'un joueur ou de son niveau n'est ni "etre un pisse froid", ni preuve de debilité.
J'espere que ces personnes qui se reconnaitront sauront etre plus indulgent envers les forumers qui critiquent certains joueurs qui vont tres bientot cracher sur l'OM.
C'est l'eternel debat sans fin du supporterisme actuel qui est plus un fanboyisme beat de joueur que le respect d'une entité.
En tout cas un joueur qui aime le club, cela se voit et cela s'entend, et certains d'entre vous vite dechanter et retourner vos vestes prochainement.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 171 invités