Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Fév 2022, 07:10

il fait surtout peine...

16 Fév 2022, 07:25

C'est quoi ce type. :lol:

16 Fév 2022, 07:32

gaby, a ce niveau, il y a clairement une pathologie.
il a besoin d’être aidé ce monsieur...

16 Fév 2022, 13:23

C'est loin d'être le seul ceci dit, parmi les fanatiques du #Venteom y'en a probablement un paquet qui ont besoin d'aide

16 Fév 2022, 13:26

J'en veux moins à Ajroudi qui est un clown qu'à tous les connards plus crédibles comme Ghali (première adjointe quand même bordel de merde) ou Boudjelal qui ont suivi juste par petits copinages persos.

16 Fév 2022, 13:33

C'est son vrai compte ? :shock:

En fait lui il aime être ridiculisé, se faire humilier, y'en a des comme ça...

18 Fév 2022, 11:08

18 Fév 2022, 13:47

Azpi :aime: Il fait une sacré carrière, j'ai encore la haine de la façon avec laquelle on l'a bradé

18 Fév 2022, 14:09

Plus de fierté que de rancoeur quand même pour moi.

18 Fév 2022, 14:13

Aucune rancœur contre le joueur, au contraire, par contre Labrune s'est bien planté sur ce coup là.

18 Fév 2022, 14:28

Il n a jamais été extraordinaire non plus chez nous.

Il a explosé à Chelsea

18 Fév 2022, 14:52

Ses 6 premiers mois ont été difficiles mais après il a été très bon

18 Fév 2022, 14:54

Même si ces 6 premiers mois ont été largement critiquées négativement, mais c'est pas comme si on était pas habitués ici.

18 Fév 2022, 14:57

J'ai aime son passage sans en garder un souvenir imperissable, belle carriere mais le fait qu'il soit un des leaders de sa generation en Espagne montre bien le declin de la Roja ces dernieres annees.

18 Fév 2022, 14:58

Il s'est surtout fait les croisés 3 mois après le début du championnat sur sa première saison, mais ensuite il est bien revenu, et son potentiel était clair. Assez pour que Chelsea, qui venait de gagner la LDC, le veuille.

A mes yeux il fait une superbe carrière, capitaine d'une des équipes majeure des années 2010, une LDC, 2 Europa League et deux championnats au palmarès, c'est propre.

18 Fév 2022, 15:27

Kenshi a écrit:Azpi :aime: Il fait une sacré carrière, j'ai encore la haine de la façon avec laquelle on l'a bradé

LadBible évoquait récemment un des plus gros braquages de l'histoire de la PL :labrune:

18 Fév 2022, 15:29

Betsamee a écrit:J'ai aime son passage sans en garder un souvenir imperissable, belle carriere mais le fait qu'il soit un des leaders de sa generation en Espagne montre bien le declin de la Roja ces dernieres annees.

Il est aussi un des leaders du Chelsea champion d'Europe l'an dernier. Grosse carrière outre-Manche pour lui. Joueur éminemment sous-côté car trop lisse pour les médias, mais tout de même 500 matchs en 10 ans avec les Blues, 3 Coupes d'Europe, 2 championnats et des Coupes nationales et internationales.

18 Fév 2022, 15:29

Odd, ca m'étonne pas, les clubs anglais ont l'habitude de surpayer des mecs qui ne brillent pas forcément, là 8 millions pour un joueur titulaire indiscutable pendant 10 ans, ça doit leur faire bizarre :mrgreen:

18 Fév 2022, 15:42

Il n'a jamais été à son top niveau chez nous, mais tu sentais qu'il était au dessus, fondamentalement. Il y a eu sa blessure aussi.

18 Fév 2022, 15:48

Le top niveau de l'OM de DD ...
Dans l'OM actuel, Bonnart est titulaire dans un 433.
Répondre