Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 13:20

Je souhaite à Remind d'en avoir une plus grosse, aucun soucis avec ça mais merci du conseil :D
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Tylerdurden » 15 Jan 2022, 14:23

Je viens d écouter le podcast en courant. Le niveau du type.... rien n est de sa faute en résumé ! Lui a tjs voulu tout arranger en pensant uniquement aux autres, c'est Mère Teresa.

Et mis à part Tourre qui a un tout petit peu essayé de leur dire qu'ils avaient aussi merdé il a eu 0 contradicteurs (forcément entre Rothen et Anelka).
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 15 Jan 2022, 14:40

Tylerdurden, y’avait combat d’infirme c’est certain.
Le_Bayern_Du_Sud, j’en ai une plus grosse mais la n’est pas le débat. Ton argument « je ne suis pas libéral regardez mon engagement auprès des restaus du cœur » ça n’est pas un argument, tu peux très bien être un type bien dans la vie et avoir un discours contradictoire dans des débats. Ça me rappelle l’argument Morano « je ne suis pas raciste j’ai une amie noire ».

En l’occurrence, ton discours qui vise à dire que le traitement de Gourcuff était mérité car le mec a été « prédaré » (excuse le néologisme) naturellement par plus fort que lui, je ne le cautionne pas. Qu’un mec s’écrase après avoir tenté de monter sur une fusée pour vérifier que la terre est plate, c’est du Darwinisme, qu’un mec comme Gourcuff qui n’avait pas le caractère à s’imposer face à la bêtise crasse des Ribéry, Ànelka ou Évra, c’est de l’injustice sociale.
On parle quand même du type qui a porté Bordeaux en 2009, sans qui le palmarès de notre club comporterait un titre de champion de plus et réglerait le débat Deschamps/Gerets
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 14:59

Go MP Lino, fini de faire le beau.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Jan 2022, 15:14

Ribery Anelka Evra c'est une belle brochette de mongoliens c'est certain. De très bons joueurs de foot mais pour le reste :pong:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 15:20

Avec un DD à la place de Domenech on les aurait trouvé de suite moins bêtes. Et J'imagine que face à l'Espagne le faible QI de Ribéry ne t'a pas fait lever de ton canap' ou ta chaise de bar :lol:
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Jan 2022, 15:31

En vrai refaire l'histoire de la coupe de monde 2010 en Afrique du Sud mis à part Evra et toi je ne vois pas bien qui çà intéresse :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 15:36

Toi aussi visiblement, allez khlass comme on ne dit pas chez vous les intellos de Wish.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Jan 2022, 15:48

OK merci :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 15:57

Avec grand plaisir "superolive" \:D/
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Jan 2022, 16:02

Le_Bayern_Du_Sud, t'es un bon toi, surtout ne lâche rien :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 15 Jan 2022, 16:32

Utiliser le mot "Darwinien" quand on parle d'Evra, de Gourcuff et même plus globalement de foot, je trouve que ça va loin dans l'utilisation du vocabulaire.

Franchement, je ne pouvais pas me saquer Evra à l'époque et je n'ai jamais compris que Blanc et Deschamps réintroduisent aussi facilement des mecs comme lui et Ribéry, et je concède allègrement à Evra que Domenech avait ses torts et qu'il avait perdu la main sur son groupe. C'est difficile de savoir la vérité sur tout ça, chacun a sa version, persuadé qu'elle est estampillée du sceau de la vérité.

Evra ne me semble pas être un si mauvais type que ça, mais je pense qu'il ne pèse pas toujours le poids des mots et de ses attitudes. Cela dit, quand il parle de Liza, qu'il explique que ce dernier n'a jamais voulu lui adresser la parole, je veux bien le croire, et je ne suis pas plus étonné que ça, je pense qu'il y a pas mal de guerres d'ego dans ce milieu, et ça me paraît inévitable.

En tout cas, clairement, ils n'ont pas fait front en tant qu'équipe, que groupe, il n'y a pas eu de volonté de faire un collectif, c'était une somme d'individus et la mayonnaise n'a pas pris. Un Gourcuff, en admettant qu'il soit trop tendre, aurait dû être soutenu par ses équipiers. Enfin bref, on ne va pas refaire 2010.

Evra, il sort des saucisses, il a son point de vue, mais je ne pense pas qu'il ait tort sur tout non plus. Par exemple, même s'ils ont tout gagné, j'ai quand même le sentiment que certains des Bleus de France 98 n'étaient pas forcément très sympathiques en coulisses (Dugarry, Petit, Leboeuf, ...). Mais bon, eux ils ont tout gagné, ils ont soigné intelligemment leur image dans les médias pour la plupart, à part peut-être Duga. T'as un Emmanuel Petit, souvent quand je l'entends, franchement, je n'aime pas du tout. Un mec comme Evra, il porte beaucoup sur lui le fait d'avoir été l'un des artisans d'une EDF lamentable. Maintenant, en club, il était un des piliers d'un Manchester United dirigé par Alex Ferguson, ce n'est pas rien non plus.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 16:57

La CDM 2010 est l'évènement footeux le plus honteux qu'on ait tous vécu ici je pense (violences de supps mises à part). Maintenant c'est très loin et invoquer Darwin pour parler des relations au sein de ce groupe (àlc) a semble t-il blessé des gens visiblement très intiés au sujet et au dit auteur, j'en suis désolé et je souhaiterais me présenter en claquettes/chaussettes afin de mettre les choses au clair. Sur TF1 si possible.
Modifié en dernier par Le_Bayern_Du_Sud le 15 Jan 2022, 17:15, modifié 1 fois.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 15 Jan 2022, 17:08

Le_Bayern_Du_Sud, ah ben voila, je préfère quand ton plumage se rapporte à ton ramage. :mrgreen:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 15 Jan 2022, 17:18

:boire: A défaut d'une rencontre sur Parigi je te souhaite une bonne année et que ta famille se porte bien.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 15 Jan 2022, 19:28

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:La CDM 2010 est l'évènement footeux le plus honteux qu'on ait tous vécu ici je pense (violences de supps mises à part). Maintenant c'est très loin et invoquer Darwin pour parler des relations au sein de ce groupe (àlc) a semble t-il blessé des gens visiblement très intiés au sujet et au dit auteur, j'en suis désolé et je souhaiterais me présenter en claquettes/chaussettes afin de mettre les choses au clair. Sur TF1 si possible.

N'oublie pas de nous dire à quelle heure que l'on enregistre l'émission.

Après, je ne l'ai pas connu en direct mais lorsque pendant une coupe du monde un émir du Koweït ou de je ne sais plus quel pays a fait annuler un but de l'équipe de France de Platini, niveau honte c'est pas mal, je pense qu'en creusant bien, on peut trouver d'autres exemples indignes des valeurs véhiculées par le sport ... :mrgreen: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Jan 2022, 02:50

Chris Red, heureusement c'est pas quelque chose qui risque d'arriver à la prochain coupe du Mon... heu nan, rien en fait.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 16 Jan 2022, 08:52

N'oublie pas l'esprit Pastafarien, les complots n'existent pas.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2022, 18:31

Information
Adil Rami (Troyes) débouté par les prud'hommes concernant sa rupture de contrat par l'OM

Adil Rami, qui a dénoncé la rupture de son contrat par l'OM, en juillet 2019, pour faute grave, a été débouté par les prud'hommes. Il devrait faire appel.

Licencié par l'OM pour faute grave à l'été 2019, Adil Rami avait saisi le conseil de prud'hommes de Marseille quelques mois plus tard pour contester cette rupture, alors que son contrat courait jusqu'en 2021. Il réclamait près de quatre millions d'euros, pour ses deux dernières années de contrat ainsi que pour des dommages et intérêts liés à un préjudice d'image.

Dans le viseur de Rami, l'ancien président olympien Jacques-Henri Eyraud, qui avait évoqué un comportement non-professionnel du champion du monde 2018 : le club reprochait au joueur d'avoir commis une faute grave en participant à l'émission Fort Boyard (le tournage avait lieu le 16 mai 2019) sans y avoir été autorisé par le staff phocéen, alors qu'il était blessé.

L'OM va tout de même devoir verser de l'argent à Rami

Le conseil de prud'hommes de Marseille a rendu son jugement ce lundi, et il a estimé que la rupture du contrat du défenseur central de 36 ans, aujourd'hui à Troyes, était justifiée. Il a aussi condamné l'OM sur un pan du dossier, concernant des retenues sur salaire très élevées, suite à un supposé trop-perçu. Elles ont été jugées « abusives » par la cour et le club devra en rembourser une partie au joueur, avec quelques dommages et intérêts.

Comme Henri Bedimo avant lui, débouté par une décision rendue le 8 février 2021, Rami va faire appel de cette décision devant la cour d'appel d'Aix-en-Provence, avec l'espoir d'obtenir gain de cause sur la rupture de contrat. Par ailleurs, sur ce volet des contentieux, l'OM est toujours en litige avec José Anigo, dont le CDD avait été cassé à l'automne 2016. L'ancien directeur sportif, alors missionné comme représentant du club en Afrique, avait lui aussi saisi les prud'hommes. En avril 2019, il avait gagné le round initial et le juge départiteur avait évalué le préjudice financier subi par Anigo à trois années de contrat. L'OM avait fait appel dans la foulée, mais le dossier n'a pas vraiment avancé depuis.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1311231
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2022, 13:57

loin de moi l'idée de trouver ce joueur fort, mais Aké a joué son premier match avec la juve hier.

On a quand même tranquillement échanger un joueur qui faisait quelques entrées contre un qui n'est pas titulaire en réserve.

Encore une fois, on a des problèmes bien plus importants, mais ça s'ajoute à la liste de trucs que je pige pas trop.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin