Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Par contre, n’envisagez pas de dormir chez lui. Il va vous sortir une serviette de bain comme duvet et des charentaises comme coussin.
Kenshi a écrit:Ce que tu dis sur les journalistes français est vrai, pour autant Nasri n'a jamais eu besoin d'eux pour se mettre dans des situations compliquées. Y'a plein d'exemples, un des plus marquants pour moi c'est au moment de l'arrivée de Pep à City, Nasri fait une interview dans la presse anglaise expliquant que Guardiola a de la "chance" parce qu'il est super motivé. Dans la foulée il passe l'été à LA à faire la teuf et à s'afficher dans des vidéos et des photos qui illustrent son hygiène de vie plus que bancale. Résultat évidemment il se pointe a la reprise hors de forme, ne joue pas du début de saison, et fini prêté à Séville. Franchement dommage, mais visiblement pas assez pour se remettre en question puisqu'à peine arrivé en Espagne, il refait une interview dans laquelle il explique que Guardiola voulait absolument le garder, mais que lui a choisi de partir. Toute la séquence est désastreuse, pour son image c'est dur de faire pire.
Il a toujours eu une communication moisie, que ça soit en France ou en Angleterre, en club ou en sélection, il n'a jamais su se contrôler face aux médias. Les journalistes ont une part de responsabilité, c'est clair, mais les torts sont clairement partagés à mes yeux. Et d'ailleurs les journalistes ont beau être puants en France, ça ne l'a pas empêché de les rejoindre sitôt sa carrière finie (il est consultant pour C+). Visiblement il ne s'est pas senti trop persécuté non plus.
Benjamin Mendy (Manchester City) transféré dans une prison de haute sécurité
Accusé de sept viols, le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, incarcéré dans une prison de Liverpool depuis août, a été transféré à Strangeways, prison de haute sécurité de Manchester.
05 janvier 2022 à 11h53
Selon The Sun, l'administration britannique a décidé durant les vacances de Noël de transférer Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie (coaccusé) dans la prison de haute sécurité de Strangeways, à Manchester, classée catégorie A en Angleterre. Depuis août, le joueur de Manchester City était jusqu'alors incarcéré dans une prison de Liverpool qui ne pouvait plus assurer la sécurité du joueur.
« L'administration pénitentiaire a la responsabilité de gérer les détenus de la manière la plus sûre possible », précise une source proche de Strangeways, l'une des plus dures prisons de Grande-Bretagne où résident généralement grand nombre de meurtriers et tueurs en série, dont les affaires sont très médiatisées.
Le procès du joueur, initialement prévu le 24 janvier, a été reporté à fin juin. Benjamin Mendy passera en audience ce vendredi pour savoir s'il plaide coupable ou non des nouvelles accusations de viol.
publié le 5 janvier 2022 à 11h53
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Lordi0m, tsi-na-pah, twice313 et 147 invités