Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Sampaoli y parvient car il a des joueurs de grande qualité, mais quelles sont les ambitions offensives dans le jeu?
Le schema est simpliste : 7 a 8 joueurs a vocation defensive par compo, une consigne consistant a faire tourner la babale derriere, trouver Payet dans l’intervalle pour qu’il lance ses ailiers, et prier pour un exploit.
Si vous parvenez à deceler depuis Octobre des schémas de sortie de balle et d’action offensives construits, pensés, tres serieusement faites moi signe.
On est devenu une equipe basique de transition, on n’a meme plus de 9.
Delio a écrit:No comment.
Si seulement Sampaoli demandait du depassement de fonction sur le plan offensif mais meme pas. On attaque au mieux à 3.
randoulou a écrit:Qu'on se crée des occasions ou qu'on marque des buts ainsi, possiblement, mais avec la possession qu'on a (souvent stérile certes), difficile de dire qu'on joue comme ça
Perso, le style de début de saison avec l'offensive à tout va me manque, avec le dépassement de fonction de Saliba et Peres. Sauf qu'on prenait beaucoup de buts ou beaucoup de vagues. C'est là dessus que je pense que Sampaoli s'est adapté mais je trouve ça triste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rahzel, The Flankeur, Trat et 142 invités