Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:C'est vrai qu'il n'a pas laissé de souvenir aux Rangers.
santana a écrit:Mon point est plus large et non specifique a Ntcham.Pourquoi des gars cotes deviennent si nul sous notre maillot?
On ne peut pas sortir tout le temps des excuses au joueur (revient de blessure, manque de prepa, adaptation).
Mon questionnement porte sur les joueurs suivants:
Ntcham
Cuisance
Strootman
Lucas silva
Barrada
Cabella
Alessandrini
Tous ces joueurs etaient des internationaux en puissance et tous sont devenus vrais nuls chez nous.Pourquoi?
Faut arreter avec la pression du vel Strootman a joué a la roma.
santana a écrit:La seule explication que je trouve est mentale.Pour jouer a l OM, il faut d abord un mental puis apres des qualites footballistiques.
- Tous les joueurs cites avait (a part Strootman) un mental de looser, c'était des faibles.La seule exception dans l histoire de notre club est Mandanda.Exception car sur protégé par Pape (1er president noir, 1er gardien noir, il en a fait un étendard), surprotege et surcote par les supporters et les medias, qui lui pardonnent tout.Pour les raisons que vous connaissez, je m arrete la.
Serber a écrit:santana a écrit:La seule explication que je trouve est mentale.Pour jouer a l OM, il faut d abord un mental puis apres des qualites footballistiques.
- Tous les joueurs cites avait (a part Strootman) un mental de looser, c'était des faibles.La seule exception dans l histoire de notre club est Mandanda.Exception car sur protégé par Pape (1er president noir, 1er gardien noir, il en a fait un étendard), surprotege et surcote par les supporters et les medias, qui lui pardonnent tout.Pour les raisons que vous connaissez, je m arrete la.
Joseph-Antoine Bell n'était pas black?... . Pourtant, physiquement il était pas dégueu .
Sinon, c'est vrai que perso, je lui pardonne tout à Steve, même si il est noir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités