Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Jan 2007, 10:52

Il est toujours à l'Austria Vienne, non ?

*cherche*

Ah ben voilà des infos : il n'est pas marié et il a 3 enfants :mrgreen:

http://www.fk-austria.at/magnoliaPublic ... ER/10.html

03 Jan 2007, 11:45

sinon hier soir on avait droit a Belmaldi qui battait le PSG au parc grace a un chien

et oui, le PSG se fait meme battre par un labrador. ici c'est paris :)

04 Jan 2007, 10:35

Foot -L1 -Nantes : Barthez boude l'entraînement

Fabien Barthez a quitté prématurément le centre d'entraînement de la Jonelière mercredi après-midi lors de sa deuxième séance de la journée. Alors qu'il poursuivait sa préparation individuelle sous le regard de nombreux supporters et qu'une série de frappes aux abords de la surface était notamment au programme, le nouveau portier des Canaris aurait quitté ses partenaires sans donner d'explications. Il aurait ensuite rapidement quitté les lieux pour rejoindre son hôtel.

Selon Le Parisien qui relate ce fait, Barthez n'aurait pas apprécié l'exercice de frappes au but avec d'autres joueurs que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp, en Coupe de France. Aucun commentaire n'a été fait de la part de l'entraîneur, Georges Eo, ni du Président Rudi Roussillon, présent sur la touche au moment des faits. Un nouvel entraînement est prévu jeudi après-midi (15h30).

Letorchon.fr

Décidement il le lacherons jamais les journalistes.

Reviens Fabien :cry:

04 Jan 2007, 13:24

[BVB]Philo a écrit:meidhi, vas voir les effectifs de clubs comme Newcastle, Manchester City ou encore Blackburn qui sont des clubs de milieu de tableau et compare les avec les meilleurs effectifs de L1 tu comprendras le gouffre entre la France et l'Angleterre.
Les clubs anglais ont une densité exceptionnelle en attaquants performants. Et les défenses ne sont pas si pourries que ca. Un club comme Middlesbrough se tape une défense avec Woodgate et Huth quand même.
Après il reste la légende des gardiens anglais qui sont nuls. C'est vrai à de rares exceptions (Robinson de Tottenham qui est pas trop pourri, James qui est dans la forme de sa vie avec Portsmouth et Foster de Watford qui est très bon) et c'est bien pour ca que tous les gardiens ou presque sont étrangers (Van der Sar, Cech, Given, Lehmann, Friedel, Jaaskelainen, etc).

Désolé d'avoir dévié le topic.
+1
La bas le dernier du classement joue lattaque, meme quand il mene .Cest rare de voir une equipe exclusivement defendre (a part peut etre newcastle cette annee).
Lautre jour jai vu un everton chelsea
everton menait 2-1 pendant un moment et pourtant ils ne se sont pas contentes de defendre et de jouer ce score .Ils ont continué a attaquer pour en mettre encore un ,faire plaisir a leur public survolté , et parce que cest la culture locale.
Ils ont finalement perdu 3-2 alors quils auraient pu gagner facilement et ils etaient a deux doigts de mettre ce 3eme but.
Jaime cette mentalité.
en france avec le meme scenario taurais vu une equipe defendre a 11 derriere son avantage de 1 but et degager les ballons en tribune

06 Jan 2007, 15:42

dsl de mettre ca la mais je sais pas si un sujet avait été crée mais je savais pas pour dario silva

ce qu il est devenu

Foot - JO 2012 : Dario Silva futur rameur ?
Victime d'un terrible accident de la route le 24 septembre dernier, l'ex-footballeur uruguayen Dario Silva avait dû être amputé de la jambe droite à hauteur du genou. Dans une interview samedi au quotidien portugais Correio da Manha, il affirme vouloir revenir au sport et participer aux jeux Olympiques de Londres en 2012 comme rameur.

c est terrible :?

06 Jan 2007, 15:47

Rocca, moi non plus j'étais pas du tout au courant :shock:

06 Jan 2007, 15:51

Yooo, le pire c est que diouf est capable de flmairer un bon coup la

bléssé gratuit c est tout a fait ce que cherche le staff

06 Jan 2007, 16:00

Rocca a écrit:Yooo, le pire c est que diouf est capable de flmairer un bon coup la

bléssé gratuit c est tout a fait ce que cherche le staff

:mrgreen: :mrgreen: j'imagine déjà la réaction de Diouf : "Dario Silva est un joueur qui a démontré par le passé récent beaucoup de talent et de qualités. Nous avons pensé que lui faire signer un contrat pouvait répondre à ces opportunités. Pour lui et pour nous, ça reste un challenge puisque à cet âge là, on ne peut pas préjuger de ce qu’il en sera demain. Mais par rapport à son potentiel réel, on peut penser que ça peut, à moyen terme, être une bonne affaire pour l’OM et pour lui. A partir de là, un garçon de cette qualité là, qui était libre sur le marché, était une occasion à saisir. On verra bien ce que ça va donner." :mrgreen: :mrgreen:

06 Jan 2007, 16:51

Rocca, il y a le topic sur les breves pour ca ;)

07 Jan 2007, 15:02

Y'a Jonnhy Ecker sur Eurosport avec Nîmes contre Paris. Quel beau gosse ce Jojo 8)

07 Jan 2007, 15:02

Ecker joue en ce moment avec Nîmes contre le PSG :wink:

07 Jan 2007, 15:13

Casper, 8)

On retrouve le bon Jonnhy, toujours au marquage à la culotte :mrgreen:

07 Jan 2007, 15:20

En tout cas, il est motivé Johnny : http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7404

Vous savez je n'ai jamais battu le PSG avec l'OM. Jamais ! C'est un match particulier pour nous. Le Parc fait toujours rêver. Je pense qu'il vaut mieux affronter Paris maintenant que quand l'équipe va commencer bien tourner et retrouver la confiance. Et puis l'arrivée de Gallardo va leur faire du bien. A nous de jouer notre chance à fond. On sera à 200 %

J'espère pour lui que Gallardo a mis ses protèges tibias :mrgreen:

07 Jan 2007, 17:23

Longue interview de DVB depuis Dubai (où il va aussi, puisqu'il est au Bayern) sur OMPlanète

http://www.omplanete.com/2372/daniel-va ... anete.html

A noter :

Justement, qu’est-ce qui t’as poussé à partir en cours de saison ?
Il y a eu le changement d’entraîneur avec le départ d’Alain Perrin, remplacé par Anigo. Un jour, j’ai été appelé dans son bureau où il m’a signifié que le président ne me considérait plus dans le noyau du groupe et que j’allais être transféré. J’ai été voir le président qui m’a dit que c’était l’entraîneur qui ne comptait plus sur moi. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, mais Anigo m’a dit que si je restais, je ne jouerais plus… Je me sentais poussé vers la sortie, quand est arrivée la proposition de prêt à Manchester City. Je n’aurais jamais quitté l’OM pour un club comme City, mais pour un grand club. Et certainement pas en prêt ! Mon départ m’a vraiment déçu et je n’en ai jamais vraiment compris les motivations…

Encore une victoire de José ! *coin* *coin*

Image

07 Jan 2007, 18:36

Déclarations de Brahim Hemdani :

Le départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur des Glasgow Rangers risque de dégrader la situation des joueurs étrangers de l'effectif, estime le milieu français Brahim Hemdani. D'autant que le successeur de l'ancien champion de France avec Lyon sera probablement le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse Walter Smith.

«Quand vous entendez le président dire qu'il n'y aura plus d'entraîneur étranger dans le club, la direction prise est très claire, estime l'ancien Marseillais Hemdani. Les choses vont changer. Selon toute vraisemblance, les joueurs étrangers vont être dans une position délicate. Ce n'est pas la peine de prétendre l'inverse».

Parmi les raisons de l'échec de Le Guen figurait une querelle (réelle ? fantasmée ?)entre Ecossais et Etrangers. «La situation devenait de plus en plus difficile et rendait son départ de plus en plus probable, ajoute Hemdani. Certains peuvent dire que son départ est une victoire du clan écossais. Moi, je dis qu'il faut rester objectif. Depuis le début de la saison, des gens ont essayé de monter les Ecossais contre les autres. (...) Une partie de l'équipe est venue jeudi matin, l'autre est restée confortablement à la maison. Clairement, la moitié des joueurs savait que l'entraînement était annulé et pas l'autre. Disons juste que c'était un peu étrange».

07 Jan 2007, 18:44

Dinopatou a écrit:Longue interview de DVB depuis Dubai (où il va aussi, puisqu'il est au Bayern) sur OMPlanète

http://www.omplanete.com/2372/daniel-va ... anete.html

Il a la classe, Van Buyten. Si seulement on avait su garder les quelques joueurs de cette trempe qui sont passés à Marseille...

07 Jan 2007, 18:53

je commence a me demander si Anigo désire vraiment le bien du club ou si c'est un employé d'Aulas :|

07 Jan 2007, 19:07

Rony2D a écrit:je commence a me demander si Anigo désire vraiment le bien du club :|

tu es sérieux ?

07 Jan 2007, 19:12

Et on m'avait accusé d'être anti-Anigo primaire quand j'avais dit que c'était lui qui l'avait fait partir...

07 Jan 2007, 19:26

anigo c est une me*** et il est bon qu a entretenir les chaussures des joueurs

le jour ou il m a le plus enervé c est le jour ou il a dis que les supporter qui sont pas de marseille c étaient pas des vrai supporters :evil: :evil: et sa personne n a bronché la force de l OM est la sans nous l OM serai rien
Répondre