Modérateur: Modérateurs
+1[BVB]Philo a écrit:meidhi, vas voir les effectifs de clubs comme Newcastle, Manchester City ou encore Blackburn qui sont des clubs de milieu de tableau et compare les avec les meilleurs effectifs de L1 tu comprendras le gouffre entre la France et l'Angleterre.
Les clubs anglais ont une densité exceptionnelle en attaquants performants. Et les défenses ne sont pas si pourries que ca. Un club comme Middlesbrough se tape une défense avec Woodgate et Huth quand même.
Après il reste la légende des gardiens anglais qui sont nuls. C'est vrai à de rares exceptions (Robinson de Tottenham qui est pas trop pourri, James qui est dans la forme de sa vie avec Portsmouth et Foster de Watford qui est très bon) et c'est bien pour ca que tous les gardiens ou presque sont étrangers (Van der Sar, Cech, Given, Lehmann, Friedel, Jaaskelainen, etc).
Désolé d'avoir dévié le topic.
Rocca a écrit:Yooo, le pire c est que diouf est capable de flmairer un bon coup la
bléssé gratuit c est tout a fait ce que cherche le staff
Vous savez je n'ai jamais battu le PSG avec l'OM. Jamais ! C'est un match particulier pour nous. Le Parc fait toujours rêver. Je pense qu'il vaut mieux affronter Paris maintenant que quand l'équipe va commencer bien tourner et retrouver la confiance. Et puis l'arrivée de Gallardo va leur faire du bien. A nous de jouer notre chance à fond. On sera à 200 %
Justement, qu’est-ce qui t’as poussé à partir en cours de saison ?
Il y a eu le changement d’entraîneur avec le départ d’Alain Perrin, remplacé par Anigo. Un jour, j’ai été appelé dans son bureau où il m’a signifié que le président ne me considérait plus dans le noyau du groupe et que j’allais être transféré. J’ai été voir le président qui m’a dit que c’était l’entraîneur qui ne comptait plus sur moi. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, mais Anigo m’a dit que si je restais, je ne jouerais plus… Je me sentais poussé vers la sortie, quand est arrivée la proposition de prêt à Manchester City. Je n’aurais jamais quitté l’OM pour un club comme City, mais pour un grand club. Et certainement pas en prêt ! Mon départ m’a vraiment déçu et je n’en ai jamais vraiment compris les motivations…
Le départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur des Glasgow Rangers risque de dégrader la situation des joueurs étrangers de l'effectif, estime le milieu français Brahim Hemdani. D'autant que le successeur de l'ancien champion de France avec Lyon sera probablement le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse Walter Smith.
«Quand vous entendez le président dire qu'il n'y aura plus d'entraîneur étranger dans le club, la direction prise est très claire, estime l'ancien Marseillais Hemdani. Les choses vont changer. Selon toute vraisemblance, les joueurs étrangers vont être dans une position délicate. Ce n'est pas la peine de prétendre l'inverse».
Parmi les raisons de l'échec de Le Guen figurait une querelle (réelle ? fantasmée ?)entre Ecossais et Etrangers. «La situation devenait de plus en plus difficile et rendait son départ de plus en plus probable, ajoute Hemdani. Certains peuvent dire que son départ est une victoire du clan écossais. Moi, je dis qu'il faut rester objectif. Depuis le début de la saison, des gens ont essayé de monter les Ecossais contre les autres. (...) Une partie de l'équipe est venue jeudi matin, l'autre est restée confortablement à la maison. Clairement, la moitié des joueurs savait que l'entraînement était annulé et pas l'autre. Disons juste que c'était un peu étrange».
Dinopatou a écrit:Longue interview de DVB depuis Dubai (où il va aussi, puisqu'il est au Bayern) sur OMPlanète
http://www.omplanete.com/2372/daniel-va ... anete.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Jack73, Major Tonio et 146 invités