Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Oct 2021, 13:36

Bah apres ça fait plus de 4 ans. Son passage en Angleterre lui a fait du bien, mais il a jamais été transcendant ici.

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Oct 2021, 14:30

J'aimais bien Zambo aussi
C'est plus l'Espagne qui lui a fait du bien. Et il avait confirmé en revenant en Angleterre

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Oct 2021, 14:40

J'avais zappé son passage en Espagne en effet

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Oct 2021, 15:38

Delio a écrit:Content pour Anguissa que j’ai trouvé tres tres bon en 2017/2018. Pas pour rien que Gustavo a plongé a son depart, il lui a permis de briller entre Octobre (ou il entre dans l’equipe) et Mai.

Pas reconnu a sa juste valeur ici je trouvais.


Et Zambo n'a jamais été aussi bon que quand Gustavo était à côté. Ce qui tend à montrer qu'au-delà des qualités individuelles, la notion d'association est essentielle en foot. Lorsqu'il y a alchimie et complémentarité, les défauts des uns et des autres sont presque gommés.

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Oct 2021, 15:50

Oui, mais il y a aussi énormément de joueurs qui se bonifient à côté de top player et qui sont quelconques lorsqu'il s'agit de tirer l'équipe

Re: Que sont-ils devenus ???

02 Oct 2021, 18:46

Faut pas non plus oublier les bourdes énormes qu'il faisait que, compte tenu du niveau de l'équipe à l'époque, on n'arrivait pas à compenser. Si tu es capable de scorer 3 ou 4 fois par matches, et que ta défense est assez solide pour couvrir les errements d'un jeune à la récup, c'est pas trop grave. Mais à l'époque, ce n'était vraiment pas le cas.

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Oct 2021, 19:56

C'était bien lui la passe hasardeuse à Mandanda en finale d'une coupe d'Europa League non? Lol

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Oct 2021, 20:24

dxd92, et c'est lui qui veux exploser Lyon, et c'est lui qui nous coûte plusieurs buts, comme contr Bordeaux.

Ceux qui ne l'aimaient pas ne disaient pas qu'il n'avait pas des qualité, mais qu'il était con dans le jeu. Tant mieux s'il a progressé.

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Oct 2021, 20:38

Sinon Pipa a inscrit le seul but décisif pour la victoire d'Elche.

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Oct 2021, 20:44

Gerson serait toujours footballeur et aurait joué un match pro aujourd'hui, mais je n'arrive pas à trouver où.

Re: Que sont-ils devenus ???

03 Oct 2021, 22:53

Regarde les stats du nombre de passes en arrière ou inutiles, il doit y figurer

Re: Que sont-ils devenus ???

09 Oct 2021, 11:24

Azpi dans les 30 pour le ballon d'or.

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Oct 2021, 12:30

Information
National : le Red Star tient à Habib Beye

Propulsé entraîneur intérimaire du Red Star à la mi-septembre, Habib Beye semble faire l'unanimité en interne. Au point que se pose la question de son maintien, même s'il ne dispose pas encore du diplôme requis.

Depuis Valenciennes, où il s'apprête à effectuer le sixième module de sa formation au BEPF (Brevet d'entraîneur de football professionnel), Habib Beye va certainement se poser la question : faut-il prolonger l'aventure démarrée sur le banc du Red Star il y a maintenant un mois, pas simplement en tant qu'intérimaire, mais en tant que numéro 1 à part entière ?

Le 17 septembre, après son premier match, face à Villefranche-sur-Saône (0-1), l'intéressé calmait les ardeurs : « Quand vous êtes numéro 1 dans un club, vous devez être à 200 % au service de votre équipe. En étant plusieurs semaines en formation à Clairefontaine, il serait difficile d'assumer cette responsabilité. Encore une fois, ce n'est pas le moment. »

Douze buts en trois matches
Mais depuis, la donne a évolué. Après avoir vécu un début de saison décevant ponctué par une place de relégable et un limogeage de Vincent Bordot, le Red Star a été redressé par Beye (2 victoires, 1 nul, 1 défaite et une 10e place). Le jeune technicien (44 ans mardi prochain) a insufflé un état d'esprit qui trouve de l'écho et il a pris des risques avec un système à trois défenseurs (ou à 5) qui porte ses fruits, puisque le club audonien a inscrit douze buts lors de ses trois derniers matches, dont six sur la pelouse d'Avranches vendredi (6-0). Bien sûr, Beye n'a pas réinventé le football en un mois, mais il est décrit comme proche des joueurs et lucide sur le potentiel de son groupe. « Il a pris le rôle de manière entière, sincère, glisse un intime du club. Les joueurs sont réceptifs. »

Réglementairement, la question de son maintien devient, elle aussi, incontournable. Chaque équipe de National doit disposer d'un entraîneur titulaire du BEPF, ou alors d'un coach certifié du DES (Diplôme d'État supérieur) ou BEES2 (Brevet d'État d'éducateur sportif) ayant exercé au club durant les douze mois précédant sa nomination. Beye ne dispose pas encore du BEPF, qu'il passe cette saison, et il n'est arrivé qu'au printemps. Le club s'expose donc à une amende de 3 000 € par match et le temps presse car le délai d'un mois octroyé pour se mettre en conformité sera écoulé en fin de semaine.

Une dérogation demandée à la FFF
Les dirigeants du Red Star ont discuté avec plusieurs techniciens depuis le mois dernier, dont Mathieu Chabert, Fabien Mercadal ou Oswald Tanchot, mais à chaque fois les discussions ont achoppé. Une candidature émanant d'un technicien étranger serait également à l'étude, mais la tendance serait de prolonger Beye. La piste est concrète, à tel point que le club a même envoyé une demande de dérogation à la FFF, qui sera examinée jeudi. Pas fan de la solution du prête-nom, le club pourrait aussi se résoudre à payer une amende à chaque match jusqu'à la fin de la saison (soit minimum 72 000 €). Avec l'ancien défenseur de l'OM, les dirigeants franciliens trouveraient peut-être leur homme clé, eux qui ont toujours rêvé d'un projet digne de ceux portés par Bernard Blaquart à Nîmes ou Stéphane Moulin à Angers.

Beye, pas autorisé par son club à s'exprimer, n'aurait pas encore pris sa décision, mais il devrait au moins prolonger le plaisir jusqu'à dimanche, sur la pelouse de Chambourcy (D3), dans le cadre du 5e tour de la Coupe de France. Souhaitera-t-il ensuite se lancer définitivement dans une division aussi risquée et incertaine que le National, au risque de se griller, et alors que sa formation au BEPF n'est pas terminée ? « Il n'y a que lui qui peut y répondre. Il prend le temps de la réflexion », glisse un de ses proches. La porte semble pourtant grande ouverte.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ye/1291506

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Oct 2021, 10:50

PORKASS a inscrit son 150ème but avec les Tigres hier, d'un magnifique CF.

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Oct 2021, 15:46

Spoiler Valbuena

Spoiler: montrer

Re: Que sont-ils devenus ???

27 Oct 2021, 19:47



Maxime Lopez continue de marcher sur la série A.

Re: Que sont-ils devenus ???

27 Oct 2021, 19:53

Il a pas grandi

Re: Que sont-ils devenus ???

31 Oct 2021, 12:21

151e et 152e buts de Gignac hier avec les Tigres ( en 265 matchs je crois) dont encore un beau CF.

Meanwhile in Charlotte…

Si Gignac retrouve sa forme habituelle avec les Tigres, Florian Thauvin n'a lui toujours pas pu convaincre au Mexique après un début compliqué, il n'est plus sur les feuilles de match depuis une sortie sur blessure fin septembre.

Re: Que sont-ils devenus ???

31 Oct 2021, 14:08

gob, Thauvin va réussir à se griller là bas c'est priceless :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

31 Oct 2021, 14:23

sacre decheance
Répondre