Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Sep 2021, 08:30

Zermain il avait pas les épaules pour jouer ici, mais son compte en banque, lui il pouvait encaisser, donc il est resté

23 Sep 2021, 08:34

Après il met un but sur un plat du pied à 5m du but, il s'est pas transformé en Messi grâce à l'air de l'Herault.

23 Sep 2021, 08:37

Ni grâce à Eyraud d'ailleurs

24 Sep 2021, 03:27

La diffusion en salle est plus difficile que prévue… Faut dire qu’à cause du Covid qui a repoussé masse de films, les créneaux sont très rares. L’Eden est un super cinoche (plus vieux de France) mais c’est triste que des salles marseillaises n’aient pas sauté dessus pour quelques séances. En espérant que ça vienne.

24 Sep 2021, 14:25

S'il le met sur vimeo moi je paye 5€ sans probleme...

24 Sep 2021, 14:46

gigi, franchement maintenant que le financement a été bouclé faut le foutre sur les plateformes pour toucher le plus de monde possible.

24 Sep 2021, 14:49

Je paierais aussi sans pb pour voir ca

24 Sep 2021, 14:57

Idem.

24 Sep 2021, 15:27

boodream, je pense que c’est l’objectif mais les contributeurs devant recevoir le DVD, il attendra sûrement 2022 pour de la VOD.

Dans un monde idéal, l’OM qui est quand même le 1er concerné, lui achèterait pour le proposer sur son Prime. Et le rêve serait une séance en plein air au Vel pendant l’intersaison. Ils le faisaient avant le covid avec des transats pour mater des vieux blockbusters, alors un film directement en rapport avec l’enceinte ça devrait être la base. Pendant Roland Garros j’avais aussi assisté à la projection nocturne du film 5ème set au Langlen. C’était très sympa.

25 Sep 2021, 12:26

je suis d'accord mais les 2 sont pas incompatibles, c'est un experience de voir un film au velodrome (je paye l'experience plus que le film). J'ai vu les premiers stars wars 10 fois (dans des cine classiques, des cine en plein air, en stream, a la tele, a l'etrangter etc...).

Assez pragmatique Mbia, il confirme ce qu'on pensait tous a l'epoque: l'argent est plus important que le club (mais pas pour des mauvaises raisons, en tout dans la maniere dont il l'explique - il peut mentir bien sur). Je l'aimais bien comme joueur

26 Sep 2021, 11:06

Dire que Rekik est actuellement 2e de la Liga avec Séville :lol:

26 Sep 2021, 11:11

pretender, c'est lui le titulaire du poste ?

26 Sep 2021, 11:47

Non, c'est Acuna qui est meilleur sans trop de discussion, et qui est repositionné depuis le Sporting en Europe latéral gauche.

26 Sep 2021, 11:51

pretender, merci

26 Sep 2021, 16:24

Acuna c'est ma tante

26 Sep 2021, 16:56

:lol:

26 Sep 2021, 18:35

Putain Nasri consultant au CFC, il a pris 30 kg. :shock:
Spoiler: montrer

26 Sep 2021, 18:48

Il est assez nul egalement, completement blase

02 Oct 2021, 13:11

02 Oct 2021, 13:34

Content pour Anguissa que j’ai trouvé tres tres bon en 2017/2018. Pas pour rien que Gustavo a plongé a son depart, il lui a permis de briller entre Octobre (ou il entre dans l’equipe) et Mai.

Pas reconnu a sa juste valeur ici je trouvais.
Répondre