La diffusion en salle est plus difficile que prévue… Faut dire qu’à cause du Covid qui a repoussé masse de films, les créneaux sont très rares. L’Eden est un super cinoche (plus vieux de France) mais c’est triste que des salles marseillaises n’aient pas sauté dessus pour quelques séances. En espérant que ça vienne.
gigi, franchement maintenant que le financement a été bouclé faut le foutre sur les plateformes pour toucher le plus de monde possible.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, je pense que c’est l’objectif mais les contributeurs devant recevoir le DVD, il attendra sûrement 2022 pour de la VOD.
Dans un monde idéal, l’OM qui est quand même le 1er concerné, lui achèterait pour le proposer sur son Prime. Et le rêve serait une séance en plein air au Vel pendant l’intersaison. Ils le faisaient avant le covid avec des transats pour mater des vieux blockbusters, alors un film directement en rapport avec l’enceinte ça devrait être la base. Pendant Roland Garros j’avais aussi assisté à la projection nocturne du film 5ème set au Langlen. C’était très sympa.
je suis d'accord mais les 2 sont pas incompatibles, c'est un experience de voir un film au velodrome (je paye l'experience plus que le film). J'ai vu les premiers stars wars 10 fois (dans des cine classiques, des cine en plein air, en stream, a la tele, a l'etrangter etc...).
Assez pragmatique Mbia, il confirme ce qu'on pensait tous a l'epoque: l'argent est plus important que le club (mais pas pour des mauvaises raisons, en tout dans la maniere dont il l'explique - il peut mentir bien sur). Je l'aimais bien comme joueur
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Content pour Anguissa que j’ai trouvé tres tres bon en 2017/2018. Pas pour rien que Gustavo a plongé a son depart, il lui a permis de briller entre Octobre (ou il entre dans l’equipe) et Mai.