par Remind » 13 Sep 2021, 14:55
De ce que j’ai compris du dossier, il a été arrêté non pas à cause d’une évolution de l’enquête, mais en raison du fait qu’il n’avait pas respecté les conditions de son contrôle judiciaire, à savoir qu’il s’engageait à ne pas inviter plus de quatre personnes ne faisant pas partie de son entourage ou collaborateurs. Et comme il a organisé une soirée avec une vingtaine de personnes chez lui, il s’est fait pincer.
D’où le refus également des autorités de le laisser sortir afin qu’il ne récidive pas.
Ce qui me trouble sur le fond de ce dossier, c’est qu’il est accusé de 4 viols dont 3 sur la même femme ente octobre 2020 et Août 2021. Je ne sais pas comment on arrive a violer 3 fois la même personne sur une période d’un an.
Donc toutes les options sont sur la table: soit c’est un gros pervers, et il faut qu’il en prenne pour son grade, soit il s’est fait arnaquer. Deux choses me font pencher en ce sens: la légèreté du gars avec son contrôle judiciaire qui ne semble pas comprendre la gravité des charges qui pèsent sur lui, et le silence de Man City qui aurait pu le licencier suite à son arrestation.
Date du procès où on en saura plus: le 24/1/2022.