gob, un commentaire d'un mec du FN les racistes ont encore de beau jours devant eux... triste monde
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Je l'avaistrouvé pas mauvais du tout sur TF1 en tout cas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Bah ces dernières saisons, même en prenant en compte à partir de Mc Court, on faisait rentrer des Radonjic, Mitro, Germain, Sertic, Hubocan, Njie, Abdennour, Bedimo ....
Si on avait eu Pablo en début de projet on serait dans une autre dimension àma.
But de Germain contre les les verts ! Déjà un premier but dans son nouveau club, contre les nouvelles révélations cadavériques de cette saison ! Bravo à lui !
C'est chaud la situation de Benjamin Mendy quand même. Il y avait un article dans L'ÉQUIPE de samedi : détention provisoire jusqu'au procès qui se tiendra mi-novembre.
Le pire dans son cas et qu'il ne doit qu'à lui, c'est que jusqu'alors il semble pas avoir réalisé la gravité des faits qu'on lui reproche et aurait même pris cela à la légère devant les enquêteurs.