tigrou, je doute de la partialité de l'interviewer. J'aimais bien au début ; puis à force, j'me suis demandé si son créneau n'était pas de réhabiliter tous les cancres de la planète football.
Je me trompe peut-être. Sinon, je remets ici :
Information
Gardien des Girondins de 2009 à 2017, Cédric Carrasso raconte ses années bordelaises, notamment des trajets en bus animés juste avant des matchs européens.
je sais pas s'il rehabilite les cancres, y a tellement de choses qu'on ne mesure pas en tant que supporters: pour nous imbula c'est 2ans a l'OM, le reste on s'en fiche, mais une fois passe le lien avec l'om, perso j'aime ecouter les histoires ds gens: pourquoi, comment ils en sont la aujourd'hui
Michy prêté pour la 26ème fois ; cette fois-ci en Turquie à Beşiktaş. Sa carrière va décroissante. Dans 3 ans on le retrouve aux tournois de beach à Mimizan Plage.
gaby, d'un cote c'est vrai de l'autre c'est fascinant, parcequ'il va reussir a tirer la corde et faire une carriere quasi complete dans des clubs de renom sans jamais confirmer nulle part. Un peu comme Ben Arfa
gaby a écrit:tigrou, je doute de la partialité de l'interviewer. J'aimais bien au début ; puis à force, j'me suis demandé si son créneau n'était pas de réhabiliter tous les cancres de la planète football.
Je me trompe peut-être. Sinon, je remets ici :
Information
Gardien des Girondins de 2009 à 2017, Cédric Carrasso raconte ses années bordelaises, notamment des trajets en bus animés juste avant des matchs européens.